La 1.12, Molten Core, BFA et nous

Les dispell c’était déjà un soucis a l’époque :wink:

Tu vois je ne te répond pas pour te troll je précise!

moi j’étais un tricheur, j’utilisais decursive avec mon pretre (mais je cliquait dessus a la souris pour que ce soit plus dur)
bon j’ai jamais utilisé healbot (parce qu’en fait j’ai jamais réussi à comprendre comment il fonctionnait :smiley: )

1 mention « J’aime »

PAs besoin de décursive vraiment … oui ça fait bouger un peu la souris tapoter quelques touches mais c’est amplement gérable sans.

Ragnaros tanké par un pet démo, à test.

Par un prêtre ombre est plus réaliste.
Les trolleurs pourront ressortir les anciennes vidéos d’Onyxia tankée par un SP pour prouver que Vanilla et Classic c’est la même chose.

"mes contemporains "c’est ceux qui ne croient pas à tes théories du complots ?

Oui c’est pour ca que j’ai dis « est redevenu monnaie courante. »

Edit:Ps: Gothosh l’erreur c’est que tu dis 2j dans ton 1er poste et ensuite quelques jours. Soit tu sais pas qu’avant hier ca signifie 2jours, soit pour toi 2jours c’est « quelques jours » mais au vue de ta grande connaissance de la langue française je crois bien qu’il y a tromperie de ta part. Tu aurais du utiliser les 3H :frowning:

1 mention « J’aime »

En même temps la poularde a l’époque pouvait se faire avec bien moins que 40 personnes ^^

1 mention « J’aime »

C’est un peu le ressenti qu’on les gens qui ont joué à l’époque.
Pour l’information, c’était pas que les gens étaient mauvais, c’est qu’il n’y en avait pas tant que ça… C’est juste incomparable les infos qu’il y avait avant vs maintenant sans parler des add-ons dont certains étaient interdit.

D’ailleurs sur retail je me suis toujours demandé comment certains joueraient sans leur add-ons? :thinking:

La phrase c’était pas « Vanilla c’est facile, no need savoir jouer? » :slight_smile:

Faut pas oublier que les stuffs verts de quêtes 1.12 on des meilleures stats que dans les premières versions.

Du degats des sorts sur des objet lvl 30 ? Ca n’existait quasiment pas au debut. Même pour le lvl 60, beaucoup d’objet ont étés up au fur et a mesure des patchs.

Certains boss ont aussi été simplifiés ( surtout par des corrections de bugs ou de choses qui ne fonctionnaient pas comme il le fallait. ) Plus les 16 debuffs au lieu de 8. C’est plus simple en 1.12 c’est sur mais faut pas deconner non plus, les mecs n’avait peut être pas forcer le truc pour up 40 types 60 en 4 jours non plus.
Sans compter qui il fallait passer par BRD pour rentrer dans MC. Ce qui peut expliquer les 150 jours avant le down aussi.

Si tu as joué a retail et/ou que tu as evoluer avec les jeux video ces 15 dernières année, oui wow Classic est facile et « no need savoir jouer » car il n’y a rien a apprendre.
Sinon, si tu as stagné pendant 15ans te croyant être le meilleurs dresseur & être bon du WoW. Bah t’es clairement en dessous du lots & vanilla va etre difficile pour toi.

C’est pour ca que je me moque des low lvl qui critiquent la difficulté juste en regardant des streams. Purement des gens de 2eme catègorie qui n’ont jamais jouer a d’autre jeu que Mario Kart & repense à WoW il y a 15ans qui était pour eux LE jeu hardcore de leur vie.

L’op est pourtant clair.

Il reproche juste la facilité d’être en 1.12

Prenons mon exemple, j’ai commencé au début de BC
A BC, sur les instances héroïques, un tissu de faisait quasi OS sur une reprise d’aggro.

Si on me remet BC, et que le tissu peut tanker un élite 5/6 coups car on a mis une version nerf je serais déçu car je ne retrouverais pas le réel niveau de difficulté de BC auquel je m’attendais.
Même si on me dira, mais oui, c’est le niveau réel du dernier match avant WOTLK.

Sinon Zmachine, la phrase était française à mes yeux (de la prêtresse).
Mais tu n’as pas répondu à sa question. Éclaire-nous stp.

De même que le “quelques jours et il t’a vu hier” où tu précises de “chercher l’erreur”
Hier = 1 jour
Aujourd’hui = 2 jours.
Donc “quelques” pour petite quantité de jours.
Je ne vois pas d’erreur là-dessus non plus.

les illuminati contrôlent le monde, nerf la 1.12 et mangent les enfants !

Je croyais que c’était les francs-maçon. J’étais dans le noir pendant tellement de temps

En tout cas c’est bien, en vous lisant, je sais qu’avec une belle bande de bras cassé stuff de la chouette, asthmatique et à demi-aveugle avec du lag on pourra quand même partir s’taper les méchants boss de raid et les tomber !

Du coup, j’ai pas besoin d’aller piquer des pièces tissus aux pauvres Mages quand j’irai Heal là bas en Palouf.

Vivement la fin de se Up trop rapide et trop facile pour attaquer.

1 mention « J’aime »

ah non le noir c’est le 3xK (ben oui aligner 3 k n’est pas autorisé) ?
non ?
se sauve en ricanant bêtement

J’pensais que Blizzard aurait eu la décence d’esprit de nous refourguer la 1.12 oui mais en version pré-nerf…
Qu’est-ce qu’on était bien sur Nostalrius

La terre est plate, j’ai vérifié avec mon nokia, des nuggets et une banane.

4 mentions « J’aime »

salut l’orc, je vois que t’es toujours craignos et puant. je voulais donner mon avis sur le sujet mais t’envoyer un message d’amour me démangeai les doigts.

Continue comme ça t’es un vrai de vrai, bientôt plus personne ne te répondra je suis fier de toi Zmachine, gg ton 60 puant au passage. A+

va y rep stp <3 caracara

Coucou, il y a beaucoup de haine en toi. Surement parce que tu n’as tjrs pas digérer l’ancienne discussion qu’on a eu. Je t’en veux pas.

La biz.

Ps: si tu pouvais faire la même chose que les gens, càd ne plus me répondre tu me ferais un grand plaisir; parler avec toi risques de me décrédibilisé.

1 mention « J’aime »