La 8.2, à jamais dans nos ♥

Tu étais dans les 1er à déjà me dire ça en effet, et de mon côté, personne n’a réellement su me rassurer sur ça ^^!

En faîte, je ne vois aucun point qui empêcherait un joueur appréciant raid en MM, de s’essayer à Classic. Que ce soit le temps de se rendre compte que ça ne lui convient pas, ou l’inverse justement ?

D’autant plus que ces boss sont certes connus, mais pas connus de tous, et de ce que j’ai remarqué, ce n’est pas la nostalgie mais la curiosité qui semble en attirer le plus.

Après comme dit Kemar, entre tenter classic, stop à 100% un progress la frontière est assez large et ce devrait arriver à la marge.

De toute manière, je me prend sous doute la tête et m’inquiète avant d’avoir mal, la 8.2 n’est pas annoncée et rien ne dit que les 2 arriveront en même temps !

En ce qui me concerne, je jouerai certainement pour le leveling, comme beaucoup je pense.

Mais bon, à moins d’avoir un vrai sondage, on ne saura pas la part des raiders quittant le progress du Retail pour Classic…Si ta guilde se casse la figure à cause de ça, autant commencer à postuler ailleurs…

Vaut le coup d’edit le topic et de mettre un strawpoll dedans ? x) (si les link strawpoll fonctionnent)

C’est pas ce que j’appelle “fiable” mais bon, voyons quand même… Pense à mettre un “_” au début du lien…

Edit fait ^^, reste à voir !

_http://www.strawpoll.me/18148507

je ne suis pas très vendue par le 8.2, car tout vas être diluer et étendue sur plusieurs semaines et non tout relâché, sa rappelle a personne comme les autres patch?

peu-être que je me trompe, peu-être pas! mais voir plus de contenue qui semble touchez principalement le cosmétique que le reste c’est un gros down…

le cœur est la même choses aberrante que sa fais depuis légion que nous travaillons et non savon tous que a la prochain extension ce système sera remplacer par un autre système qui vas nous faire vomir de partout c’est non pour moi.

Concernant le gameplay moi j’ai un message à transmettre à Blizzard. Pour la prochaine extension au lieu de nous inventer un super système de la mort comme la philosophie des classes ou l’azerite, qu’ils revoient les bases, simplement les bases.
Un kit complet de gameplay directement, des rotations dynamiques et sans trous pour toutes les classes, des bruitages qui claquent et des sorts amusants à utiliser.
J’aimerais bien qu’ils suppriment la hâte aka la stat “à force de la up peut être que vous aurez un gameplay dynamique au dernier patch”.

Les sorts vraiment fun à jouer (le barrage de canon du voleur par exemple) et qui ne sont jamais pris à mon avis il faut les sortir des talents et les mettre directement en baseline.

3 mentions « J’aime »

Oui des égoûts mais plus que le côté esthétique c’est le côté “marché noir”, “endroit mal famé” que je trouvais excellent. Il y avait une ambiance vraiment cool et du coup même si Ravenholdt aurait pu en effet être très bon ça n’aurait vraiment pas été la même.

Purée mais clair. C’est le plus important évidemment. Pour la DA je trouve le travail colossal rien à redire, mais il faut s’amuser en jouant. Qu’ils remettent à foison de sorts et chacun pioche comme il l’entend. Le problème de foison de sorts c’est qu’ils galèrent encore plus pour chaque équilibrage. Déjà que bon, à part faire du +10% ou -10% ils galèrent…

En plus du gameplay, il faut qu’ils se repenchent vraiment sur l’artisanat parce que là, c’est le fond. J’adore ça moi et je ne fais plus rien tellement c’est inutile et pénible. Je m’étais vraiment bien amusé avec les quêtes d’artisanat à Légion par exemple. Il faudrait vraiment rendre les métiers complémentaires, arrêter le LQR pour relancer le commerce, il y a tellement à faire. Stoppez ce loot excessif en général pour redonner de la valeur aux choses.

Et les domaines de classe, c’était vraiment génial que chaque classe ait son petit coin en plus de la capitale, avec la campagne de classe bien plus ciblée et épique. Nos persos vivaient des aventures vraiment spécifiques en plus de l’histoire principale. Mais ici encore, ça demandait beaucoup plus de travail qu’une seule campagne militaire standardisée.

Le gros paradoxe, c’est qu’ils sont passés de 150 à 4000 employés chez Blizzard en 15 ans.

Il y a eu plein de trucs super dans Légion grâce à l’échec de WOD. Mais ça prouve quand même que c’est possible quand on se donne les moyens.

Edit : ça me paraissait évident mais je le note quand même, il faut rendre punitif le simple fait de ne pas utiliser les interrupt par exemple. Parce que pour le gameplay, trop de joueurs se sont vraiment habitués à la médiocrité.

Il faudrait alors qu’on ait tous le même cd pour interrupt alors car mon shaman a un cd de 6 sec quand mon mage a un cd de 24 sec, on a donc pas la même capacité d’interrupt selon la classe.

Tu as raison. Pareil pour ma hunt avec un CD interminable.

1 mention « J’aime »

Les démonistes ont un rire nerveux.

ça vaut comme annonce qu’on attendait ? :stuck_out_tongue:

ça me donne pas envie de pousser mes personnages plus que sa quand j’arrive 380+ ilvl en une petite semaine en jouant tranquille grâce a quelques mm et les expé.

Oui je suis d’accord, mais pire encore j’ai tenté de passé côté horde sur ce compte (qui était mon vieux compte alliance).
J’ai donc monté express un reroll et après une semaine sur le lvl 120 en jouant très peu sur ce perso (Je n’ai fait que 2-3 dj hm pour aller récupérer quelques bricoles),
Je suis monter 382 en effectuant exclusivement des expés et mon collier 46 (425 ilvl je crois)…
Les caches d’expés procs quasiment à tous les coups.
Alors c’est sympa Bli² merci beaucoup, mais c’est juste horrible en fait si t’es un newbie.
C’est comme ça que tu deviens la plèbe des joueurs qui sont gavé de placer un chouya d’espoir en gars qui à pleins de muscles mais rien dans le ciboulot (même si t’as pas fait exprès que t’es en train d’apprendre ton cycle etc…).

Y a pas de dates encore…C’est le même genre d’annonce qu’avant.

“ca arrive bientôt”.

Bah 385 c’est un peu le ilevel standard actuellement en fait, qui augmente à chaque patch. Ce que tu loot en expés il faut partir du principe que c’est standard. Essaie de monter dans les 415 c’est pas pareil.

Moi aussi je l’ai bien aimé le domaine des voleurs.
Au moins contrairement au notre, on n’y allait que pour le domaine et pas pour raid ou donjon.

l faut qu’ils se repenchent vraiment sur l’artisanat

Remettre des socles de gemme sur les pièces d’équipement pour que les joailliers soient utiles pour tout le monde. Remettre les spécificités de métier (le forgeron qui peut rajouter un socle, les renforts d’armures pour les travailleurs du cuir etc).
Mais par pitié qu’ils arrêtent avec cette logique infantilisante de « quand vous lootez une pièce il faut que vous puissiez l’équiper instantanément, c’est inadmissible que vous attendiez 10 minutes pour le faire ».

Sachant ce qu’ils ont fait avec les trades de loots si jamais on n’a pas déjà une meilleure pièce…

385 c’est ce que va donner le stuff de base de la 8.2 avant upgrade. Avoir ce niveau de stuff en une semaine actuellement c’est n’importe quoi. Surtout en faisant que des expéditions et deux/trois donjons.

L’ilvl standard actuel il est plus autour des 405 par là, 385 c’est assez faible.