[KT] Events Ville vivante

Gilnéas
Un mois avant la chute du Mur

Darius Crowley a été emprisonné, et la guerre civile prend fin avec son incarcération. Les derniers Rebelles de la Porte se cachent ou sont arrêtés.
D’étranges rumeurs agitent pourtant la ville, qui coupée du monde derrière son mur vit des heures lourdes et sombres. Mais hormis quelques nobles et officiers, qui sait d’où viennent ces hurlements nocturnes ?

Bienvenue à la quatrième édition de Ville vivante, qui aura lieu dimanche 26 mai à 21 heures !

Ces events prennent place sur une seule soirée et ont pour but de proposer du jeu dans un lieu désaffecté. Cette fois-ci, nous voyageons également dans le temps, puisque nous retournons à Gilnéas au temps où celle-ci était isolée et vivait ses derniers instants de paix toute relative avant de sombrer définitivement dans le chaos.

Profitez donc de cette soirée pour jouer votre personnage gilnéen tel qu’il était à l’époque… ou créez-en un pour l’occasion !

Nous avons besoin d’animations pour la soirée. Des gardes, des diseuses de bonne aventure, des citoyens sont déjà prévus. Vous voulez proposer une cérémonie à la Cathédrale ? Une bénédiction de sorciers de la moisson pour les récoltes ? Une battue secrète pour tuer les worgens sauvages entre initiés ? N’hésitez pas et contactez-moi ! (Lillenta#4571 sur Discord)

Pour la soirée, n’hésitez pas à /join Villevivante pour vous tenir au courant de ce qui sera proposé et croiser les animations et autres passants. J’espère que la soirée plaira à tous !

Précisions : WM off. Tous niveaux possibles du moment que vous avez accès à la zone - post-quêtes pour les worgens !

5 mentions « J’aime »

Voilà une excellente idée. Je serais partant pour cette tâche !

Ce serait avec joie !
…J’ai miss clic sur Discord, j’ai ignoré ta demande en ami au lieu de l’accepter :joy:
Si tu peux la relancer xD Toutes mes excuses

Mmm, il va falloir que je me rappelle de cet event là, j’aime bien l’idée derrière.