[Kirin-Tor - Horde] Les Traqueurs de Quel'Thalas recrutent

Salutations à vous, aventuriers.

Je viens ici pour vous proposer de rejoindre une guilde actuellement inactive. (Inactive? quoi ? )
Oui inactive. Cependant,

Je cherche des joueurs, prêt à rejoindre cette guilde, je vais vous la décrire, son but, et parler d’un événement que je compte faire mercredi, qui pourra servir “D’essai” à ceux qui sont intéressé.

(Et oui je me dénomme Dio Brandot, c’est pour le gag. )

Origine des Traqueurs
" Sur les papiers, il est écrit qu’un groupe de chasseurs de démons… de démonistes … ? Et d’autres combattant semblent se réunir ensemble. On les aurait autorisé… ? Quelle chose hideuse. La guilde est dirigée par l’illidari dénommé Dio Brandot. Ses troupes seraient apparemment en affrontement direct contre un nathrézim bien protégé. Celui ci est protégé par cinq généraux, dont un maîtrisant la nécromancie. Et un autre ayant des contacts avec d’éventuels manieur de magie de vide, qui leurs servirait de troupes. Un des généraux serait tombé après une bataille dans les terres fantômes… De quels droit se permettent t’ils cela ? Quand bien même il semblerait que leurs cible finale serait ce nathrézim, et qu’ils feront tout pour l’atteindre et le tomber. Après tout, un nathrézim une fois à découverte, serait vraisemblablement vulnérable pour un illidari.

Le but de la trame

Le but de la trame serait donc d’avoir de quoi “traquer” pour éviter la répétitivité (Bien entendue la trame finira par avoir une fin, et on aura d’autres derrières.) Et ainsi avoir un cible principale. Aussi, cela permettra par la suite d’être plus ouverts à divers traques proposées par divers joueurs.

J’ai pour particularité d’essayer d’éviter un maximum les boss sacs à pv, et devoir inclure une stratégie pour chaque boss. (Ce n’est pas toujours le cas, mais j’essaie d’éviter d’avoir des sacs à pv. )
Vos personnages savent donc se battre. Et les boss peuvent sembler fort au premier abords, mais il y’aura toujours un truc derrière pour le battre.

Toute classe/race sont autorisé. Pas uniquement les illidari. Ce doit juste être des personnages tolérant la magie gangrenée et n’étant pas écœurée par les illidari.

Pourquoi inactive dans ce cas ?
Des joueurs ont arrêté le jeu, et la guilde se retrouve en manque de joueurs. Alors oui ça ne donne pas forcément envie, cependant j’ai envie de la relancer, et pour ça j’ai besoin de joueurs prêt à s’impliquer et pas juste partir au bout d’une semaine. Si vous aimez le lore DH, vous aimez les combats rp, tout en gardant une certaines libertés dans le personnage, vous êtes les bienvenues.

L’event mercredi

Et donc, ce mercredi, j’organiserai un event s’occupant d’un des fameux “généraux”. Ceux voulant essayer avant de rejoindre pourront y participer, soit par un pnj illidari qu’ils pourront interprêté, soit par leurs personnages. (qui sont donc consentant de coopérer avec d’éventuels illidari, démonistes.)

Voici l’adresse de notre discord pour les intéressés.

h ttps://discord.gg/XnMG6yt (lien blizzard, recollez le H)

en espérant pouvoir vous côtoyer en jeu !