La bêta de Midnight a commencé !

La bêta de Midnight a commencé !

Pendant toute la durée du test, nous inviterons des vétérans de la communauté, des journalistes, des responsables de sites de fans ainsi que l’entourage proche des équipes de Blizzard à tester l’extension à venir et à nous donner leur avis. Les personnes ayant préacheté ou effectué la mise à niveau vers l’Epic Edition de Midnight bénéficieront également d’un accès à la bêta et d’un accès anticipé à l’extension d’une durée de trois jours.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

3 mentions « J’aime »

J’veux pas me spoiler… mais j’ai tellement envie de mettre un pied à Lune d’Argent 2.0

2 mentions « J’aime »

Ouais bah si tu veux troll tes potes tu diras juste « alors si vous me cherchez, je suis dans un bâtiment blanc à toit rouge en hauteur ».

Je comprend plus rien à Lune d’Argent.

Par contre Thalyssra si vous la cherchez, elle est à Lune d’Argent, trèèèèèès en hauteur.

1 mention « J’aime »

Si tu es capable d’ignorer les PNJ pour éviter de les lire, je pense que tu peux craquer sans soucis car je peux supposer que les persos poperont pas loin ?

Tu es obligé de faire des suites de quêtes pour voir la nouvelle Lune d’Argent, genre un prepatch.

Parce que sinon si tu crées un nouveau elfe de sang, tu te retrouves à l’ancienne Lune d’argent.

C’est très bizarre sur l’alpha :dracthyr_a1:

Ah, ils font pas skip le pré-patch pour directement en venir à Lune ? D’accord, d’accord, je n’ai rien dit. Bon, cela dit me concernant, je crois que je vais craquer x)

Alors…j’avais magouillé avec mon deuxième perso pour aller à Lune d’Argent via le TP d’ogrimmar sans faire le prepatch mais ca a marché car…j’avais fait le prepatch sur le premier -_-

1 mention « J’aime »

Bah qu’elle saute

Je la déteste, j’aurais mille fois préféré garder Élisande ou échanger avec Valtrois (vf au top d’ailleurs, entre autres Yennefer de Witcher 3)

1 mention « J’aime »

C’est sympa pour les gens qui ont pré-commandé la version collector de Midnight, comme d’habitude nous sommes totalement oubliés.

Merci blizzard :enraged_face:

4 mentions « J’aime »

?

Vous avez aussi accès à la bêta, quel est le problème ?

C’est la femme de Lor’themar :dracthyr_a1:

M’en fiche

J’aime que Lor’themar, Halduron, Rommath et Liadrin

Hâte de tester tout ça, mais pour une fois je pense faire l’impasse sur le leveling, et juste tester l’endgame, le housing (et le solotage de DF :sweat_smile:)

Entièrement d’accord avec toi! Manquerait plus que de lâcher de nouveau 90€ pour ça!

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Avons-nous l’autorisation de diffuser la bêta ? Twitch, YouTube…

Merci.

Bah oui, même si tu as l’alpha :dracthyr_a1:

1 mention « J’aime »

Rommath et Umbric <3

Ceux sont les deux seuls dont je suis particulièrement pressé de voir en jeu :fire:

Je ferais par contre l’impasse sur le lvling. Je testerais les classes, ça c’est certain !

Franchement rerace edv pour le dh et Haranir pour mon prêtre et mon guerrier jsuis tentéééé

J’vais faire un troisième DH pour tester la nouvelle spé. J’ai lu les modifs de la spé felscared dps je suis au taquet je peux pas changer mon dh x)