L'élémentaire d'eau

voila, je suis plutot heureux de voir que l’elementaire d’eau redevient un pet mage givre constant… enfin constant… si on ne devait pas le réinvoquer toute les 2 minutes…. on prend la monture volante il faut le reinvoquer, on prend un portail, un activable etc…. et il faut constamment le reinvoquer…. c’est franchement pénible.

je me rapelle qu’a l’epoque de BC / LK, il reaparaissait automatiquement a nos coté, pas besoin de le reinvoquer a tout va… pourquoi se n’est plus le cas?

il y a plein de petites choses comme celle là dans le jeu, qui etaient présentes par le passé, qui sont un peu frustrantes par leur absence…

Ça te fait ça régulièrement ? Parce que personnellement, quand j’ai mon pet et que je vais sur une monture puis que j’en descends, mon élém réapparaît illico.

Je revérifierai quand même, mais ça avait l’air de fonctionner hier.

1 mention « J’aime »

oui ca me fait ca constament sans exeptions… des qu’il est distancé ou qu’il disparait pour n’importe quelle raison, il faut le reinvoquer d’office…..

j’ai un ami qui a un chasseur avec le meme probleme avec son pet

Salut,

j’ai le même problème avec l’élem et c’est vrai que c’est franchement pénible. Je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est voulu comme ça… mais il faudrait que Blizzard fasse quelque chose là.

1 mention « J’aime »

Même soucis en chasseur survie et dk impie l’IA des pets et catastrophique depuis midnight, en espérant un correctif rapidement.

1 mention « J’aime »

j’espere que se sera bientot patché pck franchement c’est vraiment désagréable

1 mention « J’aime »