La 1.12, Molten Core, BFA et nous

/pleurer

Bon, on va laisser les enfant jouer avec leurs crottes de nez, je voulais juste témoigner de ce que j’avais vu hier soir en stream. Peut-être que Blizzard peut encore inverser la tendance, qui sait ? Il faudrait un peu plus de remontées de ce genre. Je ne sais pas ce qu’il en est sur le forum anglais, je vais jeter un oeil.

La modération, sérieusement, faites un truc, c’est grave là.

8 mentions « J’aime »

Mais beaucoup disaient que MC BWL AQ se feraient rouler dessus pourquoi vois faites les étonnés?
Seulement Nax tiendra un peu car peu l’ont fait sauf sur pserv…
N’empêche ça fait tellement marrer de se dire que même des raids en LFR sur BFA sont plus compliqués.
La seule chose qui retiendra les gens d’être full t1/t2/t2.5 ca sera le fait qu’on sera 40 et qu’il faudra moultes runs pour avoir son stuff c’est tout.

1 mention « J’aime »

Tiens tu es assez intelligent pour comprendre :kissing_heart:

Harcèlement ou diffamation

Cette catégorie comprend les messages clairs et masqués et/ou des liens vers sites contenant des liens ou un langage qui :

Sont insultants envers d’autres personnages, des joueurs, des employés Blizzard ou des groupes d’individus

Je croi qu’on va bien rigoler sur Vaelastrasz quand on voit la qualité de la gestion de la menace des dps xD

Parcontre ca te dérange pas de juger la difficulté d’un jeu sur un simple stream et des « on dit ». Assez paradoxale comme gamin.

T’es au courant que ca atteint aucune personne adulte normalement constitué de les traiter d’enfant ?
Faut te mettre à jour.

Moi j’ai vue un streamer clean les jeux DarkSoul 1, 2 et 3 en une journée. Trop facile ce jeu j’vais même pas l’acheter c’est ridicule. Un gros jeu de casu que les gens mettent sur un piédestal.

y’a les mêmes type de personne que vous, sans le complotiste. Et comme ici vous tes une minorité mais borné.

Oh le méchant monsieur il est pas d’accord avec moi, les modo aidez moi, ouin ouin

1 mention « J’aime »

Parce que la meilleure guilde de l’époque était remplie de chèvres qui ne savaient pas joués au jeu, n’avaient pas les connaissances actuelles au niveau de l’optimisation du gear, des buffs, des enchants (et du leveling avant tout).

1 mention « J’aime »

Tu parles d’un Vaelastrasz qui n’existe plus. Et d’un Vaelastrasz qui n’existe pas encore.

D’après les rumeurs, ils avaient pas compris comment allumer leur écran d’ordinateur.

5 mentions « J’aime »

En tout cas l’ordi ne s’allumait pas aussi vite :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Et on voyait souvent les tank partir dans le mur :kissing_heart:

C’est impressionnant cette faculté à considérer les anciens comme des débiles.

Le niveau moyen est peut être meilleur de nos jours mais pour les gros joueurs connectés tous les soirs, ça a pas attendu 2019 pour allumer son cerveau et faire du theorycrafting.

On avait bien des addons à l’epoque pour aider (mêmes que certains comme decursive avaient" fait scandale" et avait été interdit avant d’être modifié), on avait TeamSpeak comme aujourd’hui, on avait de l’organisation comme aujourd’hui (meme plus je dirais, pour gérer un roaster de raid 40 ça faisait du boulot, beaucoup comme nous utilisait des DKPs pour les loots).

Bref ayant toujours joué un seul perso plutôt surstuiff par rapport au patch du moment, je ne suis pas capable de juger la difficulté si elel est nerf ou pas, mais autant je retrouve une experience sociale agreable, une “ambiance” vanilla que je kiff, autant la difficulté des instances est assez décevante pour l’instant, et j’attend de voir les raids mais de ce que l’on voit pour le moment c’est pas prometteur…

2 mentions « J’aime »

La seule chose qui n’existe plus c’est l’époque à laquelle vous y avez joué. Ne reste que des faux souvenirs. Donc profitez du jeu qui a mille autres trucs à faire découvrir / redécouvrir que de vous battre comme des débilos sur la vraie/fausse difficulté d’un contenu “HL” dépassé et peu importe le patch.

5 mentions « J’aime »

Le contenu de valilla était quand même beaucoup plus facile en terme de skill individuel que par la suite. Faut pas oublier qu’à l’époque on avait en général 5-10 joueurs qui étaient généralement très mauvais ainsi qu’un niveau moyen plutôt faible. Quand les 40 connaissent bien le jeu, leur classe et leurs cycles ça change tout (d’autant plus que les strats de boss étaient franchement assez basiques)

Dans le même genre, les stream d’asmongold sont assez amusants à regarder ( peu de conso, ils y vont un peu en mode yolo, pas parfait mais ça passe aisément )

2 mentions « J’aime »

Parce que c’était pas le cas (j’veux dire, qu’ils étaient pas bon et chercher peut l’information. Pas qu’il était « débile »)? Il suffit de regarder des videos de l’époque des meilleurs joueurs pour voir qu’un joueur lambda est du même niveau que lui 15ans plus tard.
Tu rajoutes à ca l’accès à l’information et ce joueur lambda peut exploser le donjon/raid.

Mais je peux te dire que la vague de 55+ qui a pop cette semaine fait déjà grand mal et le niveau moyen a bien baissé. Ne pas savoir focus une tdm/kick/dispel est redevenu monnaie courante.
D’ici que tu sois 60 les grp wype que vous aimez temps seront revenu.

La quoi ? Connais pas !

Quand on verra des demo se faire OS car ils ont crit sur deux bolt d’affilé ! Enfin c’est ce que la légende raconte, d’après certains topics sérieux sur notre beau forum un Hunter dps bien plus (et ça sera encore le cas à Naxx).

J’hallucine à chaque fois que j’ouvre un poste ici c’est génial quand même

1 mention « J’aime »

Comment peux tu le savoir alors que je t’ai croisé avant hier avec ton niveau 29 ? Tu as un clow… clone ? P’tit mytho va.

Du coup peut-être que les spés pas forcément optis seront plus facilement acceptées en raid histoire de pimenter un peu tout ça. :smiley:
Je vais peut-être songer à maintenir ma spé élém!

P-e parce que je suis 60. Je vais t’aider. lève les yeux tout doucement vers le haut. Regarde mon portait maintenant. A droite de celui tu vas voir « Zmachine ». Maintenant regarde en dessous. Je suis 60. Je te vois venir alors maintenant regarde un peu plus loin. Voilà. Il fait marqué « WoW Classic ».

De rien.

Du coup j’ai de sérieux doute sur qui « myhto », le complotiste ? Ou le joueurs 60 qui joue réellement au jeu ?

Mais j’aime ce changement de ton que tu utilises maintenant. On voit que tu es agacé que personne n’écoute tes théories du complot.

Du coup tu vas te faire bannir… 30 niveaux en quelques jours c’est plus que du PL. C’est de l’exploit.

C’est marrant de voir toujours les mêmes pseudos débattant indéfiniment de manière stérile et puérile.
Ce forum c’est le bac à sable de Sulfuron <3