oui, et pour le pouvoir legendaire c’est 100%
ha bah j’ai rien eu perso, ni loot ni pouvoir.
Idem aucun légendaire sur le WB, pas sûr que le drop raté soit à 100%
C’est juste que ce world boss ci ne propose pas de légendaire dk dans sa table de loot…
Demain ça sera le WB de Sylvarden, qui est après celui de cette semaine dans la liste du guide de l’aventurier, donc je pense que l’ordre à suivre est celui du guide de l’aventurier et que le WB qui drop le souvenir légendaire pour impie sera la semaine prochaine, à partir du 23 décembre
Donc dans une semaine ?
Je pense oui, mais c’est que mon avis
Bon et bien ça me laissera encore un peu de temps pour essayer de le craft r3 directement !
Ca y est c’est enfin notre tour, demain le WB de Revendreth est disponible !
Enfin ! Merci pour l’info <3
Yes enfin! Crafter
Quelqu’un peut-il confirmer ou infirmer cette information ?
Car j’ai down le boss hier et je n’ai loot aucun légendaire là où j’ai l’impression que la quasi totalité des autres classes ont eu le leur, alors simple coup de malchance ou bug ?
Perso je l’ai drop sur le wb hier
Le droprate est bien de 100% ^^
Loot sur le Wb hier, plus qu’à farm les essences.
Bon, bah du coup j’ai requête MJ, en espérant qu’ils acceptent de me restituer le doux légendaire :’(
Après deux relances de MJ car ceux-ci n’avaient tout simplement pas lu ma requête et donc répondu à côté, un troisième m’a confirmé que le légendaire ne tombait pas à 100%
Voilà, je retenterais donc le mois prochain !
c’est abusay si le leg ne tombe pas a 100% oO il doit y avoir une erreur dans la matrice j’etais moi meme en spe givre et je l’ai eu mon leg impie bizarre quand meme.
Bad ça.
J’étais persuadé que c’était 100%, je l’ai eu du premier coup aussi…
Abusay sur un wb qu’on voit une semaine sur 4 et sachant comme les legs sont la base sur cette extension.
Non mais je te rassure, j’essaie juste de m’auto convaincre, j’ai juste eu un bug éclaté et je vais être le seul dk au monde à ne pas avoir son pouvoir lol