Bonjour !
j’avais une question je cherche a droper la légendaire du chasseur qu’on obtient sur ingra a tirna scithe (pasq sur de l’orthographe ^^).
Mais elle ne tombe pas… et j’ai cru comprendre qu’il y avait pas de taux de drop et qu’elle tombait obligatoirement ou bien j’ai louper quelque chose ?
merci d’avance
apparemment le taux de drop dépend du type de contenu. Un raid, que l’on ne peut faire qu’une fois par semaine, aurait un taux de drop plus élevé qu’en donjon. Et en donjon, le taux de drop est plus élevé selon la difficulté. T’as plus de chances de looter un légendaire sur une +15 que sur un héro ou un normal
mais il n’y a pas de chiffres officiels, c’était juste un article d’une interview sur wowhead je crois
Effectivement ils ont patch la semaine dernière pour faire en sorte que plus la difficulté du donjon est élevé, plus t’as de chance de drop le légendaire.
Par contre pas de stats offi à ma connaissance.
Les légendaires ont un taux de loot proportionnel à la difficulté : inutile de farmer en nm, vise plutôt le mm.
En mythic j’ai depuis le hotfix loot à 100% les leg.
apparemment en demandant en jeu on m’ai dit d’avancer dans les tourment de torghast pour pouvoir les loot en donjon notamment celui que je veux je dois arriver au tourment 3 ^^
yeap perso j’ai eut mon leg SV au 1er run MM0 de "l’autre coté ".
ALors que je l’avais farm en normal et hero sans succes.
Torghast ca tombe tjrs sur le dernier boss du dernier palier pour l’instant pour moi (?).
Pas mon cas… je les ai tous fait hier et rien.
4 h de farm pour ne toujours pas avoir son leg c’est un « peu chiant » …