La classe la plus difficile

Je sais pas ce que vous appelez hybride aujourd’hui mais je vois vraiment pas en quoi on est plus hybride que d’autre classe aujourd’hui en cham. J’ai un peu prêt autant d’utilitaire vraiment utile que les autres classes en raid aujourd’hui je crois.

Heal, Bump, purge, dispel slow de masse/mono, stun de zone, hex, boost de mobilité pour toute ta team via totem bouffé de vent,un ankh, bouclier de terre, l’un des god kick du jeux avec le dh et Mk.

Peux de classes on au temps de sort utilitaire.

En PvP c’est encore mieux, rien que skyfurie et Gleb c’est the god Cd utilitaire, et sachant que les totem reviennent en 9.0 sa ne va que confirmer votre coté hybride.
Et sa c’est pour les spé dps, le Rsham lui est surement la classe avec les meilleurs cd utilitaire du jeux.

A coté le War a quoi par exemple ? buff de masse, un stun mono et un slow de masse.
Le dk ? un rez et un grap qui marche sur quasiment aucun mobs.

3 mentions « J’aime »

Sachant que 90% de ce que tu viens de citer est inutilisable en raid parce que mob insensible, parce que rapport temps de cast/efficience = 0, parce que le talent est useless par rapport à d’autre.

ah … et après on se plaint que les classes au pas de sorts… que les gameplay sont mou…

Si vous utilisez pas tout l’arsenal à votre disposition aussi, on ne peut plus rien y faire.

1 mention « J’aime »

Bah dans la liste qu’il a énoncée cite moi quels sorts tu utilise vraiment en raid sans mauvaise foi.

Le totem et le kick principalement.

Après oui je me suis mal exprimé. Mea culpa, je parlais en raid.
Par exemple le beam du mk passe de meilleur kick a pire kick vu qu’il ne silence quasiment rien en raid

Ce talent qui donne le boost mobilité est le meilleur de la ligne en raid …
Cherche pas en shaman tu a plus d’utilitaire que les autres, et un des meilleurs dps du jeux.

On est pas hybride que pour 1 mode de jeux, qui en plus se retrouve être celui le moins joué, en mm+ et surtout en PvP le coté hybride est bien présent, et par exemple en MK mon dps est largement supérieur a un affli alors qu’il est sensé être la spé dots par excellence.

Voici sa liste :

  • Heal, Bump, purge, dispel slow de masse/mono, stun de zone, hex, boost de mobilité pour toute ta team via totem bouffé de vent,un ankh, bouclier de terre, l’un des god kick

Maintenant précise, dans un raid pve ou pvp ?

Pour du pve :

  • Hex
  • bump
  • dispel
  • stun
  • le boost de vitesse
  • l’ankh

Le bouclier de terre est peut être le seul que je ne me sert pas dans un contexte pve, et comme je ne fait pas de pvp…

Tout les sorts cité sont utile, pas forcément pour toutes les rencontres de boss, mais dans la plupart des cas, tu auras forcément besoins d’un dispel, d’un stun, de l’ankh, le boost de vitesse reste situationnel suivant le boss ainsi que l’hex.

Alors dire que tout les sorts cité ne sont pas utile, c’est faux. De plus, ces sorts cité m’ont l’air plus utile en situation de pvp qu’en pve. Mais bon, voilà.

Je parlais uniquement de raid personnellement. En raid comme il a été dit y’a le kick, le stun et l’hex à la rigueur quand le mob est pas insensible. Le speed de zone je l’utilisais très peu du fait que dans mon roster y’avait max de drood qui avait le cri qui fait bien mieux que notre totem.

Y’a le trémor aussi, c’est occasionnel mais sa sert dans certaine confrontation et en MM+/pvp est trop bien. Purge en mm+ c’est aussi un point fort.
Après un retour des totem a été annoncé, si vous récupéré le totem de soin, le gleb, le totem marche vent (anti-slow/roots pour toute ta team) vous allez être vraiment un hybride couteau-suisse, donc le dps devrais être revus , pareil pour le drood/sp.

Le marche vent n’est pas anti-slow si je ne m’abuse :thinking:
Il augmente juste la vitesse.
C’était le totem de lien terrestre avec un certain talent qui faisait ça fut un temps.
Après le retour des deux totems (incendiaire/guérisseur) si c’est le même tooltip qu’avant ça servira à rien. S’ils font en sorte que le guérisseur deviennent une sorte de CD de soin de zone why not.

ou au moins donner le choix au joueur de privilégier cet aspect couteau suisse ou le dps, l’un ou l’autre.

Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d’air disposant de (2 * Total health / 100) points de vie. Il dure 6 sec et confère aux membres du raid se trouvant à moins de 40 mètres une insensibilité aux effets affectant le déplacement.

C’est un roots de masse celui la, pas un ANTI roots de masse.

Le totem guérisseur c’est très fort, et dans tous les mode de jeux. Celui de feu c’est un ptit ajout de dps et il était tj utiliser toutes les 1 min.

Et bien t’a le choix, quand tu crée un personnage.

Wow depuis quand il a changé :o avant c’était un totem qui faisait simplement sprinté les gens dans une certaine range :thinking:

Non non y’a bien eu une époque où le totem ralentissait et il enlevait en même temps les ralentissement, il a jamais root d’ailleurs c’est encore un autre ça xd

Totem guérisseur c’était bien sur le papier, dans les faits quand tu regardais sur les logs il faisait 80% d’overall sur un montant de l’ordre de 1% des heals totaux donc pas ouf dans le fond.

Le totem de lien terrestre ne fait que ralentir les cibles pendant X temps si l’adverse se trouve dans sa zone d’effet.

Le totem qui “root” comme pourrait le faire un druide, c’est le totem de poigne de terre. Il est en talent et peut servir sur certains boss, comme le totem de bouffé de vent qui permet une augmentation de la vitesse de déplacement.

Le totem guérisseur n’est pas un totem utilisé actuellement, on préféré en tant que soigneur prendre le totem d’explosion nuageuse, même si, pour ceux ne maîtrisant pas bien ce totem, je conseils toujours de garder le totem guérisseur.

Mais chaque utilitaire, totems est situationnel suivant le boss en raid. En mm+, c’est suivant le niveau de la clé et suivant les les affixes derrières.

Le Chaman, je pense, doit être celui possédant le plus d’utilitaire utile suivant la situation en face. La difficulté, c’est surtout bien géré ses utilitaires et surtout bien choisir à l’avance l’utilitaire qui pourrait faire la différence lors d’un combat.

1 mention « J’aime »

Les log sur le HPS n’ont JAMAIS servit a rien, dis toi que ton totem qui n’a soin que 1% du heal total a ptet sauvé un de tes allier dans un moment difficile, a ptet permit a ton allié d’économiser du dps ou ton heal d’économiser du mana ?

Et c’est surtout en donjon mm+ ou son utilité va être intéressante, car la sa sera un vrai ptit cd def.

Haha ta mit le doigt sur quelque chose qui va te déservir :slight_smile: les seules fois où j’ai fait du PvP c’était pour aider un pote qui venait de re apres BC du coup question gameplay pour lui c’était pas top 90% du temps il se faisait laminer et focus tout de suite et je devais finir les 2 a moi tout seul de plus j’ai fait ces arene en moins de 2 heure donc bon (ps: c’est 1430 cr :stuck_out_tongue: et c’est un total de 72 match pas 100 redescend mon lapin tu pue Le defaitisme et la mauvaise fois) que j’ai reussi a avoir en moins de 2 heure avec un joueur unskill et unstuff grosses strat le PvP :rofl:

Mdr l’extension commence seulement a être interessante quand tu entre dans cette sphére tout le monde s’accorde a le dire( je parle des gens qui y ont réellement goûté pas ceux qui critique et se plaigne sans savoir) de toute façon qu’est-ce que tu en sais la seul chose que tu fait c’est te plaindre et te trouver des excuses c’est d’une tristesse franchement si tu es dans cette optique là qu’est-ce que tu fout encore sur le jeu???

En plus je souligner clairement les joueurs PvE qui disent maitrisser leur classes(vue que le PvP est mort…) par contre si on parle de maîtrise de classe pour un joueur PvP ( Arene plus particulièrement) quelqu’un qui dit maîtriser sa classe à 100 % dois voir aumoins 2k5/2k7 cr

De plus la ont parle de PvP… faire du PvP sur WoW en 2019 alors que même les dévs s’osef clairement c’est la même chose que d’avoir une ferrari dans sont carage et décidé de conduire une fiat panda…

Pour conclure arrêter de vous plaindre vous aimez pas votre classes? Le jeu vous fait chier? Go quitté personne vous retiens

De toutes facon classic et un attrape gogo pour rassurer les actionnaire un jeu sans avenir sans aucune perspective concrète d’évolution et Shadowland sort pas avant 1 ans vous aimez plus WoW ou pas mal de ces facettes vous rebutte parter moi si un jeu me fait chier j’y joue plus sa n’as aucun sens

Donc personne au monde ne maîtrise des démono/amélio et autre préci, puisqu’il n’en existe aucun au dessus de 2k5/7 non ? les joueurs de ces spé sont tous nul :rofl:, de plus tu peux maîtriser ta classe et tes 2 autres mate pas non ? du coup du monte comment a 2k7 si tu souhaite jouer avec eux ?

C’est avec ce genre de discourt que le jeux est devenue ce qu’il est, sache qu’il y a pourtant plus de monde en pvp qu’en raid mon petit :wink:

C’est cool ta vie, si tous le monde suivait t’a logique y’aurai surement plus personne sur le jeux oui, tu pense pas que beaucoup son attaché au jeux et on espoirs qu’il soit mieux ?

Discourt de débile mentaux, si tous le monde fais sa crois moi que WoW aurai moins de joueur que dofus :rofl:
TOUS LES JOUEURS HL se plaignent du GP, si tous le monde déserte les modes compétitif PvE ou PvP c’pas pour rien. On fait juste d’autre activités en attendant un changement majeurs la dessus.
Si tu souhaite gardé ton GP de Dh médiocre 2 touches tant mieux pour toi, ce n’est pas le cas de tous le monde, soit t’a commencé a légion soit t’a jamais jouer aux jeux, le GP a partir de cata était beaucoup plus fun et compliqué qu’actuellement, et on est en droit de demander son retour.

Tu sais a 0 cr tu tombe contre des gens a 150k hp, t’est 449 ilvl et tu joue sa sainteté DH, 2v1 aucun problème a cette elo.
1430 cote en 72 arène c’est nul, j’ai fais 27 partie et j’ai 200 cote de plus que toi … et en spé démono pas en DH dps (et ilvl moindre), un monde différent quoi.

Ton explication de tes défaites je m’en contrefous, je suis juste ta logique débile du ''vous faites pas de HL donc vous plaigné pas du gamplay ‘’.
Dans ce cas, TU est nul a chier, tu ne fais pas du HL PVP qui est BEAUCOUP plus jouer que le HL PvE que tu ne le veuille ou non.
D’ailleur PvE Hl tu n’en fais non plus, donc tes commentaires qui n’on que pour but de critiqué les gens qui veulent un GP meilleurs garde les pour toi.

Mais bon, je pense juste que vu que tu joue DH, tu n’a pas envie de perdre ton sain-graal d’une des meilleurs classe du jeux tous mode confondue, sa t’embêterai bc si ancienne classe récupéré leur sort et vous non puisque vous n’en avait jamais eu d’ancien sort.

2 mentions « J’aime »

on devrait parler aussi des spé qui sont mise au placard dès qu’elles sont “trop” forte pendant 2 semaines.

Parce que moi j’en ai un peu marre que la demono soit la spé détesté du demo.

C’est tj destruc-somique qui repasse devant.

Et à chaque extension c’est la même chose !

Demono est bien pendant 2 semaines.

Puis la FEMME d’un des développeurs qui joue druide équi spé éclat, le menace de divorser et de garder les gamins si il ne nerf pas le demono pour qu’elle puisse repasser devant.

Ça parait évident que ça fonctionne comme ça.

Ou alors ils ont une roue qui tourne et il lance une fléchette sur la spé a nerf.

Demono prend 3/4 du cercle.

1 mention « J’aime »

Cette phrase la resume a elle seul ton niveau aucune classes n’est plus forte qu’une autre il n’y a que des joueurs mauvais

Cool tu a du surement jouer avec quelqu’un qui s’y connaissais pas avec un pote qui a re apres 12 ans qui est 362 ilvl et avec un mauvais gameplay tu entend ce que tu a envie d’entendre pratique!

Tu fait pas de PvE pas de PvP tu fou quoi dans WoW tu afk en capitale? Parce que forcément au bout d’un moment à force de jouer a la même chose soit PvE soit PvP tu vas finir par monter et avoir un gros score et une team fixe et solide toi c’est pas ton cas ce qui veut dire? Tout simplement tu es un cassu qui se plaint c’est tout

La meilleur celle la xD la mauvaise fois incroyable combien de temps pour tag bg? Je viens de check 17 minute il et 20 heure j’ai tag donjon hero pour check 2 seconde de proc les arene coté 2v2 47 proposition les raids 96 toutes difficulté confondue
Puit même c’est clair que le PvP c’est important ont l’as vue dans le trailer shadowland… oh… wait

Mdr celle la je l’entend a chaque fois que quelqu’un qui crache sur le jeu essaie de se justifier tu critique le jeu… tu attend du changement… ok! Mais la 8.3 arrive pas avant début janvier si t’aime pas tu fait quoi ici? Go te desabo et attendre janvier le jeu va pas changé du tout au tout en une nuit comme par magie ah oui la 8.3 tant de nouvelle feature PvP… oh… wait

Et sache que j’ai joué de la beta vanilla a fin wotlk j’ai stop de la j’ai fait une pause de 10 ans et j’ai re il y a 4 mois sauf que moi j’accepte le jeu pour le meilleur comme pour le pire pas le choix… tu essaye de te convaincre que tout tes problème viennent de WoW oh que non

Ps:les gens qui critique le dh sont les même qui critiquer le dk a wotlk des victimes…