Alimentez les machines des Titans pour explorer de nouvelles profondeurs et relever de nouveaux défis dans 6 Gouffres en Khaz Algar lors de la mise à jour de contenu L’héritage d’Arathor. Vous pourrez relever des défis encore plus difficiles grâce à un nouvel affixe spécifique aux Gouffres et gagner du butin exceptionnel.
Et ne me dites pas que vous etiez au courant !
Ne perdez pas le fil ou vous allez péter un câble
Maintenant que cette info est prise préparer vous et buvez une boisson énergisante pour vous donner un coup de jus.
Voila * s’envole au loin sur son cochon celeste *
Goruuus ! Mon p’tit cochon préféré ! ![]()
Hâte de tester ! La monture en récompense est super sympa
Les montures meca sont super mais il leur manque quand meme une sorte de cockpit quand tu voles. (comme sur l’exossature sancteforge. ) Histoire de cacher la position du pilote qui est… spéciale.
Pareil, c’est la première fois qu’une monture me fait de l’oeil comme ça sur TWW (bon, c’est pas totalement vrai, y a l’oiseau sur l’île de Dorn avec les cristaux à farmer que je rêve d’avoir aussi) !
On voit qu’ils se donnent un peu de peine pour les gouffres. Ca va perdurer dans le temps et c’est temps mieux.
Je l’ai farmée, ça va relativement vite, le plus chiant c’est les cristaux torrentiels c’est horrible le taux de drop
Tu l’as fait celle où faut ramasser 1500 écailles de Nerubiens et 1500 flasques de jesaispasquoi d’Ajz Kahet ?
J’l’ai commencé sur le paladin mais je crois que je la terminerais dans trois ou quatre extensions ![]()
En fait faut pas aller dans l’optique de farmer ces quêtes car c’est beaucoup trop long. Pour ma part j’ai fini les quêtes sans trop m’en rende compte ![]()
Par contre les fait qu’elle ne soit pas liée au compte est juste ridicule.
Je l’ai faite au tout début de l’extension j’ai passé un jour entier dans cette fameuse grotte pour la chitine mdr
C’était horrible mdr j’ai même fait Alunira avant le stealth nerf des fragments
L’early access m’a surtout servi à ça
J’ai préféré faire ça maintenant plutôt que dans quelques extensions parce qu’en groupe ça va plus vite
J’ai horreur du farm solo qui dure des plombes car le taux de drop est abyssal