L'épine, ce sort dégoutant

quand tu vois en bg tu as 6-8 personnes sur un druide tank pour essayer de le tuer et que tu lui as infligé 15 fois son maximum de pv et qu’il est tj là…

Mais ça doit choquer que moi je pense.

2 mentions « J’aime »

Bha :thinking: en même temps tu joue chasseur la classe la plus simple du jeu pour certain,je vois pas ce qui y a de simple quand tu tombe sur un druide heal qui ta molester en ours et que toi de ton coter tu prie de pas mourir a l’usure.

Après pour survivre il faut jouer la spc maîtrise des bêtes(Heal du pet) cherche la logique. :rofl:

J’ai pas bien compris, t’est en train de nous dire que si le drood dps c’est parce qu’il tank quedal, qu’il heal moins que les autres et qu’il cast beaucoup ? le tous en consommant beaucoup de mana ?
Alors clairement, si c’est bien les dires de ta phrases tu est un trool.

Manque de tank : Le drood est l’une,si ce n’est la classe la plus tanky du jeux , avec bearform on a plus d’armure que Dk sang, nos hp sont boosté, notre écorce dispose d’un CD de seulement 1min, Renouveaux qui nous donne 30% de nos hp instant, ET SURTOUT, notre anto-slow qui fait qu’on est l’une des classes les plus difficile a toucher, voir même impossible pour certaine classe.
Un dk doit spam chaine de glace en permanence si il veut avoir une infime chance de nous toucher, ce qui signifie qu’il perd toute ses runes et ne peux plus dps par exemple.

Manque de heal: Tu plaisante la ? on soigne tellement justement qu’on peut se permettre de jouer offensif …

Trop de cast : Hum, nos sort de soin sont quasi full instant, justement on est le healer qui a le moins de cast.

Trop d’utilisation de mana: tu n’a jamais du jouer les autres healer je pense, un Hmonk/disc/rsham sa tombe low mana 5x plus vite que nous, seul le HPal arrive a le tenir mieux que nous, en plus on a hivernation.

3 mentions « J’aime »

Je croit plutôt que tu essaye de dire quelque chose d’autre a ceux que je dit, style parlez de jambon worgen et partir dans un discourt Hallah.

Pour revenir a :

Le druide est la classe de l’extension Bfa privilégier, pour gardez une base saine pour sont contenue pve :joy:
:thinking:A un moment en pvp des équipe troll de 15 druide a l’œil du cyclone.
Et actuellement y a encore une base malsain de druide (Zandalarien)

Tout ça pour dire que si tu veux(peux) encore faire des dungeon c’est grâce a ces couteaux suisse.

:unamused:(Druide équilibre n’utilisant pas du tout le mana excepté pour se heal… du coup )
Un jour il aurons le CC a distance et les hunters disparaîtrons dans l’abîmes.

Ouah, je sais pas si c’est la fatigue ou si c’est normal que je comprenne pas un traître mot de ce que tu es en train de raconter…

9 mentions « J’aime »

Honnêtement je m’en-fou d’être compris, moi je sait pourquoi les druides, sont ce qu’il sont aujourd’hui, une nécessité de gameplay.
Et tant que vous être nécessaire, votre statut de classe pétez et équilibrer a votre avantages, le restera.
Edit:
Ce que je reproche aux gens ici c’est de tapez sur les Étai a écrou de plafond (Druide) qui cache que le jeu a une énorme perte de joueur tank/heal.
De ce faite pour valoriser une classe bon a tout faire ont leur donne des sort attrayant et broken(atractif, pétez, cheated) prend le sens que tu veux a pas équilibrer et trop efficient.

On dirait une copie d’un mauvais élève de 5ème. On ne comprend pas un traître mot de ce que tu essaies d’écrire… vas te rendormir stp

5 mentions « J’aime »

Fait moi plaisir de parler du sujet même si tu peut pas le lire.
( Ps: je parle du druide de-fois que ça ta échappée sur la route.
Et comme ta l’air polie comme mes pieds Étai a écrou de plafond c’est pour imager le druide qui empêche l’avenir de wow de s’écrouler sur lui même.

Que ça t’échappe complètement , aucun problème, que tu le fait remarquer , mec prend un peux pitié sur toi quoi.

Je suis désolé Tyraphon, j’ai essayé, à mainte reprises de comprendre l’intégralité de tes postes mais sans succès.
Tu est juste incompréhensible, alors stp si tu souhaite vraiment nous exposer ton avis je te pris d’écrire dans un langage français.

3 mentions « J’aime »

Tyraphon, je pense pas que tu peux dire ‘’ le druide est une nécessité de gameplay ‘’ tu confonds druide et spé heal et équi. Je suis en rien nécessaire en féral par exemple.

Comment puis je parler du sujet si je ne comprends pas ce que tu écris ?

Bref l’épine c’est trop fort sauf si on peut purge voilà

3 mentions « J’aime »

et ne l’envoi pas contre un mage ! il vas te le voler !!! mdr

Si le druide est heal le seul qui peut assurer c’est la (les ? J’ai un doute) classe qui peut voler ou purge tous les buff d’un coup mais avec cd en contrepartie. C’est le mage non ?

De souvenir c’est manavore de fou le vol de sort.:thinking:

Ouais mais il me semble qu’il y a un talent pvp ou en une utilisation ça chope tous les buff de cible sans coûter plus cher en mana. Par contre ça lui met un cd de 30 sec un truc comme ça
Puis a moins d’être spe arcane le mana ils s’en fichent les mages :grin:

Alors ont parle de PvP (Epine = talent PvP); et ensuite si ont ne vois pas les autres classes dans ces rôles là (notamment Heal) ces que le Drood est tout simplement au dessus d’eux.

Oui, le vol de sort prend tous les buff en une fois mais a en contrepartie un cd (qui reste relativement court).

Sinon Týraphon, j’ai un gros doute sur le fait qu’on file des sorts complètent pétés a une classe juste pour “équilibrer” le ratio tank/heal et dps.

C’est quoi la bête noire du drood heal en ce moment en fait ?

Omg 2K3 et… :rofl:

Nan ça arrive même aux meilleurs on va dire :sunglasses:

Fais gaffe si ça stream sur une game où il y a un cham en face, au pire tu karma si dispo pendant le toto (ça pourrait être drôle ça en plus), l’honneur sera sauf !!

:joy: 2.3 c rien bro

Ouais mais généralement Ils jouent ret/shaman et qd je pop death touch à la fin du death touch il met le totem de réplique donc inévitable en termes de réaction

Karma = Bop mon karma :frowning:

Cette situation ahah

T’anticipes le toto sur ton death avec le karma qui pourrait reflect aussi les dmg du toto (donc doubler les dmg de ton death), sauf que si bop du ret ça neutralise tous tes dmg, selon le timing neutralise aussi les dmg du toto qui seraient passés dans ton karma :rofl:

En vrai je sais que tu peux pas reflect des dmg qui sont déjà un reflect, genre un lock qui CB un war sous reflect, le lock pop son reflect, le lock mange quand même sa CB (peut-être qu’il faut que le lock pop son reflect avant que la CB touche le war, faudrait que je retest).

Du coup tu devrais pas pouvoir reflect les dmg du toto.

Mais le karma c’est pas un reflect instant, c’est une absorbe qui boost une dot, ça pourrait peut-être fonctionner quand même, faut tester aussi.

Ah bah si, c’est la cote requise qui crédite les critiques de l’équilibrage des classes en pvp sur le forum, c’est l’égal d’un passeport diplomatique !!!