La Confrérie Défias : le côté sombre de Hurlevent

On a rien compris en fait, c’est gris comme le manque de substance, gris comme couleur fade et sans intérêt, gris comme le manque total de joie et de bonheur!

11 mentions « J’aime »

C’est vrai que ça aurait été super intéressant ce gros clin d’oeil à l’histoire qui se passera après le Cataclysm.

Mais bon, à l’époque où les Mortemines ont été faites avec les Défias, ils avaient peut-être pas prévu que VanCleef aurait une fille.

Et c’est ça que je trouve le plus intéressant dans Classic. Voir les différences avant/après en terme d’histoire et de lieux.

J’ai même déco plusieurs fois de Classic pour me reco vite fait sur BfA et voir à tel endroit ce qu’il y aura dans le futur juste pour le plaisir de me dire : « Ah tiens, là les mecs le savent pas encore, tout est calme, mais dans le futur, il va y avoir des tas d’élémentaires en rogne dans le coin ». : D

Chuchote : Ce qu’il dit pas c’est qu’à chaque fois il se redisait « Ah p*tain m@rde, la file… »

4 mentions « J’aime »

Ah non du tout ! Je joue que sur Auberdine et j’ai pas encore eu de problème de files d’attentes. : D

Enfin sauf avant-hier soir. Mais du coup j’ai tout coupé pour faire autre chose. Vaut mieux ça plutôt que de venir gueuler sur le forum pour demander un remboursement ou insulter Blizzard. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits récents seraient purement involontaire de ma part.

4 mentions « J’aime »

Chanceux… (Bon je me plains pas, j’ai eu qu’une heure au plus long. Hier c’était si court que j’ai même pas pu jouer à Ace Attorney durant la file comme prévu).

1 mention « J’aime »

Bientôt tu aura des posts pour se plaindre que la file est trop courte maintenant, car les gens se sont organisés en fonction des files et ça va changer a nouveau leurs habitudes.

3 mentions « J’aime »

Clairement
Par contre me suis rendu compte qu’en mettant les graphique a fond, ba on a des truc qui n’existait pas.

Genre la savanes ondulante dans les tarrides qui bouge quand tu passe dedans… ca c’est de wod de mémoire!

1 mention « J’aime »

ça c’est le truc vraiment cool de Classic (à mes yeux) même si c’est pas suffisant pour me faire y rejouer, je compte sur vous et vos topics :kissing:

Ouais mais j’le comprend!
Perturber une session Ace Attorney, c’est un sacrilège impardonnable!

Déjà, on à le dieu du café dedans.
DONC, le dieu du forum Histoire. :face_with_raised_eyebrow:
Et on à même un guitariste!
https://ci.memecdn.com/11734392.gif
C’est sacré aussi. :‹ (
(bon j’arrête de HS >< › )

3 mentions « J’aime »

Regarder des lives de SWTOR en jouant c’est mieux.

2 mentions « J’aime »

Barbare a poil long, BEOTHIEN!!!
jete du sel sur la sale bete
ou est mon cafe ?:open_mouth:
WEEKEND!!!

2 mentions « J’aime »

Fous, chiens que vous êtes. Leur cause était juste !

…réagit après la fête.

1 mention « J’aime »

Vanessa étant officiellement en vie, et en plus ayant participé au combat contre la Légion, un suite un peu moins sombre pour les Défias peut être envisageable mais vu la qualité d’écriture du moment je sais pas si c’est souhaitable…

2 mentions « J’aime »

La dernière fois que j’ai vu des Défias, c’était en effet à Legion, mais c’était des Sin’dorei rousses à la queue de cheval qui s’appelaient « Voleur Défias ». Des Sin’dorei.

Sinon rien à voir, je me permets de faire un petit hors-sujet, mais je tenais à le dire parce que j’adore ce genre de petits détails.

Les gens qui ont déjà été aux Carmines, vous avez sans doute croisé la route du garde Parker, fier soldat de Hurlevent qui patrouille au carrefour des Trois chemins à l’entrée des Carmines depuis Elwynn ou le Bois de la Pénombre (en sachant qu’en ce temps là, la tour de guet n’était donc pas construite).

Vous savez aussi qu’il nous demande d’aller prévenir Comté du Lac que les gnolls commencent à chercher la bagarre.

Bon, nous, comme on est des aventuriers et qu’on aime bien boire des coups, on se dit qu’on va aller faire un petit tour à l’auberge de la ville. Du coup, on tombe sur Darcy qui porte le tag de « Serveuse ». Bon jusque là, rien de folichon.

Cette demoiselle nous dit qu’elle aimerait bien apporter son repas au garde Parker mais que, comme c’est une citadine et que dehors y a des bestioles pas très gentilles, elle nous demande d’y aller à sa place.

Comme on des gentils (et très TRES serviable) on y va. On file son repas au garde et au revoir camarade.

SAUF QUE. Cataclysm arrive donc en allant aux Carmines à cette époque qui se passe plusieurs années après, on se rend compte que là où patrouillait le garde Parker, il y a maintenant une tour de guet de construite.

Et qui voit-on dans la tour en train de préparer le repas des soldats en garnison ? Une certaine Darcy… PARKER. Avec une petite fille qui se nomme Libby PARKER.

Et quand on monte au sommet de la tour, on voit qui ? Le capitaine de la garde PARKER.

Voilà, ça n’a rien à voir avec les Défias, mais je tenais à raconter ce petit détail fort sympathique. On voit que les dev se sont quand même amusés à poursuivre ces détails de Classic à Cata.

En ce qui me concerne, je préfère mille fois chercher ces petites choses que les énormités de sauver Azeroth, la fin du monde ou arrêter une soit disant armée infinie avec 25 guguss.

8 mentions « J’aime »

Plus que le “grand lore” ce sont ces détails qui rendent un mmorpg vivant.

5 mentions « J’aime »

C’est en ça que ces quêtes sont géniales ; elles étoffent l’univers et le rendent vivant.

C’est ce qui m’avait plu avec les Warcraft Legends, par exemple. C’est ce qui me plait aussi lors de la sortie d’une extension, il y a souvent des quêtes du genre dans les zones de pex. Et c’est ce qui me plait entre-autre, avec les explorations d’îles.

3 mentions « J’aime »

Baah…

Moi aussi je regrette un peu cette « universalité » des défias à Legion avec tout plein de races qui les rejoignent dans les troupes, mais après tout que Vanessa essaye de faire une organisation mondiale composée des prolos de chaque race/société… Ca pourrait avoir de la gueule et sortir les défias du schéma « contre Hurlevent mais rasés par les aventuriers ». Mais bon, je pense que j’espère un peu trop.

2 mentions « J’aime »

À Vaille/Classique, il y a un boss tauren, murloc, gobelin et ogre aussi, je crois… Donc bon…

Oui il y a une multiracialité à Vanilla (et même à Cata) mais ça reste des “prestataires” en quelques sortes, des mecs choisis car ils sont doués pour leur rôle. Pas une volonté de réunir des prolos de toutes les races/sociétés. Je dis pas que ça aurait dû l’être, je dis que ça peut permettre de développer plus cet élément là.

1 mention « J’aime »

Oui cata regorge de petit lien comme ça, comme les extensions suivantes en fait
C’est triste des les zappé les 3/4 du temps!

1 mention « J’aime »