La 8.2, à jamais dans nos ♥

Sa me brise le coeur de voir vos commentaires :’( , soyez fort !

Après c’est pas grave non plus de pas jouer 15 heures par jours à WoW et de se contenter d’un petit peu à chaque fois.

Le plus important c’est la passion pour le jeu lui-même qu’on passera toujours aux autres.

Quand je parle de Wow, j’en parle toujours avec beaucoup d’émotions, de passion et de ce que ca m’a apporté et même les mauvais coté de tout cela (car Wow n’a jamais été génial de bout en bout, ce serait être hypocrite).
Ce n’est pas WoW que je boude en fait, c’est juste “une extension”. C’est pas grave. Je me retrouve dans le Lore, les quêtes, les personnages de BfA géniaux et la D.A. magnifiques (les nouvelles zones de la 8.2 sont justes merveilleuses :heart: ).

Le reste bah…

C’est pas grave…

1 mention « J’aime »

les démo on le chien qui a un interrupt sur lui.

si tu savais pas encore.

J’ai commencé à avoir ça il y a quelques années moi deja >.<

Ah ah. Très drôle sauf que ça casse le dps des demono qui doivent use le gangregarde ou rien.

Ça fait des années que les demonistes demandent un cut en baseline !!

Punaise…Ecoute, tu peux croire que tu es overstuff avec ton ilevel de 382 en une semaine si ça peut te faire plaisir. Mais je te le répète, actuellement ton ilevel est en dessous de la normale. Tu crois ce que tu veux. Si tu penses être au max arrête là, je ne sais pas quoi te dire. Je ne loote rien en ce moment en raid et mon ilevel 391 est largement à la « ramasse » aussi (entre guillemets, tout dépend de ce qu’on souhaite faire). Et stuff de base de la 8.2 ça sera du 400, pas du 385 qu’on loot déjà en simple expédition.

Et là on a un avis totalement opposé à Altaën. Mais pas du tout non plus. Précise ce qu’est ton standard actuel sinon.

Le standard actuel c’est pour les gens qui se cantonnent aux activités standards, pas HL. Et les activités standards ça ne loot pas au dessus de 400. Et encore du 400 tu as un item par semaine selon tes activités. Donc c’est pas en une semaine qu’on a un ilevel 400 mais en un mois et demi si on joue casu. Encore moins 405 donc.

Enfin toujours pareil, tout dépend du temps qu’on passe en jeu, et surtout des activités qu’on souhaite faire. Parce que typiquement, à temps de jeu égal, Altaën va looter du 382 alors qu’Epïdemie va looter du 405. Tout dépend des joueurs. Le paradoxe étant qu’Altaën trouve son ilevel complétement incohérent et démesuré alors qu’il a encore une marge énorme. Oui, on peut rattraper un certain retard en une semaine et en ça ils ont trouvé une formule assez cohérente pour que personne ne soit vraiment largué, mais non on n’est pas full stuff en une semaine.

385, je dirais que c’est ilevel donner par les systèmes de “catch up” (expédition). Et effectivement, les systèmes de catch up font que c’est tres rapide d’avoir ce ilevel “minimum”.

Perso, je trouve ça beaucoup, sachant que c’était l’ilevel du hm précédent (si je ne me trompe pas ? Qu’on me corrige sinon).

J’ai dis que c’était un ilvl standard ?

Non, mais avec ce stuff je vais en +8, en donjon nm/héro sans être totalement a la ramasse.

C’est un ilvl passe partout quand tu arrive dans ces eaux là.

Je trouve ça chiant qu’on arrive a ce niveau là aussi vite oui. Tu trouve peut être que c’est lent, et tubas le droit. Mais quand je joue 2h par jour sans optimiser mon temps de jeu sur un personnage (raid transmo, afk parlote ect), oui arriver a 385/390 en une semaine sur mes rerolls, je trouve ça chiant.

Je pourrais aller farm les raid ou les mm+ encore et encore mais j’en ai pas envie.

1 mention « J’aime »

En même temps (j’avais fait un post au mois de décembre car je trouvais que le stuff tombait trop rapidement) ajd, nous sommes en fin de patch, c’est a chaque fois la même chose, pour permettre a ceux qui reviennent (Sisi il y en a) de rattraper leurs retards et clean le raid ou faire un peu de MM+ avant le prochain patch au mois de septembre (quoi je vise trop loin?)

L’item spécial qu’on pourra up avec une monnaie commence à 385.
Les expéditions ce sera du 385. En tout cas sur le ptr c’etait comme cela (meme sur mon prêtre 416).
Les quêtes m’ont donné’ des pièces azerite 375…

car je trouvais que le stuff tombait trop rapidement) ajd,

Si tu voyais la gueule de ma pal…du 420, du 410 avec chasse…elle a été 411 en une semaine…

Ça m’a limite dégoûté.

1 mention « J’aime »

Pire… c’était l’ilvl du MM… le hm donnait du 370 le nm du 355

Bah oui mais c’est une fin de patch, c’est « normal » et c’est comme ça à chaque fois depuis un moment. Sauf que tu vas catch up rapidement, mais pour être opti tu n’en restes pas moins à la ramasse avec beaucoup de choses à faire pour te mettre à niveau (selon le niveau que tu souhaites toujours). Perso ça ne me choque pas, ça ne dégoute pas ceux qui try hard et qui ont 30 ilevel de plus que toi, et ceux qui reviennent peuvent s’amuser un minimum après une semaine de remise à niveau.

Je m’amusais aussi sans stuff, depuis je défonce tout en outdoor avec 385 ilvl.
C’est pas parce qu’on défonce tout qu’on s’amuse pour autant (enfin pour moi hein)

D’ailleurs, entre la fin de saison qui permet de se mettre à jour en stuff, l’intersaison où tout est plus ou moins en stand by et le début de saison, ça fait un temps mort de plus en plus étalé dans le temps :confused:
(ou alors je le ressens plus que les autres fois car avec un collier 50, le farm a été réduit à zero, ça occupait mine de rien)

Ma hunt est 365 et ma dk bloqué à 390 et quand je les joues, je m’amuse quand même. Surtout pour ce que je fais avec elles.

Ouais mais il y a un juste milieu.

Le cas de ma pal est typiquement le truc qui m’a fait rager.
Vous voyez la conque du sanctuaire ? Bon.
Je la voulais sur histoires. Je grap mon tank d’amûr. On la chain en +11/+10 pour l’avoir.
On a du la chain une bonne quinzaine de fois pour que ça tombe.
Je passe sur ma hpal quelques semaines plus tard et je dis à mon tank : « j’ai besoin de la conque dessus ». Mon tank râle à mort car on en a chié pour l’avoir sur Histoires. On y va en trainant des pieds. J’ai jamais fait le dernier boss en Hpal pour dire donc taper avec le debuff (que j’ai bubulle divin comme un retard d’ailleurs…gg histoires) sur le dernier boss en tyrannique, ca allait être marrant (Spoiler : mais juste wtf moi-même).

Premier sanctuaire. La conque tombe en first try sur ma pal en 405. Histoires l’a en 400.

VOUS VOULEZ QUE JE TUE DES GENS C’EST CA HEIN
Le pire c’est avant la shrine, j’ai sorti à mon tank : je te préviens, si je la chope en first try et en proc, je passe la pal en main MM+.

…Mon tank en rigole encore. ಠ_ಠ

J’ai vachement l’impression que « « quelque chose » » est fait pour que les reroll se stuff mega vite en fait. C’est pas possible autrement. Vu la vitesse où ma Hpal s’est stuff et en bis en plus (sans parler des traits glimmer que j’ai eu directement)…

Je suis parano, ca y est.

Ça s’est mal passé sur l’autre topic attention ! :joy:

Ah ouais… je trouve que c’est vraiment trop…

Donc en gros, le futur standard, c’est 415 ? Donc en gros, avec le système de catchup, les gens vont pouvoir avoir un plus gros ilevel que moi actuellement qui vient de passer des mois à essayer de me stuff ? :stuck_out_tongue:

Le collier aide aussi, je trouve.

<= a toujours pas son collier 50.

Cette après midi j’ai essayé de faire du pvp sauvage mais j’ai oublié qu’on est sur bfa.

1 mention « J’aime »

Tu ramènes toujours à toi j’ai l’impression lol. En 385 oui tu défonces tout en outdoor. Et pas besoin de se focaliser sur l’ilevel pour s’amuser. Mais si tu veux raid mythique c’est le minimum requis 385. Et tu seras à la ramasse niveau DPS. Tout dépend du profil joueur et de ce que tu souhaites faire. Mais même si tu ne souhaites pas forcer du tout et ta cantonner au PVE outdoor, tu as encore une marge de progression d’une bonne semaine voire deux sans aller en mythique.

Comme à chaque patch. C’est pour ça que depuis un moment, je me surprends à me dire « oue bon m’en fous, je ne vais pas forcer maintenant, le catch up rattrapera ça ». Et c’est bien triste.