La conquête de la tombe non lié au compte

Bonjour,Bonsoir.
Etant joueur depuis moins d’un an j’ai enfin 2 personnage level 120 et des rerolls avec les nouvelles races.
Seul bémol recommencer 48 fois la campagne de classe et terminer le Haut-Fait la conquête de la tombe pour débloquer la monture de classe, je trouve sa réellement ennuyant et long. Arretez moi si je me trompe. Car on a commencer depuis maintenant 5 mois Battle For Azeroth et de refaire tous sa pour ses rerolls il n’y à rien d’amusant c’est juste chiant et long.

Ma question est donc? Doit-on réellement tous refaire ou il y à un bypass lié au compte ?

1 mention « J’aime »

Salut,
Oui il faut tout refaire à chaque fois. Après si tu trouves ça ennuyant n’hésite pas à faire une suggestion avec l’outil en jeu mais rien ne peut être fait depuis le forum.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Cette situation s’avère effectivement conforme à la volonté de nos développeurs.

Je vous encourage néanmoins à transmettre tous vos retours ou propositions d’amélioration sur ce point par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !