La boutique ? faut la faire vivre!

Je pense que ces derniers temps la boutique est un peu à l’abandon entre les réductions de l’été et les précommandes de DF, c’est pas beaucoup tout ça.
Mais rassurez-vous la monture des 6 mois arrive ! :joy:

2 mentions « J’aime »

Du coup, si c’est une monture pour les 6 mois pas besoin de l’acheter…

Je mise une pièce sur un Murloc géant !

3 mentions « J’aime »

Du coup, si je m’abonne 6 mois mais en prenant mois par mois, je l’aurai.

Oh wait …

1 mention « J’aime »

Il y a une légende qui dit que le cerveau d’un nain sa baigne dans la bière.

Si tu sais que tu vas prendre 6 mois, mois par mois, pourquoi tu ne t’abonnes pas 6 mois d’un coup ? Une envie de payer plus cher ?

3 mentions « J’aime »

Un chauffeur de bus a posé la même question à quelqu’un qui tous les jours achetait un ticket directement dans le bus au lieu d’acheter un carnet qui lui aurait fait économiser 33%.

On a jamais su pourquoi cette personne faisait comme ça.

Le cas ou la personne achètes avec des jetons ?
Ou le fait que c’est 6 mois avec renouvellement et que les gens n’ont pas forcement envie d’avoir un 6 mois renouvelable pour x ou y raisons.

3 mentions « J’aime »

Dans le cadre de l’abonnement à WoW, c’est tout simplement pour ceux qui ne sont pas certains de rester 6 mois. C’est uniquement après coup qu’on se rend compte qu’on a passé 6 mois d’affilée :wink:

2 mentions « J’aime »

Parce que certaines personnes ont des finances qui ne leur permettent pas de lâcher 60 euros comme ça, mais pour qui c’est plus simple de payer 13 par mois ?

8 mentions « J’aime »

Tu connais l’abo à la salle de sport? Tu sais le truc que tu payes pour une année et où tu vas 3 fois au début.

Si les sociétés proposent de plus en plus d’abo c’est pas pour le bien de votre portefeuille.

2 mentions « J’aime »

Non. J’ai jamais pensé y aller, du coup je m’abonne pas. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sauf que là il y vient régulièrement XD
C’est pas comme s’il avait prit 6 mois pour jouer 3 jours, c’est l’inverse il prend 1 mois tous les mois^^

Justement, je ne le sais pas avec le contenu en dent de scie que propose WOW.

J’ai dépop 5 mois à la 9.1 avec Korthia et son timegating poussé à l’éxagération.

Mais pourquoi une personne qui joue 6 mois mais qui abonne mois par mois n’aurait pas droit à la monture lors de son 6ème abonnement ?

Cette question me semble très intéressante.

2 mentions « J’aime »

La réponse est simple, motiver les clients pour s’abonner 6 mois et avoir une rentré d’argent fixe.

Question classique qu’on pose à tout commerçant un jour : pourquoi ne remplissant pas les critères de la promotion, n’ai-je pas droit à la promotion quand même ?
Ben… comment dire…

Disons qu’il faut regarder le fond de la question et ne pas y répondre par une autre question.

Comme déjà dit, il y’a l’éthique et l’argent, le tout est de trouver une équilibre assez sain entre les deux.

M’enfin …

1 mention « J’aime »

Et la promo « prenez un abonnement de 6 mois et vous aurez une monture gratos » c’est pas éthique ?
D’accord.

S’assurer 6 mois d’abonnement exclusivement en euros avec renouvellement automatique en « offrant » un truc dématérialisé, je ne vois pas ça ainsi.

1 mention « J’aime »

C’est dommage car cette manie d’imposer un abo d’un an, ça contribue à donner une mauvaise image aux salles de sport…

Déjà que tout le monde s’imagine que c’est un nid à frimeurs…

1 mention « J’aime »