Légendaire Outlaw M+

Yo les rogues,

J’aurais besoin d’un éclaircissement sur le légendaire à prendre pour faire du M+, car de ce que je peux lire sur les différents guide et notamment WowHead, tous conseil Vélocité, mais quand je promène sur raider .io, je vois beaucoup de joueurs avec Marque du maître assassin ou Ombres mortelles, y a t il une raison particulière ? car sur le papier Vélocité me semble quand même supérieur.

Que me conseillez-vous sachant que je souhaite rester Venthyr pour le moment, pour raid en assa à la 9.1.

Slt, alors je débute le Outlaw; en MM+ c’est MasterAssassin + talent Série meurtrière qui permet un gros burst dans les packs en faite. Ceux qui joue Vélocité ces question pratique car ces le légendaire de raid (même si Charme du fourbe est passer devant) donc ça évite d’en craft un autre.

Je joue avec vélocité depuis le départ perso, mais depuis les patch je me demande si je dois switch charme fourbe ou attendre la 9.1 pour être sur.

Car en réalité j’hésite même a passer Assassinat, mais ça a l’air relou en AoE

Master Assassin est très fort mais uniquement dans certaines clé et il est compliqué à jouer. Il faut vraiment que tu connaisse les pull que tu va faire sinon tu va juste perdre du dps, donc déjà en PU je déconseille.

Vélocité est plutôt bon, tu ne fera pas forcement de gros burst mais il te permet d’avoir des dégâts constant et c’est celui la que tu utilise en raid.

Deathly shadow te permet un plus gros burst un peu comme MA mais il nécessite aussi de connaitre les pack en général, même si il est plus simple à jouer il change ta manière d’utiliser ton vanish. Perso c’est celui que j’utilise et il est très fun à jouer.

Après la différence de dps est pas énorme non plus donc si tu commence et que tu veux un premier légendaire pour M+ et raid, je dirais vélocité, ca reste le plus simple a prendre en main et le plus polyvalent.

A savoir que ca risque de changer à la 9.1, atm le légendaire necro à l’air pas mal mais y a encore le temps.

Merci des réponses,

Effectivement, je préfère play assa pour raid, ça me gêne pas non plus pour M+, mais je pense que je serais mieux en Outlow, du coup, au vu des réponses, je pense que je vais partir sur vélocité le temps de prendre la spé en main et surtout la connaissance des pack, et on verra de toutes façon pour la 9.1 le chemin que prennent l’outlow et l’assa.

Parcontre t’faudra 2 stuff différent :wink:

Oui, j’ai commencé à stock du stuff poly, et du coup j’ai craft le leg ombre mortelle, je pense au final, qu’il sera mieux que vélocité (vu que je ne veux pas raid en Outlow), et plus polyvalent que master assassin.
Me reste plus qu’a trouver une bonne 1H now, je garderais ma dague MH mais en OH

Ombre mortelle se joue un peu comme maître assassin, après j’ai l’impression qu’en clé 15 ou moins maître assassin est plus efficace parce que les packs fondent tellement vite. Peut-être qu’ombre mortelle fonctionne mieux en 20