Salut, ça va comment ?
Même problématique qu’Unatu pour mon / mes compères et moi, en provenance des Sentinelles (même si j’ai l’impression que KT et LS sont groupés en ce moment depuis qu’on est tous en population moyenne ?)
Salutation !
Donc pour rapatrier les trolls de lointains royaumes, nous créerons une recherche de groupe qui s’intitulera tout bêtement “Histoires trolles” dans l’onglet “personnalisé”.
J’essayerai de lancer cette recherche de groupe quelques minutes avant 20h30.
Que les esprits vous guident pour ce voyage !
Encore merci pour l’accueil amis du serveur Kirin Tor, c’était vraiment un chouette événement et Machalak (Raknor le banana-troll) et moi serions vraiment heureux de participer à un autre !
Je voulais rajouter aussi que j’ai pris quelques screenshots de l’événement, donc je sais pas si vous avez une plateforme en particulier sur laquelle vous préféreriez que je les mette … ? ^^
Un très bel event, bien animé et bien mené, très sympa, encore merci à tous pour toutes ces histoires ! On restera à l’affût d’une possible 2e édition, c’est certain ^^
Un grand merci à tous les participants, nous avons été heureux de voir autant de trolls différents, parfois venus de lointains royaumes !
Voici le lien dropbox pour voir les screenshots-souvenirs pris par différents joueurs au cours de la soirée : ttps://www.dropbox.com/sh/8hqd0ndz9xcstvx/AAC-Vi7uYf4KMrfWYCKjZtPEa?dl=0
(Le “h” à rajouter au début du lien sinon ce fichu forum refuse mon message…
Unatu si tu veux m’envoyer les tiens pour compléter, je t’ai passé mon identifiant Discord par courrier en jeu.)
Les récits partagés par six orateurs consécutifs ont permis de questionner, d’aborder des sujets variés tel que la part de vérité dans les légendes, quelles leçons ou morales tirer de ces histoires, rappeler le respect qui est dû aux loas, tout en réfléchissant à la façon dont on peut interpréter leurs enseignements, mais aussi d’évoquer la construction sociale des castes au sein des tribus. Cette rencontre a permis de rencontrer de nouvelles têtes ou d’en revoir des plus anciennes, et les gardes zandalari peuvent se féliciter de l’effet dissuasif de leurs golems car malgré ce grand mélange de tribus, aucun débordement de violence n’est à déplorer (même s’il y a sans doute eu des langues mordues et des poings serrés ! ).
En tout cas c’était un plaisir pour nous d’organiser cette petite séance de jeu de rôle troll, on est contents que ça vous ait plu et on récidivera très certainement !
D’ici là, que les loas guident vos pas !