La 8.2 Quand Blizzard prend les joueurs PVP pour des cons

Résumé pour tous ceux qui veulent PvP pour la saison 3.

==> Farmez comme des cons les essences.
==> Faire des donjons mythiques bien à chier.
==> Faire le raid absolument pour avoir tous les trucs bien cheat.

Allez A+

5 mentions « J’aime »

Triste réalité mon enfant ;(

Haha, Jowkssx voyons, à la base, world of warcraft, il faut farm ! que ce soit pour pvp ou pve! Du coup je ne sais pas si ce qui te fait rager c’est de farm ou d’être dans l’obligation de faire du pve pour prétendre être performant en pvp. Dans les deux cas, je crois qu’au fond, t’es un casu hihi

Bonne réponse.

Le jeu appartient aux joueurs Pve. Wow ne supporte pas le Pvp et n’a jamais choisi cette orientation pour son Mmorpg.

Déséquilibre des classes, du stuff et même du système de côte …

Donc, on s’occupe pas des joueurs Pvp, qui ne représentent qu’une petite communauté, et qui de toute façon va disparaître.

La cible marketing des concepteurs de blibli reste le joueur Pve.

Non Blizzard prend pas les joueurs PvP pour des cons … vu qu’il n’y pas plus de joueurs Pvp … mais seulement des joueurs Pve qui s’amusent en bg, voir en arènes. c’est un choix commercial, tout simplement

Pour les autres profils de joueurs, il suffit de stopper l’abonnement et passer à autre chose.

1 mention « J’aime »

En effet, WoW n’est pas un jeu PvP. Il y a eu des périodes où le PvP avait sa place, je pense à BC, Wotlk et MoP, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas.
N’ayant découvert Wow qu’à travers le PvP, j’ai stop mon abonnement à la sortie de Légion vu le tournant que ça prenait. J’ai repris mon abonnement à la sortie de BFA, j’ai joué 2 mois et basta.

Je me connecte de temps à aujourd’hui pour camp des bas level et les spam de /mdr. Je ne prend plus aucun plaisir en BG, duel ou sauvage.

Donc au lieu de pleurer et de chercher à faire du PvP compétitif, tu devrais tout simplement arrêter de jouer ou juste tuer des bas levels à la chaine. Les wisps sont juste parfait !