Kultirassien c'est quoi ce truc?

J’aurais vraiment aimé qu’ils intègrent aussi les maigrelets. Surtout qu’ils ont le même visage :frowning:

Jouer un mage maigre, mon rêve.

1 mention « J’aime »

mon fufu attendait un reskin maigrichon. Pouvoir avoir les animations des UD sans les inconvénients, c’était en effet quelque chose que beaucoup espéraient.

2 mentions « J’aime »

Je m’appelle Gregor “Montagne” Clegane et le premier qui me traite d’obèse, je lui explose le crâne à main nu !

9 mentions « J’aime »

Tu n’es pas gros Montagne, tu as une ossature lourde.

4 mentions « J’aime »

Best acteur ce monsieur, je suis un grand fan de ses films!

2 mentions « J’aime »

C’est quoi ce post…?

2 mentions « J’aime »

Franchement si j’avais à les qualifier je dirais bien plus « musclé » que « obèse ». Les mâles ça se voit que c’est des mecs très manuels qui abattent les arbres à la main pour en faire des bateaux (j’exagère mais t’as pigé).

3 mentions « J’aime »

Sortez les pastèques !:watermelon:

2 mentions « J’aime »

Ils sont top ! Si jamais je décide de refill dans l’alliance ( juste pour voir quand même , après 15 ans ) ça sera un kultirassien

C’est des joueurs pro Minecraft quoi

“gneu gneu grossophobie”

reste sur twitter merci

1 mention « J’aime »

Je peux vous montrer ce que j’ai dans le ventre, mais d’abord, je vais vous montrer mon poing !

1 mention « J’aime »

Je me demande quand même si en terme de force physique un Kultirassien est plus fort et/ou plus résistant qu’un worgen qui était jusque là ce qu’il y’avait de plus costaud.

L’air iodé, ça rend costaud, ou moins bête je ne sais plus… (jeu de mot)

Slt, je ne sais pas si c’est du troll, mais vu que tu joues les EdS, la moquerie n’a pas sa place.

Blague à part :
Je pense que le terme plus approprié est Kul Tiran, habitant(e) de Kul Tiras,
Kul Tiras est la mère-patrie des Portvaillant, d’ou est originaire la fille du vent salé, la vénérable Jaina, une des plus grande mage de tout Azeroth (voir la plus puissante).

Donc elle a toute sa place dans l’histoire de World of Warcraft si ton propos était implicite dans ce sens.
On dit souvent : « ne pas nourrir le troll » mais je n’ai pas pu m’empêcher.

Perso je trouve ça idiot. Alors oui WoW nous à habitué à n’avoir qu’un seul modèle jouable par race, ce qui donne lieu à des monsieur muscles en robe qui lancent des sorts mais pour Kul’tiras je trouve que ça ne colle pas du tout.
Ce qui me dérange le plus c’est pour la famille Proudmoore, ils sont censés être tous Kul’tirassiens et ni le père, ni la mère, ni leurs enfants ont cette morphologie qu’on nous a attribué comme race jouable.

Je trouve qu’ils ont fait du gâchis avec cette race, tout simplement car déjà c’est considéré comme une race pour commencer alors que ce sont des êtres humains. Ensuite on a tous vu qu’il existait plusieurs morphologies chez les NPC et ils ont fait le choix de totalement ignorer cela. Cela commence à se voir qu’ils sont en retard niveau personnalisation par rapport aux autres jeux.

1 mention « J’aime »

Kultirassien ne veut pas tout simplement dire « être une brute ».

Ça désigne la personne qui vient de Kul’tiras. (Humain gros ou moyen peu importe, tout ceux qui vit a Kul’tiras)

Ils sont en retard parce que c’est un vieux jeu.

On en reparlera quand les jeux actuels auront la même longévité et se seront autant mis à jour que WoW l’a fait depuis sa sortie…

Ca n’excuse cependant pas le peu de personnalisation des races alliées.

https://i.pinimg.com/564x/63/44/25/634425b824e21eea70a3880a15631f7d.jpg

Tin cette traduction :rofl:
Il se sont dit « les gars daughter of the Sea traduit en fille de la mer c’est trop simple »