La cinématique d'entrée à Vashj'ir

Hello,
Un poste similaire à celui-ci avait déjà été ouvert mais j’aimerais d’avantage de précisions.
Comment est-ce possible de gâcher, de bâcler, d’avoir couper une si belle entrée en scène avec l’attaque d’Ozumat ?! :scream:
Elle était si immersive et sortait vraiment du lot.

Maintenant, après le trajet effectué et le fameux chargement de la carte, les PnJ disparaissent du bateau. Les tentacules d’Ozumat popent sans qu’on ne sache pourquoi et au moment où il nous emmène dans les profondeurs, c’est un écran noir suivit du rendu de la quête à l’intérieur du navire.

Où est passé l’entre-deux ?! Où est passé le moment où le personnage plonge et Erunak débarque pour nous sauver ?
Ça fait un moment qu’elle a été coupé de la sorte et ce ne sont pas à cause des Addons.

Si quelqu’un a une explication… Je suis en pleine dépression :’(

3 mentions « J’aime »

je pense a un add on. big wig ou dbm on une option pour virer les cinématique deja vue sur un autre perso.

Pareil, ca sent l’addon qui zappe.
Mais si t’en as vraiment aucun, il faut signaler le bug en jeu.

De ce que je me souviens, elles sont plus dispo.

DBM ? Y’a une option donc ? Je vais aller regarder. C’est pas vraiment une cinématique en plus… J’dirais même plus un event, mais je vais aller voir :slight_smile:

C’est bien ce que je pensais, les intro ont été supprimé :

Merci du lien… J’suis un peu deg du coup… :sob:

Moi j’ai fais nazmir y’a pas longtemps, j’ai même plus la cinématique du robot d’Uldir, bombardé par les gobelins. Quand on tue la matriarche troll de sang.

J(ai remarqué d’autres trucs du genre, event du jeu disparu, mais je sais plus lesquels.

Supprimez toutes les cinématiques et cutscene du jeu, on a pas le temps de jouer! C’est 30sec de moins sur le rush pexing!

Ca supp les cinématique mais ça en ajoute d’autres à coté, sérieux blibli, faut arrêter l’eau de javel là.

ET ça c’est un vieux truc osef de cata;

1 mention « J’aime »

Même celle-ci ? C’est pas cool, surtout qu’elle est récente xD
Et j’suis même pas sûr qu’ils s’occupent de corriger le tire

Par contre en parlant de cutscene, tout ça.

Y’a que moi qui a parfois des doublages une fois sur deux? Et ça dans le même dialogue et tout? Genre un perso parle, il est doublé, la phrase suivante non. J’ai eu le coup y’a pas longtemps, je crois que c’était Sylvanas sur le bateau à Zul’dazar.

Non ça c’est de la giga flemme , genre la mission pour la 8.2 je crois pour la campagne de guerre , qui t’envois t’infiltrer vers Hurlevent . T’as un PNJ qui te parle vocalement et l’autre qui répond à l’écrit . Ce genre de détail est tellement crispant . Je ne pense vraiment pas que c’est un bug mais vraiment une flemme immense .

J’ai l’impression que plus les extensions passent, plus ils virent les anciennes cinématiques IG ou alors c’est bourré de bug quand c’est pas retiré.

A croire qu’ils ont besoin de faire de la place pour ajouter le nouveau contenu et que du coup ça passe par la suppression des cinématiques.

1 mention « J’aime »

Il devrait y avoir une cinématique début Vashj’ir côté Alliance ?

Car c’est « Accepter la quête »

BAM

Tu es direct dans l’épave.

1 mention « J’aime »

Il devrait y avoir la même que la Horde :confused:

Rappelons nous aussi le bug du sous-marin qui te demande une manipulation de l’enfer pour rentrer dedans pour valider la quête

1 mention « J’aime »