Légendaire triple bouclier mage

C’est quand que blizzard supprime ce légendaire ? sa donne du 20-25k hp toutes les 25 sec en plus des effets secondaires genre slow ou brulure ?
Mage atm a le même hps qu’un heal, et je parle même pas du bloc qui rend 80% des hp ou encore de l’alter-time.

Et c’est pas comme si le machin lançais des chaos-bolt instantané spamable.

Eddit : à oui, j’oubliais cotérisation aussi.

9 mentions « J’aime »

non mais les mages vont te dire que c’est fine, comme les pala qui te disent que le wog c’est fine :wink:

1 mention « J’aime »

C’est vrais que Mage feu c’est hyper tanky cette saison.

Feu l’époque où c’était nous le caster tanky…
Mage avait de la mobilité mais était fragile.

Mdr, atm c’est une pds a 10k utilisable 1x par arène et un cd de 3min a 40%.
Le mage en 1 shield se heal plus qu’un lock dans toute l’arena

Le pire c’est que je trouve qu’on est fort, c’est juste qu’on tient pas la route face aux top classes qui font ce qu’on fait en mieux, qui s’ennuie à cast maintenant? Le mage? Le boomy? tous le monde spam des instants à 15 k sauf nous

Le boomy spam des 15k instant ? Ah d’accord

1 mention « J’aime »

Sous convoq oui, ca peut meme te balancer un petit 20k full moon

1 mention « J’aime »

21k pardons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611261084-unknown.png

une starsurge peut le faire, donc une full moon c’est bien plus.

Le mage feu met des trait de feu et flamme du phénix a 5k, des instant générateurs spamables.
Des pyro a 10k+

Je confirme, j’en ai croisé un l’autre jour.

Mon DETAIL m’a dit que je lui avais mis 37k dans les dents, sa bulle a pas bougé…

On est à une époque où beaucoup de joueurs se foutent de ce qu’ils jouent ou de reroll tous les 2 mois, du moment que c’est OP…

Ca devient ridicule…

2 mentions « J’aime »

Je viens de finir une arène 2v2 double dps, l’arène a du durée 45 secondes et le mage était a 94k de heal (3k4 hps), en gros 3x sa barre de vie.

les chiffres sorti de nul part qui augmentent de plus en plus mdr

1 mention « J’aime »

Je pense que sa peux allez plus haut que sa effectivement, merci de le faire remarquer.
J’affronte pas encore de mage 230, surement pour cela.

Ça m’étonnait de pas voir plus de posts sur le mage x)

On est clairement fumés de malade. Burst insane, survie n’en parlons pas…

Et encore perso je ne suis pas night fae, ils ont un spell qui réduit le cooldown du burst, en plus du spell forme d’âme qui augmente d’autant plus la survie

Perso 199 ilvl, c’est pas la folie, mais rien que la j’hallucine moi même ce que je mets sous burst (spé rune de puissance et météore bien sûr)

2 mentions « J’aime »

C’est franchement une honte et t’as oublié dans ton post qu’il y a une rune de convenant (j’ai oublié le nom) qui transforme une partie de ces absorbs en heal.

T’as le caster le plus mobile du jeu avec des root, des cc instant, le meilleur cc du jeu spammable, des slows, un burst insane, un kick, un revive et j’en passe qui a également un triple absorb qui le heal en plus et un IB qui fait imposition des mains.

On précise que le mage n’est pas une classe hybride (elle manque cette période ou toutes les classes n’avaient pas de self heal)

5 mentions « J’aime »

Après atm coté hybride et self heal ils sont clairement pas a plaindre, entre le pal avec des instant a 20k heal, l’équi ou sp wtf.

Pour info le triple shield c est15 k avec 30 sec de ce vue la meta burst sa part vite

Ca s appel pas spammer quand c est 4 sec toutes les 3 min désolé

1 mention « J’aime »

T’as oublié de citer tous les effets passif des shields :wink:

1 mention « J’aime »

Non non, ça peut monter bien plus haut que 15K avec les passifs,

Et puis en plus de ça, le mage peu burst (et vla le burst ) quasi toute les minutes.
C’est n’importe quoi il faut un nerf.