Légendaire finesse akaari

Bonjour à tous,

Voilà je vais bientôt pouvoir fabriquer mon légendaire et je voulais savoir si le légendaire akaari était bien plutôt que celui du critique à l’open ?
Merci d’avance

Pve ou pvp? Pour du pvp, c’est marque du maitre assassin (celui qui critique à l’open)

Et, l’opti va bientôt changer avec la 9.1 probablement, donc si t’avances tranquillement et que tu ponce pas le jeu, économise et upgrade pas ton légendaire en 235 direct. (La marque du maître assassin ce fait nerf en 9.1 en plus)

C’est pour pvp en bg tranquillement
Merci de ta réponse.
Je vais attendre la 9.1 alors

C’est quand même dans un pti moment ahah si j’étais toi je crafterai le leg, mais juste en rang 1 ou 2

Je vais peut-être me laisser tenter alors :wink:

sachant qu’à la 9.1, on gagnera le double de cendre par rapport à maintenant

ce qui en fera 2080 par semaine au lieu de 1040 actuellement, si tu gardes 1000 cendres, en 2 semaines à la 9.1, tu peux crafter un autre rang 4

Dieu merci, c’est une plaie ce système. Suffit que tu joues d’autre spé, et un rerol ou deux et c’est un cauchemar

J’attends de voir combien on devra farm dans les nouveaux étages pour upgrade au delà avant de me réjouir :smiley:

Mais oui c’est déjà bien, surtout pour les reroll ou les gens qui arrivent en retard sur l’extension.

on pourra envoyer à ses reroll aussi, ça te coute 300, ça en file 250 au reroll ou 1500 qui en donne 1250 au reroll

C’est nice. Mais c’est quand même incroyable qu’ils y pensent des mois après. Enfin, ça sert à quoi la beta mdr

Yes j’ai vu ça c’est cool ^^.

On est pas sur la beta la ? :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Rien d’incroyable, c’est fait exprès. :wink:

Ouais, durée de jeu prolongé toussa… Jpref pas trop y penser, ça m’énerve et c’est la goutte de trop qui me fait cancel abo :joy: :man_facepalming:

1 mention « J’aime »