Kapitalrisk lore

Tu parle du donjon “le filon”?

Je ne pense pas qu’on en finit réellement avec la Kapitalrisk aux Filons.

M’ouais.
J’espère pas grand chose non plus de Blizzard. A mon avis on en a finit la. C’est pas comme si ils pouvaient développer autre chose que Sylvanas et Saurcroc hahahaHAHAHAAHAHAHAA

1 mention « J’aime »

heu « developper sylvanas »? ta vu ca ou toi? on la vois jamais elle fait plus rien depuis la guerre des epine sinon faire des truc hors perso pour permettre a saurfag de se developper lui et sa rbelion ^^’

poper 10sec sur 1 serie de quete de 20min c’est pas du developpement

par contre jaina qui nous met 2 patche dans la tronche a etre partout tu oublie de la citer alors que c’est elle le pnj qui prend tout le temps de dev ingame? :confused:
pas serieux tout ca…
coup de journal sur le museau de Hadley

1 mention « J’aime »

Vu qu’ils viennent à Mécagone quand t’as les bons visiteurs, j’pense qu’on en a pas fini.

3 mentions « J’aime »

Teldrassil, Lordaeron, Xal’Atath
C’est déjà bien plus que beaucoup d’autre perso.

Et il va quand même pas me faire la morale ce sale gredin d’E-…

Mais AÏEUHH

deuxieme coup de journal
si u.u

c’est a peine plus qu’anduin, toujours moins qu’un baine

jdit pas qu’elle est pas importante a l’histoire, elle est presque lier a tout les arc scenaristique de bfa, je dit qu’elle n’est pas developper dans le sens ou on apprend rien, elle n’est qu’un plot device qui aurait put etre remplacer par n’importe qui au final

Bouffe tout les livres
Ça commence à bien faire !

Mais enfin, tu es stupide ?
C’est un pLaN pLuS gLoBaL
Normal qu’on apprenne rien



Je crois ?

This.

Barbare u.u
/summon demonicbook

nan
coup d’annuaire demoniaque sur la truffe

et ca compte pas comme du developpement ca!
a la niche! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Là bas, comme si bien résumé par la formule « ils sont de tous les mauvais coups », ils étaient en train de négocier leurs services aux sin’dorei fidèles à Kael’thas (le but de ces derniers était d’exterminer les Draeneï, pour de simples raisons de Méchanceté™)

Nan il dit plus ça en mode derniers regrets : « ah si j’avais pris le pack siége éjectable, j’aurais peut-être pas fini comme ça ». Mais comme tu dis ça veut rien dire…
Le scénar laissait Illidan exactement dans le même état dans Warcraft III, il paraît… on sait ce qu’il en est x)

1 mention « J’aime »