Légion Remix - Bug quête Domaine de Classe

Bonsoir,

Je suis dans la campagne du DK et la quete " Le Royaume en Ruine " Bug.

En effet, dès que je prends le TP pour continuer je chute et je suis automatiquement TP à Dalaran sans pouvoir la terminer

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci

1 mention « J’aime »

Pour ma part j’ai fini la campagne sans bug aucun donc je ne saurais pas t’aider

J’ai exactement le même problème: je prends le portail à Achérus et bim je chute et au moment de retoucher le sol (donc à Stromgarde hein) boum re tp à Dalaran

Salut pour ma part, ça me demande de retourner au hautes terres arathies, pas de tp rien, quand j’essaie d’y voler ça me dit que je sors de remix, je sais pas trop quoi faire, ma quête c’est régicide, si quelqu’un a une solution je suis preneur aussi!

Je relance voir si un dev ou quelqu’un pouvant nous répondre passe par la

idem ici, plusieurs tentatives de faire les quetes domaine/cavaliers et tjrs un bug, peu importe par ou je passe et meme quand je suis ce qu’indique la quete je finis tp a dalaran, aucunes solutions de mon coté.. si vous en avez merci d’avance
(j’ai meme pas pus entammer la quete T-T)

Up ; la quete me disait n’importe quoi et ne m’as pas indiqué le tp dans le domaine.. tp qui n’y etait pas les première fois, donc good de mon coté j’ai enfin pus commencer les quetes.. hourra.)