L’histoire de "Warcraft 3 : Reforged" ne sera plus aligné avec le lore de WoW

Moi j’ai jamais voulu du changement niveau lore des campagnes je suis content :sunglasses:

1 mention « J’aime »
  • Aucune raison d’acheter reforged à présent, j’ai toujours le jeu d’origine.
  • Désabo de WoW à cause des essences et du LORE (SL)
  • Stop OW surtout à cause de la commu.

Plus qu’à attendre D4. “Happy” …

Y en a qu’on pas connu le soon tm blizzard de l’époque :smiley:

Alors, pret à acheter les cosmétiques en boutique ?

Hmmm, j’ai du mal à comprendre où tu veux en venir avec cette réponse.

Un raider qui en a quelque chose à secouer du lore? Je screen !

Il y aura une boutique de cosmétiques pour D IV. Avec les dérives, hum hum.

J’ai toujours aimé raid ‘semi-hl’ mais j’adore vraiment suivre l’histoire d’un jeu, D2, D3, SC2 (j’ai pas eu l’honneur de faire le 1), War3 et WoW … mais depuis BFA j’ai vraiment du mal à voir où il nous emmènes et les “TG C magique” / plot hole sortie du chapo … de LK … lol ?

Et pour D4, je comprend pas vraiment la remarque, c’est le énième jeu faisant cela … et le énième jeu où je n’achèterai pas les cosmétiques. :stuck_out_tongue:

Ah mais c’est visible que le lore est puant. Mais comme ce n’est pas mon focus principal, je m’en tartinne, à un point. Je serais encore ally sinon ahaha.

C’est bien, tu as compris où je voulais en venir.

On a eu les même remarque pour tout leurs jeux et au final ils sont pas aller dans le mur.

Le guide comme tu dis, donne une information courte et générale tout comme celui de Warcraft II ; tout au long du jeu tu as rien sur l’histoire, ce qui n’est pas le cas de l’opus suivant où tu as l’histoire de la première seconde de jeu à la dernière.

Et je m’en cogne que certains la préfère à celle de SC2, celle de SC1 n’a plus d’existence officielle c’est tout ce qu’il y a a retenir.

La communauté Overwatch je le trouve pas si mal, et encore mieux depuis les derniers changement : choix de ta catégorie de classe. Avant on avait du nawak puissance 1000 et les joueurs random qui faisaient pas leur taf ; maintenant chacun fait bien son taf même en random et c’est un pur bonheur personnellement de rejouer à Overwatch.

C’est pas parce que t’es trop con pour comprendre, extrapoler et lire entre les lignes qu’il faut clamer qu’il n’y a aucune histoire sur SC 1.

Merci pour cette insulte gratuite que je viens de report à Blizzard ; vivement que le couperet tombe.
Ensuite, sans vouloir te contredire mais tu n’as aucune connaissance apparemment, car tu ne dois pas extrapoler justement ; quand à lire entre les lignes, je sais très bien le faire.

Je vais me reprendre 2 semaines de bannissement, mais comme je ne poste que une ou deux fois/mois ça va, c’est pas très grave :wink:

Et parle pas de connaissances, je jouais déjà à Sc1 que tu n’étais même pas à l’état de conception gamin :slight_smile:

Tu peux perdre ton temps à répondre si tu veux, mais ça sera sans moi :wink:
Un péon qui sort que y a pas de scénario à sur SC1 ça dépasse ma compréhension, je te mets au même niveau que les anti-vaxx ou les platistes.

Un gamin qui est plus que majeur, mouais enfin bon si tu voulais que je passe aussi aux insultes, ben c’est raté. Mais bon les insultes, les menaces apparemment c’est ce que tu aimes donc bon.

Dit-il alors que c’est un Orc donc un péon (et oui les péons c’est dans ta faction mon gars, pas dans l’alliance ; encore une preuve que tes non-connaissances des jeux auxquels tu joues).

Et je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de scénario mais d’histoire nuance. Ce qu’on te raconte dans le jeu ne correspond pas à l’histoire ; tout au long de la campagne, les phrases des personnages pendant les missions ne concernent QUE la mission en question, quand au briefing de mission il ne concerne que la mission aussi et n’apporte rien en terme de connaissance de l’univers du jeu, donc de l’histoire du jeu.

Les missions ont chacune un scénario, mais ce scénario ne raconte rien de l’histoire de l’univers autour du secteur de Koprolu.