La classe/race de vos rêves

je me faisais la reflexion hier soir, un druide gnome mecanique, avec des formes animales mecaniques (ya deja le loup, la panthere, le gorille, ca rendrait bien) mais bon, les sorts vont pas du tout, faudrait trop de changements visuels

1 mention « J’aime »

Oui c est sur tout ça reste purement fictif mais en vérité avec les éléments d aujourd’hui il y a moyen de faire les 3/4 et cette histoire de classe prestige qui changera uniquement le visuel on aura peut être des surprises

1 mention « J’aime »

Je pense aussi que ca poserait un problème de taille (:roll_eyes:) étant donné que les druides sont censés être proches de la nature… ce qui est à l’opposé de la mécanisation. A partir de là, difficile de justifier une telle combinaison. ^^

Mais n’empêche que ca serait quand même super stylé ! :smile:

ca c’est pas le soucis, si ca se faisait, ce ne seerait pas des druides a proprement parler, mais une classe qui aurait ses mecanismes
tout comme si yavait uen customisation pour mage givre en eaumancien, ce serait plus des mages a proprement parler, mais les mecaniques seraient identiques

apres, est-ce que je l’espere pour la prochaine extention? des « pack » pour changer l’apparence des competence/sort (eaumancien, typîquement), j’adorerais, mais pas si c’est en remplacement d’une vraie nouvelle classe.

Mais bon, bfa, pas de nouvelle race « reelle », des races alliées a la place, du coup pas de nouvelle classe « reelle » mais l’equivalent des races alliées (donc « juste » un reskin, mais de plusieurs classes)…c’est pas si improbable

1 mention « J’aime »

Une spé dps discipline avec le prêtre, plus généralement une spé dps distance utilisant la magie du sacré

1 mention « J’aime »

Erédars pour l’Alliance.
Pour la Horde heu… apatrodidé.

Sinon Lancier comme classe.

1 mention « J’aime »

Des érédars originaux ? Enfaite le draenei c’est justement l’original il s’appelle juste draenei parce qu’il est exilé mais c’est la forme normale y’en a jamais eu d’autres.

Velen il est comme les autres sauf que c’est un PNJ donc ils l’ont un peu pimpé (Varian n’a jamais eu la carrure d’un humain par exemple).

C’est les sargerei qui ont évolué avec la corruption du titan mais à la base c’est des draenei.

Oui et non, je crois que les draenei sont un peu différent quand même, ayant évolué avec la lumière.

Oui une spé exorcisme. J’en avait déjà l’idée aussi, j’ai oublié d’en parlé tiens.

Une spé druide botaniste, centré sur l’invocation du rêve d’émeraude, des plantes divers, esprits de bête,…

1 mention « J’aime »

Réprouvé Paladin. Tant qu’a sortir des combis race/classe impossibles. Des Paladins révérant Sylvanas, qui manient de la lumière noire et s’habillent de cuir noir. Ouais…quelque chose de bien classe style DarkPaladins.
Quoi? NON NE ME JETEZ PAS DE BANANES !!! J’ai rien dit de mal !

3 mentions « J’aime »

Ha, et parce qu’on ne se répète jamais assez :

Donnez-moi la spé tank chaman. Maintenant tout de suite.

2 mentions « J’aime »

Orc Guerrier.
Mais j’aimerai bien la spé Gladiateur cela dit.


1 mention « J’aime »

Limite le chaman pourrait avoir 4 spé, une spé par éléments.

  • Terre : tank avec bouclier de roche, fortification et durcissement du corps.
  • Feu : Dps corps à corps (arme arme embrasé par exemple et autre attaque de flamme en mélé, et la rage ardente qui va avec le feu)
  • Eau : Soigneur comme on a déjà
  • Vent/ foudre : dps distance avec éclairs, tempêtes, tornade,…

Il reste l’esprit qui est plus ou moins le moine, puis décomposition je vois pas trop, proche du sorcier, nécromancien, nécrolyte?

Y’a aussi, et enfin, prêtresse d’Elune, une classe à l’arc, mélant des sorts lunaire divers, avec 3 spé.

  • Dps distance ou on manie l’arc et les sorts lunaire.
  • Soin, ou on appel Elune pour soigner et bénir, mais plus des soins de zone que mono.
  • Tank distance, qui reposerait sur l’esquive, et bénédiction d’Elune.

Et pourquoi pas une classe cavalier, ou la classe reposerait sur la monture, on mettrait l’armure sur la montures et l’arme sur le perso. Biensurs elle serait plus dps que tank,

  • Dps càc, un chevalier quoi.
  • Dps distance, style archer ou fusilier monté.
  • Dps distance magique, style Antonidas de W3.
5 mentions « J’aime »

Humain chaman, si les kultirassiens peuvent le faire, moi aussi, na, zut de zut. Puis druide aussi.

J’aimerais bien draenei voleur depuis les rangari de Draenor même si l’esprit voleur n’est pas vraiment adapté à leur race.

Effectivement, sinon on aurait tauren voleur, car y’a des taurens pirate. Les classes sont censé être représentative de leur cultures en fait. Y’a des cas un peu spécial c’est vrai, genre orc mage, gnome prêtre. Et non, les humain du kul’tiras peuvent parcequ’ils ont une religion autour de l’eau, contrairement au humains classique de Hlv qui sont autour de la lumière. Et le druidisme est spécifique au gilnéen et Kultirassien, les kul’tirassiens sont des gilnéens de base. Puis y’a eu l’histoire Drust par dessus chez eux.

1 mention « J’aime »

Des kobolds mages ça serait marrant :joy:

Un jedi elfe du vide spé furry

3 mentions « J’aime »

Un Éthérien maître du vide tank à la service des “méchants”. :o

Neutralisation des dégâts reçu, absorption par le vide, tout ca charge une barre d’implosion. Toussatoussa !

Les ailes, transformation dragon, probablement que des skin humanoïdes se rapprochant de la perfection :stuck_out_tongue:
Mais je reste convaincu que ton idée verra le jour à l’avenir, je vois déjà un continent où certains dragons ont évolués de manière différente les obligeants à revêtir une apparence humanoïde le plus souvent.

T’as raison mais bon on va dire que le passé des Eredars a été altéré avec le temps d’où ma confusion, mais n’empêche certains artwork montrent bien des personnages avec une apparence différente. Même sur War3 il me semble que les eredars (certes corrompu) ont cette queue plus longue en jeu et même dans la cinématique de la mort d’archimonde, alors que sur WoW ils ont eu la flemme et ont donné un modèle de base de dranei mâle.

Pour moi dans WoW les dranei ne sont pas réussi, dans ma tête j’imaginais qu’ils étaient ainsi car c’était dû à leur fuite de leur monde natale qui avait affecté leur évolution mais en fait c’est juste un choix qui devait faciliter les développeurs de WoW car même IG un personnage comme Archimonde à une queue style modèle de base des perso que l’on peut jouer.

Je pensais un truc comme ça, au moins ça aurait pu expliquer des choses sur le changement de design.

Bon alors si on en est là… Moi je veux un murloc avec une lance qui lance des poissons !