Korthia - Palier 6 Archivistes - valable pour un seul perso?

Dites, y a que moi qui trouve ça débile que de déblocage des amélioration rang 5 et rang 6 ne soient valables QUE pour le perso qui a pump la répute archivistes ???
Elle est déjà super longue à monter palier 6 mais il faudrait que les rerolls montent aussi palier 6 pour upgrader le stuff Korthia jusqu’au 233 ??? C’est idiot.

Comme … tout le monde je pense … j’ai up la répute Korthia avec mon main, qui n’a plus besoin de stuff Korthia depuis longtemps, mais j’avais dans l’idée que pour les rerolls ce serait pratique de pouvoir upper à 233 en attendant mieux (MM+ ou raid)

Mais apparemment c’est pas prévu comme ça, c’est complètement illogique je trouve.
Qu’en dites-vous ?

6 mentions « J’aime »

Bien sûr que si mais certains te diront que c’est le but d’un mmorpg !

2 mentions « J’aime »

Ouais enfin là c’est vraiment une mauvaise façon de garder les gens en jeu. Un joueur qui quittait wow disait « 95% de corvées pour accéder au 5% de fun », les stats sont un peu violentes je trouve, mais là on est clairement dans les corvées …

2 mentions « J’aime »

Mais siii, Korthia est trèèès alt friendly pourtant :man_shrugging:

Si tu le peux, fais des MM+15 avec des amis, tu te stufferas plus vite que dans cette maudite zone.

Certes, et c’est un des buts, mais en terme de cohérence, et de flexibilité (car Dieu sait que le vault ne nous aime pas tous, ni RNG Zeus pour les loots en instances), j’aurais trouvé ça un brin plus smart.

Tant pis et surtout dommage :confused:

Comme dis plus haut, le ratio contrainte/fun est bien trop élevé…

1 mention « J’aime »

Je ne suis qu’à mi-chemin du palier 4 > palier 5… j’en peux plus :sob: :sob:

3 mentions « J’aime »

C’est pas à partir de la 9.1.5 que les alts pourront acheter les items du palier 6 si tu as déjà le palier sur ton main ? Ou alors j’ai vu ça dans un rêve ? ^^

Tu as la source stp si c’est le cas ?

actuellement si tu as un main palier 6, tu peux acheter un avec un reroll le truc pour ajouter un socket ou le truc pour améliorer les conduits jusqu’au 252

et pour la 9.1.5

  • Les rapports de recherche (améliorations d’objets) et les traités (butin bonus du contenu 9.0) sont désormais disponibles à l’achat sur l’ensemble du compte si un personnage de ce compte a atteint le palier de réputation approprié.
  • Les joueurs qui ont atteint le palier 6 peuvent désormais acheter l’objet « Rapport de recherche : Techniques d’analyse de reliques », un nouvel objet qu’ils peuvent envoyer à un personnage secondaire pour augmenter la réputation accordée par les reliques et les fragments de reliques de 50%.
  • La quête « Recherches efficaces » proposée au palier 4 augmente désormais le nombre moyen de reliques octroyées par les ennemis rares et les trésors, ainsi que le nombre de reliques offertes dans les quêtes journalières ou les coffres de récompense hebdomadaires. Cela s’ajoute à la récompense actuelle qui offre 20% de chances de recevoir le double des fragments de reliques normalement octroyés par les ennemis rares et les trésors.
  • Nous avons ajouté deux nouvelles quêtes, « Sur la piste des reliques » au palier 3, qui offre 10% de chances d’obtenir deux fois plus de fragments de reliques, et « Chasseur de reliques » au palier 5, qui offre 40% de chances d’obtenir deux fois plus de reliques. Ces deux nouvelles quêtes augmenteront également le nombre moyen de reliques que vous pourrez obtenir en bonus, lors des quêtes journalières ou dans les coffres de récompense hebdomadaires.
  • Il est désormais possible d’obtenir des reliques sur les créatures rares de Korthia si elles sont tuées à plusieurs reprises (au lieu de la limite journalière qui était imposée auparavant).
  • D’autres ennemis porteurs de reliques peuvent être trouvés à Korthia avec le cristal omnivoyant.
  • Le gronil entraîné localise désormais plus de caches à reliques.
  • FAILLES DE KORTHIA
    • Une nouvelle quête hebdomadaire, « Recherches perdues », sera disponible pour les personnages ayant atteint le palier 4 du Codex des archivistes ou pour les personnages secondaires avec un personnage ayant atteint le palier 4 sur le compte. Cette nouvelle quête conduira les joueurs dans la faille korthienne, et octroiera une grande quantité de réputation du Codex des Archivistes et de trouvailles cataloguées.
    • Les ennemis dans les failles korthiennes octroient désormais des fragments de relique volés et une chance d’obtenir des reliques.

les 2 premiers points du coup, mais ça parle pas d’améliorer les objets ni même de pouvoir acheter la pièce d’armure sans le niveau, par contre, les niveaux pourront monter plus vite

1 mention « J’aime »

Si tu débloques sur ton main le palier 6, ton reroll n’aura pas forcément la réput, mais aura quand même accès à la chasse et aux éclats de mort (le truc qui permet de up tes conduits jusqu’à 252). Donc je trouve çà bien perso, t’as juste à farm les trouvailles sur ton reroll pour acheter les trucs. ^^

1 mention « J’aime »

Merci pour le sourcing et les infos, ok next patch donc :slight_smile:

Le jeu deviens d’un coup tellement fun

Tiens pour éviter de créer un sujet puisqu’on parle de Korthia.

Quelqu’un sait comment fonctionne la rotation des journa qui donnent des pièces de set de la congrégation à laquelle on appartient ?

Il me reste plus que 3 pièces pour le set FAE et ça fait genre 2 semaines que j’y vais tous les jours et que les quêtes ne pop pas.

Ya une logique ? Un event ? Un calendrier ? Ou c’est totalement random ?

Je pense que c’est totalement random

faut juste quelqu’un de la congré qui donne les quêtes pour avoir une de ses transmos

j’ai terminé mes 2 transmos venthyr (oui, car nous, on a 2 set en plus…) y a 3-4 jours alors que je fais les journas tout les jours depuis le début

Je pense aussi que c’est random. Je vais à Korthia que pour ça en croisant les doits chaque jour.

J’y vais aussi presque uniquement pour ça (hors la quête du mercredi) pour la reput « avancé de la mort » qui monte doucceemmmentt ^^

Me manque:
En faé: [Mules du bosquet Crépusculaire]
en necro : [Couvre-bras du nécromancien en maraude]

j’ai les sets venthyr, le set bastion et les 10 montures

Quête faé pour le set aujourd’hui :wink:

donné par tisse-rêves

Oui j’ai chopé le casque, il me reste le torse et la ceinture et j’aurais fini.

Estimation d’atteinte du palier 6 au vu de ma motivation actuelle : Août 2038.

3 mentions « J’aime »