Légendaire : rang 1,2,3

Bonjour !

J’ai une question sur le crafting des légendaires :

Afin de crafter le rang 1 d’un légendaire mis à part les différentes compos, il faut 1250 cendres d’âme.

Pour crafter rang 2 directement (si cela est possible), 2000 cendres d’âme si je ne me trompe pas…

Crafter un légendaire rang 2 directement, permet il d’avoir une économie de 750 cendres d’âme ? (crafting rang 1 : 1250 cendres + up rang 2 : 2000 cendres)

Merci à vous :slight_smile:

si tu craftes un rang 1 directement : 1250 cendres
si tu craftes un rang 2 directement : 2000 cendres
si tu up ton rang 1 vers un rang 2 : 750 cendres (+ les 1250 pour faire le rang 1), soit 2000 cendres au total
DOnc que tu craftes ton 2 directement, ou ton rang 1 que tu upgrades plus tard, c’est pareil. La différence, c’est le craft blanc de base. Si tu craftes directement le rang 2, tu n’achètes que le rang 2 de base. SI tu craftes d’abord le 1 puis que tu l’upgrade plus tard, il faudra que tu achètes le rang 1 pour crafter le rang1, et ensuite que tu achètes le rang 2 pour l’upgrader au rang 2.

Merci pour cette réponse très détaillée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Donc on va pouvoir upgrade le rang 1 ? Pas besoin a chaque fois d’avoir la pièce blanche de chaque rang ?

1 mention « J’aime »

Si il faut pour upgrade ton item légendaire , avoir l’item blanc de rang 2 ou 3 ou 4 c’est ça qui va définir l’ilvl de ta pièce.

1 mention « J’aime »

si, il faut que tu achètes la pièce d’équipement blanche correspondant à l’ilevel que tu veux. C’est juste pour les cendres que ça ne changera pas au total.
C’est vraiment le craft de base blanc que tu vas devoir racheter à chaque upgrade si tu commences par fabriquer un rang 1. APrès, tu peux passer d’un rang 1 directement au rang 3 ou 4. C’est juste que quand tu valides l’upgrade, il faut que tu aies le craft blanc du bon rang / ilevel.

Exemple : tu as un rang 1 crafté et équipé. Tu as dû acheter l’item de base blanc ilevel 190/ rang 1 pour le faire. Tu veux l’upgrade directement au rang 3, il faut que tu rachètes l’item de base blanc ilevel 190/ rang 3.
Par contre, tu peux crafter directement le rang 3 (ou n’importe quel rang d’ailleurs), et dans ce cas-là tu n’achètes que l’item blanc avec le bon ilevel.

et est ce que tu peux changer de pouvoir lorsque tu up ton légendaire ???
Ou de missive ?