L'état de Sulfuron

Salut,

Je fais ce post pour exprimer un vrai ras-le-bol face au silence total autour des messages qui parlent de l’état catastrophique du serveur Sulfuron.

Faut dire les choses comme elles sont : le serveur est quasiment mort. Très peu de gens encore présents, la plupart ont déjà migré ou prévoient de reroll ailleurs parce qu’il n’y a tout simplement plus personne. Même avec le lancement tout récent de MoP, c’est toujours le désert. Les capitales sont vides, le /2 est mort, et côté PvP comme PvE, très peu (voir aucune ?) de communautés restantes.

On voit bien que plein de joueurs en ont marre et partent, mais aucune info, aucun plan clair de Blizzard sur une éventuelle fusion de serveurs ou des migrations gratuites. On attend, on espère, mais rien ne bouge. (Et au vu des posts forums, ça fait un moment que le serveur se meurt)

Et pour être honnête, j’envisage moi aussi sérieusement de reroll sur un autre serveur, juste pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs, parce que là, ça devient injouable. L’extension vient de sortir, et si on croise 3 poilus dans la journée, on s’estime content.

Ce serait bien qu’on ait enfin une réponse claire, ou au moins un signe qu’on est entendus par blibli.

2 mentions « J’aime »

le serveur est vide , et malgrès ca , toujours aucune réponse :x