Légendaire que faire?

Bonjour, je suis assez perdu, ne m’en voulez pas si la question a déjà été posé des milliers de fois…

Je suis de retour sur Wow SL, j’ai joué que le début de l’extension, et j’avais débloqué mon premier craft légendaire grâce au Tourmant…

Est ce que c’est toujours d’actualité ce farming pour débloquer le craft légendaire ?
Je déteste ce mode de jeu, donc si quelqu’un à une astuce pour faire ça fissa fissa…

Ensuite, j’ai remarqué qu’avec la MAJ, nous pouvons obtenir un second légendaire mais à ce que j’ai compris on ne pourra plus choisir du coup le premier sort qu’on a craft grâce au tourment ?
Que faut-il prioriser alors ?
Et il faut juste terminer la campagne de la dernière zone pour l’obtenir le second leg ?

Bon j’avoue que je suis complétement largué

Oui, mais tu gagnes beaucoup plus de ressources qu’avant
(ya aussi un vendeur à zereth mortis qui t’échange des flux d’anima contre les cendres/scories)

le second légendaire est forcément le pouvoir de ta congrégation (qui changera de lui même quand tu changes de congrégation)

oui, en finissant la campagne, tu obtiens un légendaire ceinture d’ivl 265

si tu veux mettre le légendaire ailleurs, il faut passer révéré après des éclairés, acheter le pouvoir « unité » (qui se débloquera donc pour tout ton compte) et retourner voir le nécromancien pour crafter le pouvoir (comme tu l’as fais pour ton premier légendaire)

Je te remercie pour tes réponses qui m’ont bcp éclairé vieux frère !

Je me permet de re-up mon poste car dorénavant je possède mon légendaire 291, ainsi que la ceinture 265 légendaire.
Or je veux augmenter la ceinture à 291, je suis honoré en reputation à ZM, mais je trouve la réponse nul part !
Si quelqu’un peut m’éclairer !

Merci beaucoup de votre patience :slight_smile:

Ce n’est pas possible.
La ceinture que tu obtiens gratuitement en faisant les quêtes est un objet qui n’évolue pas.

Si tu veux un légendaire 291 avec Unité dessus, il faudra acheter le souvenir chez les éclairés et le crafter comme n’importe quel légendaire.

D’accord, je te remercie, il faut donc up la réputation jusqu’à révèré finalement :slight_smile:
Merci bcp pour la réponse

Y a pas de quoi. Ca monte relativement vite. Standard quoi. Faut en faire un peu tous les jours.