La bêta restreinte de WoW Classic est de retour

Grâce à votre aide pendant les tests de WoW Classic, nous avons pu corriger de nombreux bugs depuis la fin de la bêta, le mois dernier. Afin de vérifier que ces correctifs fonctionnent comme prévu et d’optimiser le lancement qui aura lieu dans deux semaines, nous venons de rouvrir la bêta restreinte pour effectuer quelques tests supplémentaires.

Tous les testeurs qui bénéficiaient d’un accès à la bêta restreinte peuvent à nouveau se connecter aux royaumes de test. Les personnages précédemment créés sur les royaumes de test ont été supprimés et des modèles de personnages de niveau 40 sont maintenant disponibles. Le niveau maximum a été porté à 45. Les personnages de ce niveau trouveront des quêtes adaptées dans la vallée de Strangleronce, le marais des Chagrins, le marécage d’Âprefange et Désolace.

Comme avant, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de signalement de bug en jeu si vous rencontrez des problèmes pendant vos tests. Si vous avez besoin d’expliquer plus en détail votre problème, rendez-vous sur le forum d’assistance et de rapport de bug de WoW Classic (en anglais), sur lequel vous pourrez créer un nouveau sujet.

Après ce dernier test, la bêta restreinte fermera le 16 août.

Merci à tous de nous aider à tester WoW Classic et à préparer sa sortie mondiale, prévue le 27 août à 00h01, heure de Paris !

Vous annoncez que la beta ré-ouverte sauf qu’on fait comment pour se connecter ?
J’ai que celui ou j’ai réservé mes personnage comme serveur .

C’est pas comme le stress test où tout le monde y avait accès, là c’est seulement les personnes qui avaient accès à la bêta bien avant le stress test. C’est un nombre bien restreint de personnes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tous ? Cela va être difficile vu que c’est pas un test ouvert … Pourquoi ce choix d’ailleurs ? C’est dommage ! Enfin, on a déjà eu un petit stress test ouvert c’est mieux que rien. Vivement le 27, j’ai vraiment hâte !

Lis ce qu’il y a écrit.

Je sais même pas si c’est utile d’avoir la news ici… Doit y avoir 5 français hors streamer qui ont l’accès, non ? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Surtout qu’elle est en retard.

1 mention « J’aime »

Et du coup le contenu 45+ il est tout bug?
C’est un truc que je me demande depuis quelques temps.

Ya pas d’accent circonflexe à beta.

@Jaran : si parce que tu es un bêta :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bas c’est les utilisateurs les beta testeurs :wink: