La 1.12, Molten Core, BFA et nous

aie aie aie, ca critique l’orthographe mais n’arrive pas a faire des phrases correcte. Aie ca fait mal.

Sinon stop slack forum et go pex. 42 tu tomberas jamais Ragna qui est SI FREE

Oui c’est plus clair. Pourquoi pas, t’as peut-être raison. Mais quand on tient compte ne serait-ce que de la limite des debuffs, j’ai un énorme doute quand même.

Mais effectivement c’est de l’ordre du détail. On s’en fout un peu d’APES non ?

J’ai la solution! On passe en talent et sort/attaque 1.1 et on en reparle quand les pgm auront clean naxx :stuck_out_tongue:

Naxx c’était en 1.11 et on avait déjà tout les talents comme mtn. A non, c’est vrai, en 1.12 y’a eu des nerfs :smiley:

Ah oui quand même, ça va loin là. Tu aurais mis un “e” à la fin de pitié peut-être ?

+1
avec Motrin concernant l’opinion sur les anciens joueurs.

Écoutez-vous parler (« écrire ) un peu.

Nous sommes tous libres de nos opinions (et heureusement d’y répondre) certes mais serait peut-être bon de se relativiser sur la façon de juger les époques passées !

Les joueurs faisaient leur raid la tête enfarinée, « pas de vocal », pas de sens de l’organisation peut-être aussi (a été écrit d’ailleurs) ? Parmi les groupes de joueurs aucun matheux/curieux ne s’intéressaient au stats pour insuffler les autres ?

Halte, halte, halte à cette condescendance !

Nous n’étions pas des imbéciles, beaucoup nous entraînaient aux stats tout comme aujourd’hui (et il n’y a pas plus de science infuse parmi les joueurs d’aujourd’hui), et pour info des mal renseignés (excusez je suis en colère) les modes vocaux existaient, quand à la stratégie (coordination au combat) cette science elle existe depuis avant l’Antiquité (mais peut être que les Égyptiens, Sumériens livraient bataille comme des crétins ?)

Je regrette, je ne suis pas encore arrivée aux boss ni même (comme je reroll beaucoup) plus loin que les Lamentations de Classic.

Ça me suffit cependant amplement pour comprendre que je n’aurais pas la version donjon difficile attendue.

Posez-vous cette question : dans Scholomance, est-ce qu’on descend direct le palier sans pull en haut des escaliers le pack du bas ? Si c’est oui c’est qu’il y a un souci.
(Et vu les commentaires, j’ai l’impression que je serai déçu par mon stress test).

Remettez un peu les pieds sur Terre avant de dire n’importe quoi sur les joueurs d’avant.

Pour info Ératosthène a calculé la circonférence de la Terre 200 ans avant Jésus Christ, et il savait qu’elle était ronde.

1000 ans plus tard au Moyen Âge beaucoup, y compris dans la Noblesse qui pourtant aurait dû avoir plus aisément le relai de l’instruction, croyaient toujours qu’elle était plate.

Trouvez d’autres arguments.

10 mentions « J’aime »

Bin sa arrete pas de pleurer a cause du niveau de difficulté, avec tt sa en 1.1 sa devrai le faire

Les mobs à UBRS qui sont pas link aussi, blizzard qualité.

4 mentions « J’aime »

La solution serai si simple … un petit patch pour rajouter pv, armu, puissance d’attaque des boss + trash et de l’autre réduire un peu les stats des stuffs, augmenter le coup de certains sorts…

Un petit patch de misère … Mais Blizzard n’a pas changé, il crachait sur les joueurs a l’époque et ils continuent, ils vont réussir a massacrer définitivement Vanilla.

Et par pitié venez pas me dire la communauté le voulait… on avait le même son de cloche a l’&époque et pourtant ces nerf a répétitions été sujet de raillerie dans de nombreuses guilde …

Comme BC et leur premier nerf puis le second …

Ils se foutent du monde, nous sommes des pompes a frics qui savourons l’authenticité Vanilla layerée frelatée.

3 mentions « J’aime »

Bha tu sais pour moi cette histoire de patch c’est de l’ordre du détail aussi car je sais que j’aurais clean tout aussi facilement dans un précédent patch.

On joue à classic et c’est ça le plus important, pas le patch.

2 mentions « J’aime »

Attention il y a énormément de mythos ici qui t’expliquent que classic est easy, les joueurs sont meilleurs blabla avec rush mona au palmarès.
Je joue war tank, je groupe énormément et ça wype autant qu’il y a 15 ans…

3 mentions « J’aime »

Oui et? JE sais d’avance ce que ça va donner… je songe même a le faire a trente :wink:

Et j’ai longuement discuté avec des connaissance 60 que je n’ai pas suivie dans mon pex pas envie d’être déçu trop vite.

Go stream pendant vos raid ceux qui disent que c’est trop facile :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Zmachine adore clash le lvl apparent des gens bon faut juste changer deux fois de personnages sur le forum et votre lvl classic s’actualisera.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas quoi te dire. J’ai réellement honte pour toi. Tu veux bien arrêter de poster ici s’il te plaît ? Tu avais dis un peu plus haut que tu allais arrêter en plus. Ce serait cool, merci :). Je pense qu’on a tous bien compris ton message.

3 mentions « J’aime »

2 mois, j’ai prévue 2 mois …v et a trente.

Et j’espère vraiment avoir un peu de difficulté.

On vient s’étonner maintenant de ça ?
Les streamers qui criaient RETOUR À LA MAISON LES GARS RETOUR À LA MAISON se sont ils renseigné plutôt que de courir dans tout les sens comme des poulets décapités ?

On est en 1.12, talent full opti, les talents de la 1.0 n’avaient rien à voir.
On passe également de 8 à 16 DOT possible sur un boss, c’est énorme.
BWL on va rouler dessus également.

AQ un peu moins, Naxx un peu moins, faut rajouter que les strats ne sont pas compliqués.

Enfin bon, venir remercier Blizzard de tout gâcher c’est simple, mais quand ils ont annoncé la 1.12 tout le monde était ok “olol stylé comme sur pserv trokoul”

Vous avez sous estimé l’impact du jeu en version 1.12. Ce n’est pas Blizzard qu’il faut blamer mais la commu qui a par moment oublié de souligner des vrais soucis.

1 mention « J’aime »

Impossible.
Il y a des éléments de communication imposés. Vivement la réunion de crise pour changer les arguments éculés qui ne contentent plus l’opinion. C’est le moment où il y a cette inflexion qui est délectable.

En tout cas j’ose espérer que vous jouez pas à Classic que pour la difficulté car quand je lis certains commentaires j’ai l’impression de lire les reactions des joueurs du retail pas contents d’un patch.

Vanilla et j’ose espérer classic dans le futur c’est tellement plus que simplement de la difficulté et des raids.

6 mentions « J’aime »

Mec arrete de leur répondre ca sert à rien.
Laisse les étaler leur ignorance…le ridicule ne tue pas apres tout

1 mention « J’aime »