La classe/race de vos rêves

Salut à tous et à toutes !
Je m excuse d avance si le sujet existe déjà ayant un peu fouillé en arrière je n ai rien trouvé .
On a tous des races et classes que nous adoront mais je suis sur ne pas être le seul a rêver d une combinaison des deux impossible a faire aujourd’hui :frowning: .
Du coup je crée ce sujet pour voir qu elle combi race/classe vous reveriez d incarner !
Pour ma part ce serait très clairement le worgen moine qui se bat a coup de pied et de griffe en bondissant partout j en rêverais ! Entre les armes de pugilat et les animations de sort se serait génial sur un worgen un peu comme un tai lung mais en loup. C est vraiment dommage que toutes les races “classique” ont accès au moine a part les worgens et les gobelins mais bon c est la vie ^^

1 mention « J’aime »

Gnome druide ca serait sympa ! :smile:

3 mentions « J’aime »

Carrément ! Avec des formes mécanique ça serait cool =)

2 mentions « J’aime »

Je sais que ce n’est pas vraiment possible mais j’aimerais tellement jouer (un peu à la dungeons & dragons) un demi-dragon mage ! :heart_eyes:

4 mentions « J’aime »

Oui pourquoi pas ! Ça reste du fantasme donc tout reste possible ^^ . Et encore il y a beaucoup de rumeur comme quoi la prochaine extension porterais sur les dragons et le druide aurait une forme draconide (les sort ne changerait pas juste le visuel ) mais si cette rumeur se réalise tu pourrait peut être y trouver ton bonheur ^^

Oui c’est avec le truc des classes prestige, comme le nécromancien et bricoleur.

Sinon, moi ce serait un vrai marche-soleil, avec de vrai sorts solaire et non des marteaus volants.
Worgen guerrier fureur, mais sans armes.
Nain druide, car les marteau-hardi sont censé avoir des druides.
Tauren de haut-roc démoniste via totem-de-sang.
De vrai zandalari dinomancien avec forme diablosaure et navrecorne.
Orc maître-lame, faire une spé voleur avec arme à 2m.
Worgen druide loup, car avec leur forme worgen, ça ne devrait plus les déranger.

En fait y’a deja des race/ classes divers qu’on a pas, sans même chercher à en créer.

4 mentions « J’aime »

Un meca-gnome druide avec des formes mecaniques ! J’en rêve :heart_eyes: !

2 mentions « J’aime »

Oh oui y a de superbes idées ! Pour les dinomanciens zandalari c est exactement ce que je me suis dis a leurs sortie les formes de voyages sont magnifique et la forme d ours et de felin sont bien dans le thème, mais ils serait tellement magnifique en navrecorne comme horidon ou un diablozaure qui a reduire la taille ! Meme pourquoi pas changer la forme de voyage terrestre en diplodocus pour mettre une forme de raptor a la place du felin dans le même genre de gonk

Un brutosaure qui cours? Non. Le navrecorne pour le druide gardien oui, le raptor ou diablosaure en farouche. Le truc c’est qu’il manque vraiment de variété en dinosaure en zandalar, ce sont les mêmes dinosaures qu’on croise partout ailleurs. Je sais pas on aurait pu avoir des ornithomimus, ou d’autres dino théropode, genre allosaure. Sinon pour la forme de voyage y’a le sauride aussi, les espèce de compsognathus.

J ai pensais aussi aux saurides comme forme de voyage mais je me suis dis qu ils ressemblerait trop aux raptors si on le passe en spe farouche, c est vrai que c est dur de trouver dans le peu de dinosaure existant sur wow peut etre que le diablozaure resterait la meilleur idée pour la forme de farouche avec un peu de chance ils sortiront des glyphes pour ça on croise les doigts ^^

Honnetement j’attend plus rien d’eux.

1 mention « J’aime »

C’est tellement kikoo que ça pourrait être possible à la prochaine extension, après les DH censés n’être qu’une poignée d’individu, plus rien ne m’étonnera niveau lore…

Pour ma part j’aurais bien aimé voir apparaître des « Eredars/dranei » démonistes, ça pourrait être seulement des dranei qui choisissent tout de même de parvenir à contrôler des démons mais dans l’intérêt de leur peuple. Le joueur aurait le choix de rester un dranei malgré tout s’il le désire, mais on lui proposerait également une quête par la suite qui lui octroierait une apparence à la Archimonde/KJ, tout en conservant leur libre arbitre.

En race, nagas et érédars bien sûr.

Et puis une classe qui utilise des armes manipulées par magie à courte/moyenne distance. Ça se serait bien. Et le barde aussi, pour pouvoir se moquer de mes amis bardes parce qu’ils sont ridicules.

oui je plussoie gnome druide : je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Autant que des druide gnome transformer. J’espère ne jamais voir ça un jour. Draenei démo oui, perso j’aurais aimé par les roués pour chaman et démoniste, voir voleur. Mais pas érédar style man’ari. Voir des DH full fel c’est deja limite, alors des érédars man’ari…

_https://pm1.narvii.com/6045/3b4e07be1eba38c09ea294c3b3531f13540aa5a7_hq.jpg

_http://pre05.deviantart.net/53c6/th/pre/f/2010/164/3/b/3b24bc116a0559d99a842b60343c2df7.jpg

Troll des glaces dk depuis la première fois que j’ai fais gundrak.
Sinon je voulais jouer un zandalari guerrier depuis le trône du tonnerre, je suis servi! :grin:

2 mentions « J’aime »

Moi honnêtement ça me dérangerait pas de les voir ressembler un peu, on pourrait imaginer que comme les Eredars sont très liés à la lumière, l’énergie gangrenée affecte d’avantage leur corps lors de certaines manipulations liées aux pouvoirs que pratiquent les démonistes.

Déjà moi je suis hyper déçu des Dranei Sancteforge, moi je les imaginais beaucoup plus proches des Eredars originaux, ils ont la même squelette / la même posture que les dranei normaux. Pour moi ils auraient dû être différents, notamment avoir une queue beaucoup plus longue en 1er lieu, pareil pour leurs jambes et leurs cornes. Je sais pas mais je trouve qu’ils devraient d’avantage s’apparenter à la forme de Velen.

Ton idée de Roués est sympa aussi mais c’est la même histoire que pour les ogres, ce n’est pas classe, c’est moche, ça n’intéresse que très peu de monde.
Suffit de voir les kul’tirasiens, quasi personne ne les jouent… C’est un peu triste à dire mais c’est comme ça, regarde dans la horde on a toujours pas les ogres jouables uniquement pour cette raison alors que si je ne me trompe pas ils sont censés encore faire partie de la horde.

Dans une des vidéos de Sam Vostok qui traitent du Lore, il disait que les trolls de glace étaient éteints. Mais bon tout est possible dans WoW ^^

1 mention « J’aime »

Un buffeur typé explorateur :drooling_face:

Je ne vois pas en quoi c’est plus Kikoo que des Eredars, mais chacun son avis :grin: