La bêta de Wrath of the Lich King Classic a commencé!

La bêta de Wrath of the Lich King Classic a commencé !

La bêta de Wrath of the Lich King Classic a commencé ! Pendant toute la durée du test, nous allons inviter des personnes inscrites à la bêta, des piliers de la communauté, des journalistes, des responsables de sites de fans, ainsi que des proches des employés Blizzard afin qu’ils testent l’extension à venir et nous donnent leur avis.

Voir l’article complet

« Les nouveautés apportés par l’extension à toutes les classes (sauf celles du Chaman et du Démoniste) »

Je suis tristesse.

(J’ai lu ça sur wowhead)

Je crois que c’est surtout qu’il n’avait pas de spell un peu chelou qui ont tous été modifiés.
Par exemple le Awar (je crois) a un passif qui a 10% de chance d’etre immune a un stun et ça devient « reduit de 10% la durée des étourdissements ».

C’est en gros des spells comme ça.
Le pretre qui avait « 5% de chance de résister aux degats d’ombre » devient « reduit de 5% les dégâts d’ombre ».

Ah j’ai compris ça dans le sens où il y avait pas les nouveaux talents ect. Vu que j’ai pas reçu le beta j’avoue que j’en sais pas plus.

C’etait dans les annonces des changements pour apporter un côté plus moderne a tlk :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’était une bonne extension wotlk ?

J’hésite à tester quand ça sortira

C’est peut être la nostalgie qui parle, mais pour moi c’est la plus complète de toutes.

Le pve est cool, les raids sont variés, Les métiers utiles, beaucoup de journa un peu relou mais utile (enchant épaule, casque) et le PvP, joug sont sympa même pour un pveboy.

ET LA MUSIQUE DES GRISONNES BORDEL

3 mentions « J’aime »

Justifie a elle seule de jouer à cette extension :heart_eyes:

ah ba ça me fait penser qu’il y aura le retour des gains d’honneur via les quêtes des grisonnes justement !
Je sais plus à quel point c’est utile pour se stuff mais ça doit bien avoir une ptite utilité au moins sur les alt ?

C’est très vague dans mes souvenirs, mais j’crois que non c’était plutôt inutile. 'fin j’ai pas souvenir d’avoir utilisé ça sur un reroll :o

Pourquoi ne pas ouvrir la beta à tous ceux qui se sont inscrits ?
Les gens qui ont demandé à avoir la beta la demandent probablement pour tenter la course aux preums, c’est vraiment dommage de laisser un avantage à une petite partie de la communauté.
Jouer à un jeu implique de commencer une nouvelle partie avec autant de chances de gagner que tout le monde, non ?

y a suffisamment de guides dispo pour optimiser sa route maniere de jouer pour obtenir un preums sur un jeu qui a 15 ans; et puis les streamers vont etre en PLS si tout le monde a un acces :slight_smile:

Grisonnes et Zul’drak, les deux meilleures zones de pex.

J’ai jamais pigé la hype avec cette musique. Elle m’hérisse le poil perso.
Par contre celle de Sholazar de nuit… et celle des Pics… haaaan… et celle d’Ulduar… <3

1 mention « J’aime »

Les guides c’est bien, l’expérience c’est mieux

La ptite musique calme de la nuit dans sholazar, je suis daccord. Ca fait nature, mineral. Comme la musique de zuldazar.