Légendaire chasseur préci

Bonjour à tous !

Je viens de monter un chassou qui est aujourd’hui 170ilvl. Mais sans lég.

Visiblement, le légendaire de tir rapide a été up récemment et je ne sais pas lequel choisir entre le nouveau tir rapide ou le traqueur du serpent.

Sachant que j’ai déjà celui de tir rapide et je n’ai pas réussi à loot le serpent après 5 Malepeste de suite (OSKOUR)

Vous feriez quoi vous ? Partir sur le tir rapide ? Même si l’on est pas sûr de ce qu’il peut sortir en mono?

Merci d’avance pour vos futures réponses,
Pour l’Alliance, bien évidemment !

1 mention « J’aime »

Le légendaire du tir rapide est bien si tu es Kyrian grâce au burst toute les minutes.
Si tu es NF le SST (serpent) sera meilleur.

Donc à toi de voir déjà en fonction de ta congrégation, et en fonction de ce que tu veux faire.
Sur des petites clé le Tir rapide sera meilleur car le dot du serpent n’aura pas le temps de faire effet.

1 mention « J’aime »

Salut et merci de ta réponse !

Je suis NF effectivement, j’avais oublié de le préciser.
Eh bien d’accord, je retourne voir Domina à Malepeste alors!

Au passage, me permets-tu de te poser la question de quel pet prendre en tant que préci? Je n’ai plus le droit aux Dino qui sont exotiques :frowning:

Merci d’avance !

1 mention « J’aime »

On joue sans pet, pour avoir le buff Loup solitaire qui up les dégats de 10%.
Après tu peux aller chercher une chauve souris qui permet de BL, ça dépanne en M+ quand y’a pas de Mage/Cham.

1 mention « J’aime »

J’ai encore oublié de préciser que je connaissais cette donne, mais oui effectivement c’est pour la BL et tank les moments solos tels que torgast par exemple.

Je me dirige donc vers la ptite chauve souris alors ? :stuck_out_tongue:
Plus globalement c’est tous les pets férocité qui donne la BL c’est bien ça?

Merci pour tout ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso en solo, la chauve-souris fait le taff.
Enfin elle tank un peu, suffit de la heal on CD et ça permet de faire les élites à 700k hp de l’antre en solo si jamais etc… Vu qu’elle fait le taff j’me suis jamais posé plus de questions que ça :smiley:

Pour Thorgast c’est différent, à terme les mobs la OS ou presque, mais j’pense pas qu’avoir un pet pro-tank serve à grand chose de plus (si c’est pour se faire tri-shot c’est pas beaucoup plus pertinent quoi…). Dans tous les cas la lust de la chauve-souris me semble bien plus intéressante en complément de son tanking.

Allez merci je pars la chercher alors !
Tu veux bien me dire où la trouver stp ou je pars sur Google? :stuck_out_tongue:

Merci des tips !

Edit : C’est bon, j’ai trouvé sur Wowhead, merci !

1 mention « J’aime »

Perso j’ai pris un des dinos de BFA l’espère de Ankilosaure ( au nord de la zone des Dino ou un T-rex élite pat) , il a un buff de réduction de dégâts quand ses hp sont bas pour tanker c’est génial et il permet de BL.

Regarde sur mon armurerie c’est mon Debilosaure lol.

Salut !

Ah bien vu merci ! Les dinos que j’avais essayé de choper étaient ceux de Pandarie où sur trouve le WB ^^’

Je files voir ça :wink:

1 mention « J’aime »