Killian et son DH

Le plus gros faceroll de toute l’histoire de wow.

En vrai, on peut nerf ses dégâts de genre… 30%? Puis, si on peut en profiter pour mettre un petit nerf à Jason et son voleur spé « contrôle la MAP et tue n’importe quoi en 5secs » ? Pliiiiizzzzz

Et faites quelques choses avec le demo déstru, parce que la… cette spé à réellement deux touches : Fear / Trait du chaos. C’est le DH du caster… On croirait que la spé est financée par handicape internationale.

BisouBlizzard.

15 mentions « J’aime »

Le Dh est au démoniste ce que les lapins crétins sont à Rayman.

C’est tout ce que j’aurai à dire.

5 mentions « J’aime »

quoi un nerf rogue ? mais cela n’a jamais été fait depuis l’histoire de wow pourquoi maintenant ? cela ne se peut ? cesser ces balivernes !!!

5 mentions « J’aime »

Bah parle pas alors :thinking:
C’est comme si un vegan venait dans une manif contre le prix trop élevé de la viande et qu’il dit « Balek je mange pas de viande, je suis vegan »

C’était la boutade du jour.

Le PvP actuellement c’est juste n’imp, donc partant de là.

5 mentions « J’aime »

Je suis peut être pas objectif mais je vois de plus en plus de demande de nerf de la spé sub alors que ça n’a clairement pas été la spé pvp du rogue cette extension et je comprend pas vraiment pourquoi ces demandes.

Ok, y’a 2 ou 3 joueurs qui peuvent sortir des chiffres de l’espace mais c’est plus lié à la corruption/trinkets pve qu’à la spé elle même.

4 mentions « J’aime »

Je comprend ta douleur, on a eu la même chose avec la spé destru 2 touches et on nous demande d’être heureux. x3

J’espère que SL va remettre les pendules à l’heure.

Je viens de voir un dh à uldum. Dans la ville il attaquait tout ce qui bouge. 30 gardes sur la tronche et 3-4 ally. RAS intuable full regen sur un dash/rayon/tout dans le tas. On a du mettre 10 min à le crever. Les autres Hordeux qui participaient crevaient en qq instants à cause des gardes, le DH osef total. Seul moment où on peut le fumer c’est quand il s’envole comme un idiot…

Ca par contre c’est trop amusant de les dégommer et de les voir s’éclater sur le sol haha.

Une métaphore qu’il faut remettre les pieds sur terre. :wink:

5 mentions « J’aime »

Mais tellement :smiley:

Un truc que j’aime tout particulièrement aussi c’est faire un petit /danser quand il s’envole à 30% de pv et qu’il met toutes ses bolts dans ma cos en attendant qu’il revienne au sol pour le finir.

2 mentions « J’aime »

le concept de mourir sous un stun 3 en orc peut etre ?

2 mentions « J’aime »

mdr commence pas à mettre le sub et le lock destru dans le même panier, c’est n’importe quoi

c’parce que c’est maintenant que les gens peuvent attendre les 100% de maîtrise en sub que les gens se rendent compte des tatanes que ça peut mettre

perso sub ça me gène pas, je sais voir les dmg, par contre la spé assa m’a vraiment trigger toute l’extension par sa débilité et son slow 80% perma

nan mais le pvp outdoor ressemble à rien avec les items qu’on peut avoir…j’ai vu un type l’autre jour qui mettait des one en 1v10 à tout le monde devant orgri avec une arme du palais et qui se remettait instant +100% toutes les 4 sec

ouais bah ça typiquement tu le fais avec une autre classe que rogue le type repasse à 100% hp et toi tu passes à 0 x)

pour en revenir aux dmg du dh, je les trouve stupides mais je préfère 100 fois les voir conserver ces dmg et perdre leur volée de lame qui sert de dodge infâme que de les voir se faire nef leurs dmg et garder ce truc chiant au possible

1 mention « J’aime »

jsuis d’accord c’est pas trop génant tant que ya pas 1000 mecs qui font ca mais bon je trouve ca vraiment pas ouf de pouvoir mettre des os après c’est la spé et le jeu qui veut ca donc ya que blizzard a blamer…

BTW ca me ferrait juste trigger de ouf de me prendre des os comme ca

2 mentions « J’aime »

C’est juste l’évi après les 5 ou 6 sec du dot lamenuit qui peut faire mal si elle crit et faut cummuler le debuff stun, le symbole de mort , la shadowdance et les proc agi/maitrise dans ce laps de temps, sachant que si le gars est opti maitrise il va pas crit des masses.

Perso je pense que y’a beaucoup plus à dire sur la spé assa qui a était la spé du rogue sur cette extension avec un gameplay proche du néant .

1 mention « J’aime »

Franchement pour avoir jouer la spé, faut vraiment une opti incroyablement poussée et un alignement des étoiles pour mettre de solides patates.

Sans compter sur les procs poly qui sont pas mal joués en sub. Et oui, critique c’est clairement pas facile et quand ça crit pas les dmg sont pas incroyables non plus.

Comme tu le dis si bien, je trouve que y’a beaucoup plus à redire sur la spé assa qu’a été débilement violente toute l’extension (et encore une fois ce poison à application passive wtf)… Sur chaque ks tu passes pas loin de te faire tuer même à 100% hp… Encore heureux, ça se tunnel pas trop mal rogue, dieu merci la classe a une faiblesse x)

C’est incroyable que je sois sur du 20-25% de poly avec un proc 800 poly sur le drood et que je vois encore de telles tatanes partir des fois.

Bah ouais j’comprends, mais bon, j’ai déjà pris du double verdict de templier à 120k, des chaos à 150k (paye ton setup, nova fear quand tu sors UNE fois du poteau), des os sous combu de mage feu, et moi-même maintenant que j’ai mon sang de l’ennemi/drest, je peux trishot un type ou presque.

Ah pis récemment j’suis tombé contre un chamélio, j’ai jamais vu un type aussi stuff, le type nous a roulé dessus, les dmg étaient intenables. Il arrivait au cac sur moi je prenais 70% de ma vie en 2 gcd :d
Certes la spé est pas incroyable, mais je pense que les stuffs disponibles actuellement posent plus soucis que les classes en elles-mêmes.
Les traits azérithiques et les passifs auront quand même bien foutus la m*rde sur cette extension.

4 mentions « J’aime »

je viens de loot sur ma vision +5 masques un fute poly / haste 470 avec le proc tentacule + 66 corru et qui tic à 21k+ par sec. (en plus ca peut crit …)
Ca y est je suis immonde en bg… insane et debiles les degats oO

2 mentions « J’aime »

Pour la destro vous pouvez nous la nerf sa nous arrangera.

Mettez le Fear sur la même école que la bolt et on ne parlera plus de cette spé en pvp de toutes l’extension. Cette spé 3 touches et juste infâme a joué et infâme a affronter. Sinon dégager le talent d’honneur chaos focaliser (qui up de 65% les dégâts de la bolt).

Même si cela signifie la fin du lock en PvP je m’en moque, au moins il ne restera que les vrai joueurs de démoniste et non pas ceux qui ont reroll juste pour jouer en spé Op. Au moins on cessera de nous dire lock = destro ou rien.
Par contre si c’est comme en saison 1 ou t’a carrément les caster de tournois qui viennent nous dire de reroll en déchirant une feuille avec un démoniste de dessiné dessus sa va pas le faire.

Quand au rogue Sub , hum, j’ai envie de dire que la spé est inexistante dans quasiment tous les modes de jeux compétitif, faudrait pas les achever sur le seul mode de jeux ou ils brillent.

Pour le Cas Dh, étant main démonologie j’ai une haine tellement profonde envers cette classe que je vais m’abstenir. http://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584873706-ion-dedicace.jpg

7 mentions « J’aime »

Non tkt, la spé sub est inexistante quasiment et c’est bien dommage.

Dans mon wow idéal, tout le monde serait libre de jouer la spé qu’il veut…

Signé, une louve yéti.

chaud un amelio qui connect un drood ;s apres tu parles d’arènes ou de sauvage car en arenes 70% en 2gcd c’est le juste impossible

D’arène, et pis comment ça c’est chaud de connect un drood gros ? Je joue féral hein, faut bien que je connecte lui ou le heal si je veux taper :d

En plus je joues avec un ami hmonk qui est pas mauvais sur son monk mais qui connait pas bien le pvp, ducoup bonjour le fun

C’est dommage que j’ai pas noté le nom du type, mais en terme de dmg crois-moi il nous a bien foutu sur le c*l grâce à son stuff :d