J’ai longtemps utilisé la forge d’Onyxia même après vanilla, je sais que Judgehype a récupéré le site à l’époque pour pas qu’il ferme de mémoire mais après aucune idée de ce qu’il est devenu.
Ce que veut dire Franciporto je pense c’est qu’il y a bien mieux de nos jours, notamment un addon IG extrêmement utilisé donnant les routes de pex etc.
Comme l’a dit mon VDD y aura mieux lors de sa sortie, vu que les addons vont utiliser l’API actuel y aura des addons tout frais, facile à prendre en main et plus sophistiqué que l’époque.
Y a l’addon Questhelper par exemple apparu sur BC/Wotlk, mais après ce sera au choix de l’utilisateur d’utiliser ou non les addons.
Y a des chances que j utilise un tel addons mais j aimais bien quand même le fait d ouvrir cartho et de chercher. Après j me rendais sur place et je recouvrais cartho au besoin. C était un peu comme utiliser une carte. C est pas la même chose que d utiliser un addon
1 mention « J’aime »
C’est plus de recherche et plus RP c’est sûr
1 mention « J’aime »
J’ai deux bonnes nouvelles pour vous :
- La forge Onyxia va revenir : ah bah zut j’ai pas le droit de mettre d’url mais c’est forgeonyxia . fr
- Assemblée-defias aussi : pareil, je peux pas mettre l’url, mais c’est assemblee-defias . fr
2 mentions « J’aime »
Comment vous faites pour mettre des URL d’ailleurs ? #lavieestinjuste
1 mention « J’aime »
non je ne peux pas, même pas clickable, c’est bloqué, je ne peux pas poster. J’ai dû ajouté des espaces pour que ça passe.
J’ai le message suivant : “désolé, vous ne pouvez pas ajouter de lien à votre message”
1 mention « J’aime »
faut mettre un _ devant le lien
Le nouveau forum possède ce qu’ils nomment un niveau de confiance et tu peux pas post n’importe quel lien avant le niveau 3, je connais plus les prérequis pour atteindre ce niveau mais en gros c’est bidon et ça oblige à farm le fofo.
Je ne peux pas remettre le même message une deuxième fois mais j’ai posté ici concernant l’assemblee et forgeonyxia