La 1.12, Molten Core, BFA et nous

Beaucoup de ceux de la Cathédrale et de l’Armurerie du Monastère écarlate non plus.
Des quêtes écourtées comme celles de Durnholde…
Des mobs fuyards au comportement troublant…

Il répond pas il taunt. Tentatives maladroite de rant.

2 mentions « J’aime »

Je troll juste, ca me détend. J’ai arrêté d’essayer de leur faire comprendre; de toute façon tu peux pas résonner des complotistes même avec les faits devant leur nez ils te diront qu’ils ont raison.

Exactement! Go retail faire du raid mythic si vous voulez de la difficulté et du challenge. Vous vous êtes trompé de jeu je crois.

Il n’y a donc pas de fumée sans feu…
Le pompier pyromane court toujours.

J’imagine déjà les topics quand Naxx sera clean en une p’tite après midi!

Oubli pas, on a pas marché sur la lune aussi ofc.

Et la terre est plate :clown_face:

On avait bien senti la magouille ne t’inquiète pas.

2 mentions « J’aime »

Tu l’avais si bien senti que tu slack forum tout les jours pour te plaindre du complot de Blizzard.

Et François Ferdinand tué par un teletubies puis en 1933 le Reichstag cramé par un bisounours.

JE vois pas le rapport avec wow.

1 mention « J’aime »

Autant changer de jeu :slight_smile:

J’ai l’impression que les gens ont une envie constante de comparer ce qui est pas comparable.

Je prends pas souvent la défense des gens, mais si tu lis ces post il n’est pas dans le « pro Blizzard » et pour le peu d’interaction que j’ai eu avec ce cher Tauren la discussion est plutôt agréable!

Par ailleurs, quand on a un esprit logique tout mettre dans le même sac et je cite « tout foirer » c’est très subjectif. Sa question n’est donc pas absurde, il s’en va de l’OP de détailler « tout foiré depuis 10 ans ». :slight_smile:

La 1.12 avec 16 slots de debuff oui mais dans classic il y a clairement un problème au niveau des mobs, de l’expérience, des bugs exploit en tout genre.
Je ne me rappelle pas avoir tanké n’importe comment vanilla et survivre, ce qui est la aujourd’hui.
Ensuite j’ai joué sur 3 énormes serveurs privés pour profiter de vanilla (Nostalrious,kronos 2, northdale) ben il y avait plus de challenge et pourtant c’était la 1.12 !!!Et j’ai jamais vu de groupe de mages farmer les instances de leur niveau comme ça, les mobs tapaient trop fort. Quand les mages farmaient en aoe ils étaient lvl 60!!

2 mentions « J’aime »

Il faudrait être complètement à côté de la plaque pour ne jouer à Classic que pour le “challenge des raids”. Par contre clairement

  • retrouver des donjons à 5 longs, structurés, avec du teamplay, et

  • éprouver un minimum de frissons en raid, et/ou devoir les préparer un minimum en farmant en guilde du pré-bis, des accès et des compos dans des zones contestées,

ça faisait partie des ingrédients qui m’ont fait revenir sur ce jeu, et je suis sûr qu’on est très nombreux dans ce cas là.

9 mentions « J’aime »

Voyons mon chère le jugement de la personne sans la connaitre est une preuve manifeste de ton intelligence hors norme…

2 mentions « J’aime »

Je juge par rapport à tes 3 ou 4 messages, et au vue du niveau de ceux-ci c’est largement suffisant pour te mettre une étiquette.

Les devs ont étudié ce qu’il se passait sur les servers privés. Ils savaient parfaitement ce qu’il en était du niveau de difficulté et des attentes de ce public en particulier. Il faut chercher du côté de la politique commerciale et marketing de Blizzard pour comprendre ce qu’il se passe. On est toujours dans la même politique depuis 2008.

3 mentions « J’aime »

Tu comptes nous en parler quand des franc-maçon ? Que je sois sur place avec mon popcorn

C’est justement sur ce genre de réponse qu’il est aisé de définir ta tranche d’âge en premier lieu.

2 mentions « J’aime »

Attention a se rapprocher trop près du soleil on fini par cramer…

J’ai lu tes messages et je ne me permettrai pas de te juger car désolé de te le dire je ne suis pas comme ça toi tu l’es et fière en plus c’est un choix de vie que je respecte =)

Une fois j’ai envoyé ma date de naissance au 8 12 12 et ils m’ont donné mon age. Toi aussi tu fais ça ? On t’appelle madame irma dans l’milieu?

1 mention « J’aime »