La chute de Turalyon

Tu peux ajouter Taelia Fordragon aussi, j’aimerais bien avoir la suite de ses aventures :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Elle finira dans un lit à Hurlevent. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

c’est Taelia Prestor Fordragon u.u
respecte le prestige u.u
l’un des meilleur parti d’azeroth !

Une femme bourrine et dans l’action qui cherche pas à rappeler toutes les 3 minutes que c’est elle la chef? Serait-ce une illusion?

Serait-ce la première guerrière que nous voyons à nous ensorceler?

Si t’es à Suramar, c’est peut-être le cas.

1 mention « J’aime »

J’aime vraiment beaucoup cette théorie. Vraiment. Y’a un flou qui pourrait le permettre. Ca pourrait en faire une intrigue sympa…


Ca n’arrivera jamais.

2 mentions « J’aime »

Ça serait la preuve définitive que 100% des « humains noirs ou bronzés » d’Azeroth sont des dragons noirs.
D’ailleurs, à part Taelia, j’ai un doute …on en connaît qui ne soient pas des dragons noirs ? :thinking:

Un sergent ou un capitaine de Hurlevent, mais je ne me souviens plus son nom.
Quelques matelots dans les rues de Boralus.

Il est vrai ceci dit qu’ils ne sont pas nombreux !

Je reconnais qu’avec les PNJ “Kultirassiens” (de la race alliée, gros ou maigres) ça a largement changé cette tendance, mais en tout cas, il me semble que 100% des formes humaines de “dragons noirs” sont des “humains noirs”. On a notamment Irion.

Je vais dévier donc je m’arrête là.
…Autant faire un nouveau sujet.

Si possible, j’aimerais bien lui présenter ma hache pour précipiter sa chute, à ce Turalyon (ouais, toujours pas pardonné que nos exploits de War2 lui aient été attribués… palouf à la mors moi l’noeud :nauseated_face: )