La BlizzConline le 19 et 20 février 2021

La Blizzcon se fera d’une manière un peu speciale cette année (enfin l’année prochaine pour le coup…)

Qu’en pensez-vous ? On a de toute manière pas le choix :sweat_smile:

Aurons-nous droit à une annonce « BC classic » ? Beaucoup semblent le penser…

/Discuss

Ps: source : Wowhead

[troll-on]On aura la date du pre-patch peut être[troll-off].

6 mentions « J’aime »

J’attends surtout les news concernant Diablo 4, OW2 et WOW SL.
Je dois faire parti des rare qui ne s’intéresse pas du tout à WOW classic… et à WOW BC également😋

2 mentions « J’aime »

J’espère toujours des annonces sur HotS qui le remettrait en avant, mais bon… voila quoi. Autant jouer au loto.
Mais wow j’avoue que ça m’intéresse moins.

2 mentions « J’aime »

J’aimerais beaucoup en effet l’annonce de bc Classic, je suivrai cela avec impatience.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’ils annonceront aussi la sortie de Diablo Crush Saga , euh …Immortal pardon :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Je dois être devenu un vieil aigri. Je n’attends plus rien de Blizzard en terme de communication, ils ont raté tellement de choses les dernières années qu’ils leur faudra autant de temps pour regagner la confiance des joueurs.

Un vrai passage à vide en ce moment. Mais bon, gardons courage.

À mon avis, on aura le droit à la date de sortie de Diablo Immortal ainsi qu’à quelques précisions concernant l’avancée du développement de Diablo IV et d’Overwatch 2. Sans oublier une énième extension pour HearthStone.

Ils risquent sans doute de parler de HotS, je n’ai pas tout suivi mais il semblerait que Blizzard ait laissé des indices quant à l’arrivée d’un nouveau perso et d’une nouvelle map.

Pour une Blizzcon ça me semble assez léger, mais comme celle-ci sera virtuelle pourquoi pas :smiley:

Et si jamais, ça va faire 5 ans qu’on n’a pas eu de nouvelle licence, peut-être que… :eyes:

1 mention « J’aime »

une annonce pour la date de sortie de diablo serais la bienvenu

Ils annonceront sans doute le patch de Naxxramas pour Classic…