[KT - Nains & Gnomes] Les Montagnards

Quand je monterai mon nain (archéologue & historien, donc pas intéressé par la guilde en elle-même ^^') je passerai vous faire un chtit coucou si j'y pense :)

Brëndek, je viens de faire le rapprochement, et répondu à ton message en jeu dans la foulée, si jamais :slight_smile:

Pas de soucis. J’ai bien reçu ta réponse. Ne soit pas surpris si je ne fais pas suite à la correspondance tout de suite.

Bonjour / Bonsoir !

Je voulais faire du RP sauvage avec certains d’entre vous mais j’ai remarqué que sur votre site il n’y a marqué nul part (ou alors j’ai loupé ?) où était situé votre QG, ou en tout cas où et quand on pouvait passer pour RPer avec vous (une auberge ? un dortoir ?)

Merci d’avance, bonne fin de journée :slight_smile:

Salut Dwàrilff ! Nous sommes situés à Nid-de-l’Aigle !
Tu peux nous trouver là bas, en mode “détente” et RP sauvage, le dimanche soir à partir de 21 h 30.

Peut-être à bientôt :wink:

1 mention « J’aime »

Malgré le manque de nouvelles, nous existons toujours !

Mardi prochain aura lieu la Fête du Bataillon , dans les faubourgs de Hurlevent ! Au programme, si ce n’est manger, boire et s’amuser, nous organisons également deux concours dont les premiers prix seront un Jeton WOW ! Participez nombreux !

Pour plus d’informations, consultez le minisite de l’évènement accessible depuis la home de notre site. (à défaut de pouvoir le link directement…)

5 mentions « J’aime »

Bien l’bonjour amis de petite taille!

Est-ce que votre recrutement est toujours d’actualité? Parce que c’est que ça m’aurait bien plus de vous rejoindre moi!

Jetez-moi un boulon si c’est bien l’cas!
=> Luciole#2331

Pit-être à bientôt j’espère!

Bonjour !

Je déterre un peu le sujet : nous reprenons lentement du service.

Nous sommes actuellement de retour au fortin du Poste d’Algaz, dans le Loch Modan, et recherchons Nains et Gnomes pour aborder Dragonflight au travers d’une trame mêlant cultistes et magouilles politiques au sein de l’État-Major.

Nous n’avons pas de jours de jeu fixes, et nous nous adaptons aux disponibilités de nos joueurs. Aussi, nous tenons à préciser que le GM n’est pas le seul MJ, et que si certains veulent aussi s’y essayer pour des « Quêtes secondaires », c’est tout à fait possible et même encouragé !

Nos conditions de recrutement pour les militaires sont toujours les mêmes, mais nous ouvrons également le recrutement à quelques civils triés sur le volet : archéologues, consultants, aides de camps, artisans, cuisiniers, etc.

Notre site n’est plus trop à jour : le système de jeu assez complexe a été remplacé par une version très édulcorée qui sera prochainement disponible sur notre forum, en attendant la refonte du site.

Les Montagnards ont besoin de sang neuf. Engagez-vous !

http ://montagnards-forgefer.com/forum/

1 mention « J’aime »