La 8.2, à jamais dans nos ♥

Comment ça cause mal de mon ilvl

1 mention « J’aime »

Et encore j’ai pas parlé de ta transmo!

Edit: Tiens je t’ai rejoins, j’ai officiellement mit fin à ma “carrière” bfa, j’crois que la 8.2 j’irai voir le raid en NM et ça m’suffira.

Je rejoins votre club.
Si je clean le HM, ce sera un miracle. Meh.

J’ai joué un peu hier!
J’ai fait Tol Dagor PU en +4 et j’ai esquivé Sephraliss pour faire en guilde Boralus en +11 (vraiment le meilleur donjon) et je me suis même inscrit en incertain pour le Creuset NM ce soir.
Bon après j’ai repoussé une invasion de fourmilions sur HalfLife et je me suis désinscrit.

C’est con j’ai envie de jouer mais après une heure ça me dégoute.
Quand Azshara et les nagas se décident à sortir de leur trou je joue plus ! :disappointed_relieved: :rage:

Hier, avec mon mate tank, on a cherché une KR 17 pour mon prêtre. On est tombé sur des joueurs francophones assez sympa mais on a pas passé le premier boss en kr 18. On a bien rigolé et après, on est parti faire une tréfonds putrides 5 avec moi en pal tank et mon mate qui a toujours tank en pal heal. (sachant que j’ai plus tank en pal depuis cataclysme, juste un chouia pour le défi tank en pal à légion et mon mate a juste heal un ou deux donjons à bfa en paladin).

Best.
Key.
Ever.
(sans troll, sans ironie).

Pareil, si BfA ne se relève pas à la 8.2, fin août se sera bye jusqu’à la prochaine extension.

Bah le gros problème c’est que je vois un super donjon vraiment épique et bien foutu comme le siège de Boralus je me dis “bordel si seulement je m’amusais avec les classes du jeu ça serait insane”.
Mais non c’est nul.

1 mention « J’aime »

Mon hunt est 116 là, chaque niveau de prit me rapproche des expéditions and co.

On s’fait vieux ou alors c’est le jeu ou bien les deux! Après perso j’ai toujours envie de raid mais pour moi WoW s’résume pas qu’à ça et vu l’état de celui en dehors des raids bha c’est mort.

Moi je sais parfaitement ce qui me va pas et c’est la faute au gamedesigner des classes. Dommage parce qu’à part Uldir j’aime pas mal le design des donjons et raids et beaucoup celui du monde en général.

2 mentions « J’aime »

Je rejoins leomance, si le gameplay était plus fun (et je trouvais celui de legion bien mieux qu’à bfa) le contenu se ferait avec plus de plaisir.
Les legendaires avaient un petit coté frustrant mais ça me manque cette flexibilité dans le gameplay.
Par contre , les fronts de guerre et les iles n’auraient jamais du exister en l’état.

Les fronts de guerre c’est mort mais les îles je pense que j’aurais bien aimé avec le gameplay de WOLTK/Cata/MoP.
J’en ai fait un post sur le forum guerrier mais pour la prochaine extension limite je préférerai que Blizzard n’invente rien et reprenne le gameplay d’une extension précédente plus réussie car je sais pertinemment qu’ils ne sont pas assez compétents pour faire quelque chose de bien. En fait peut-être qu’ils sont juste inexpérimentés et qu’ils arriveront à faire mieux avec du temps sauf qu’on peut plus se permettre d’attendre x extensions sachant qu’ils ne font aucune modif en cours de route.

C’est pas vraiment le gameplay le soucis pour moi car en spé holy j’ai vu pire(et j’ai vu bien mieux), c’est vraiment le game design du jeu et sa communauté qui m’insupporte, rien que d’ouvrir le lfg de lire les annonce ça me blase.

1 mention « J’aime »

Bah, j’ai vidé mon sac à un mate pour la 8.2 et ce que je pensais de WoW de manière général à cause de BfA.
Vous savez pas à quel point j’en ai gros en fait.

En résumé :
— Ma guilde est morte et j’en ai marre d’en chercher une sur mon serveur. Migrer c’est pas une option, j’en ai marre.
— Holy priest sera toujours God tier en raid mais trash tier en MM+. Histoires, fais ton choix pour ta main classe en 8.2.
→ Je décide de main le prêtre en raid et de main la pala en heal pour MM+ → nerf du glimmer → Histoires se transforme en murlocHistoires lit un guide disant que ce ne sera pas trop grave → Bon, ok cool.
— Pas de nerf du druide heal prévu pour les mm+ (ou un ajustement) → Histoires soupire → Histoires en a marre. → On va rester sur le main pal heal en MM+.
— Le mate tank demande de chercher une guilde pour raid mythique → Pas grand chose sur le trio de serveur → toutes les guildes sont à l’arrêt → déjà fait du progress Mythique et j’ai pas envie de retrouver cela.
— Rien que le fait de penser que je vais devoir re batailler pour faire des clefs sur mon prêtre sacré à la saison 3 me donne envie d’insulter des mamans de chatons de braise.
— Les gameplay de mes autres perso me donnent même pas envie de les stuff. Ma DK est impie mais va être opti en raid ou en MM+ si le tank est pas de ton côté. Ma Hunt est BM mais vu comment les BM sont insultés de classe no brain, ca donne pas envie. Ma mage a des soucis d’identité entre la spé feu qui était GENIALE à Légion et la spé givre de BFA presque…obligatoire si tu veux faire quelque chose. J’ai envie de jouer ma druide féral mais elle est en boule dans son terrier et crache sur toutes personnes s’approchant d’elle.
J’ai un war niveau 60 qui attend toujours que je continue à le pex…et une démoniste démonologie 60…

…J’aurais du faire voleur en fait. Je me fais vieux.

Au bout du compte, je fais mes hauts fait de réputation sur ma Hunt. AU MOINS ON ME FICHE LA PAIX !

Wow, je t’aime toujours. Du profond de mon âme mais…

…Je hais Bfa. Je peux te pardonner Draenor. Tu étais jeune. (comment ça non ?) mais BfA, tu m’as rendu casu de force.

Et vous remarquerez que dans mes down du creuset, j’ai tué les boss qu’une fois chacun. Une fois. Genre. J’ai clean et j’ai refermé la porte derrière moi.
Première fois que ca m’arrive dans un raid ça. Le curve et au revoir messieurs-dames.

4 mentions « J’aime »

C’est ce que j’ai toujours dis à ma guilde, le véritable problème c’est pas le contenu; c’est le gameplay des classes.

Tu as beau avoir un contenu super si tu n’aimes pas jouer ta classe dans ce contenu tu ne prendra aucun plaisir sur le jeu.

Au final ma guilde à off jusqu’à la prochaine extension. Même Azshara, si alléchante soit la boss, ne les ramènera pas car le gameplay n’évoluera pas.

Au moins tu as tenté de faire une fois les boss :smirk: moi je me réfugie dans le farming d’ancien contenu, « wow c fun »

Azshara mon amour je t’attend depuis Vanilla. Je rêve de toi la nuit depuis TFT. A MoP je t’attendais mais tu n’es pas venu. A WOD je me suis dit que c’était ton heure mais j’ai encore été déçu. Deux extensions plus tard tu es enfin la tout comme ma flamme pour toi mais le jeu lui ne veut pas.
Et je ne te verrai pas :sob:

“C’est quoi le plus grand drame de ta vie ?”
“Ils ont sorti Azshara pendant BFA”.

1 mention « J’aime »

J’ai pas réussi à finir Uldir HM et j’ai pas tué le last du creuset en HM, ça donne juste pas envie, un véritable massacre.

« C’est quoi le plus grand drame de ta vie ? »
« Ils ont rendu Hati aux chasseurs mais pas T’uure aux prêtres sacré. JE DEMANDE REPERATION ».

J’ai pas tué le rempart en NM…ca fait moche sur ma fiche de perso.
Mes perf sur Jana HM sont dégueulasses car j’ai été assigné aux MC sur le bateau et que j’ai eu un gros freeze (ce jeu me hait) sur la Last phase de Jaina et que je suis mort.
Les raids en mythique, j’ai tué les trois premiers boss. Okay çay supayr.

J’ai pas 2K raider io sur mon prêtre. J’ai que 1k9 et je trouve cela MOCHE. MAIS MOCHE !

se roule en boule dans un coin

J’ai pas envie. Mais genre, pas envie. A Légion, à chaque nouveau patch j’étais comme ça :

A Bfa, je suis comme ça à chaque annonce de patch/de nouveau truc :

Je me dis qu’au final c’est pas grave, je continuerai WoW avec autant de passion qu’avant mais pas…de manière hardcore…Je…j’attendrai que ca aille mieux.

Uldir HM je me suis arrêté à 1 soir de le down
J’avais raté aucun raid depuis que j’ai commencé à HFC.

Bha c’est la première fois en 15 ans où ça m’arrive aussi, après c’est pas tellement uldir ou dazar’alor le soucis, c’est ce qu’il y a à coté, avoir un raid moyen ça passe encore si le jeu te propose diverses activités(non cosmétiques) agréables à faire mais c’est pas le cas.

Le premier raid n’étais pas ouf mais je me disais pareil du Cauchemar d’émeraude que j’ai pas beaucoup aimé.
Au début de bfa je savais déjà que j’aurais pas un rythme soutenu pour tout had try et de ne pas focus les raid mythiques. C’est juste “à la saison 2” que ca m’a pris. Genre, réellement.

Résultat, je suis en burn out du Pve. On peut le dire.