Légendaire des éclairés

Bonjour Blizzard,

Je suis joueur depuis la sortie de wow.
La vie personnelle et mon intérêt pour les différents contenus me conduisent régulièrement à effectuer une pause d’abonnement de quelques mois.

Je viens de revenir sur wow, une semaine avant la sortie de la S4.
J’ai pris la nouvelle saison à bras le corps et je tenais à vous faire part de ma frustration concernant le légendaire des éclairés.

Ayant obtenu ce dernier sur mes personnages, dont mon main que je tryhard, je trouve particulièrement dommage de ne pas pouvoir up mon légendaire au ilvl 291 et de le voir bloqué au 265…

Qu’il faille farmer la réputation pour le mettre sur un autre emplacement que la ceinture, ok.
En revanche, se voir forcé de se cogner un légendaire 265 pendant une phase de progress, sans moyen de rattraper le retard, c’est dommage.
Le système de farm de réputation avait du sens à la sortie du leg, il en a nettement moins à la sortie de la S4 et pénalise les nouveaux joueurs ou joueurs qui reprennent le jeu.

C’est dommage.

J’espère que mon message trouvera un écho :slight_smile:
Bonne journée !

Tu peux le mettre en 291 mais tu dois le craft par toi-même.

Bien prendre le légendaire « unité » et pas celui de la congrégation afin de pouvoir équiper deux légendaires.

Pour la réputation, ce légendaire est lié au compte il me semble. Regarde si tu le vois dans la liste des légendaires sur ton reroll.

Pour les cendres, scories, il y a moyen de les envoyer à ton reroll aussi.

Effectivement l’unique moyen de le passer l’unité en 291 est de la crafter.
Or, pour le crafter, il faut être exalté dans la faction. Ce qui prend une éternité à monter.
De fait, il y a un frein pour les joueurs qui reprennent en S4.

Il y aurait du y avoir un moyen de UP le ilvl sans débloquer le changement d’emplacement.

Révéré pas exalté :slight_smile:

Je comprends pas, tu dis que ton main a déjà le souvenir « unité » donc tout tes personnages l’ont forcement aussi, tu as plus qu’à prendre une pièce des missives et les monnaies pour aller le craft. Je comprends pas ton problème.

4 mentions « J’aime »

Si j’ai bien compris, il n’a accès qu’a la ceinture gratuite offerte avec les quête pour le moment, vu qu’il n’est pas révéré sur le moindre personnage.

tu as décidé de faire une pause, c’est cool, mais ce n’est pas parce que les gens font des pauses qui faut leurs donner tout ce qu’il veulent sans devoir faire comme tout le monde!
c’est fou quand même, les joueurs veulent tout, tout de suite sans rien faire … bref

5 mentions « J’aime »

Ah !!! Ca change tout !!! Je me suis trompé

Et c’est pas parce que des gens ont décidé de ne jouer qu’à ce jeu et de poncer le contenu à fond en un minimum de temps pour ensuite s’emmerder qu’on doit caler le contenu sur leur rythme.

Ba techniquement si, si il faut attendre que les non actif soit pret pour sortir du nouveau contenu le jeux perd ses actifs et meurt.

Sinon GG pour le up archeo !

1 mention « J’aime »

J’ai du me tromper j’ai vu un message similaire récemment.

J’ai parlé parlé des non actifs par ailleurs, juste des gens qui joue « normalement ».