La course pour la première victoire sur le sanctum de Domination a commencé!

Mdr. C’était déjà faux a BC ça !

Bah c’est sur qu’avec la partie de la commu qui aime cette mentalité de compétition partout on risque de tomber dans les mêmes travers…

Et pourtant…
« Prêtre disci = pvp », « war tank seuls vrais tank », « Prêtre heal seuls vrais heal, les autres c’est des soutiens »… j’en ai surement oublier en route mais j’ai détesté les war pendant un bon moment à cause d’un qui m’a soulé à me rabaisser en boucle sur ma classe (puis à balancer comme quoi si j’y arrivais c’était parce que DK c’était cheaté XD).

Haa les bons souvenirs de l’époque :rofl:

2 mentions « J’aime »

No joke mais il y a encore des gens qui sont hypes par ça ?

Oui.

Un peu comme Altaën, c’est la seule compétition de ce jeu qui m’intéresse et qui rend ses lettres d’or au jeu que j’aime tant ^^
Que j’ai fais du pve ou non, je m’y suis toujours un peu intéressé (beaucoup moins depuis le crossrealm, c’est vrai), ça donnait une idée du raid mais surtout de la vie sur un serveur :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Va dire ça a nos nounours et nos deux pala !
Bon on avait aussi des Wars hehehehe.

Va dire ça a notre chamheal de l’époque ! Ciredutemps je pense que je m’en rappelerai toute ma vie de cette fille la !
Le heal qui terminait full mana parce que tout les autres heal était plus vif, c’était moi :rofl:

Moi j’étais en disci, donc c’était du « combat » de « qui va empêcher l’autre de heal » (je jouais avec un druide heal).
Le mana partait, mais c’était très drole le spam bubulle qui explose direct et défonce le kikiheal (on s’amuse comme on peut quand on farm le raid ^^).

1 mention « J’aime »

Mon mana partait aussi, mais en overheal :sob: :rofl:
Autant te dire que j’ai pas joué heal longtemps ! (Par choix hein)

Et les démos que les joueurs traitaient de sous magos, on en parle hein!
Heureusement qu’en pvp, je pouvais bouffer leur cadavre. :rage: :laughing:

1 mention « J’aime »

Tout le monde sait que les démonistes ça sert qu’à faire des pierres de tp :slight_smile: Les pauvres, BC classic sont quasiment au chômage.

Parles mieux des demo BC. C’est TROP bien héhé

Non, j’aime pas les démo à BC XD
Ils spam connexion et flammes infernales.

Et c’est la classe :sunglasses:

Je suis heal et tank. Je te laisse deviner la suite.
(bref on s’écarte un max du sujet :rofl: Désolééééé ! C’est la faute à Alta !)

:face_with_hand_over_mouth: Je respecte les tank ! J’attends qu’ils aient bien l’aggro ! Par contre je promet rien pour les heal !

Alta spam connexion hmm le précieux mana :drooling_face:
Et je te vois venir, si tu me heal pas, pouf bonbon + drain de vie.

Miam :drooling_face:

C’est ma faute ! Mais a ma décharge je suis positif envers le sujet de départ ! Donc si vous avez des plaintes, il faut voir avec le mort pas vraiment mort. Celui qu’est vivant la.

Alors pas du tout si une guilde Us le tombe imaginons Vendredi à 15h et une EU Vendredi a 17h la guilde Us aura le WF c’est déjà arriver je ne sais plus sur quel raid je crois que c’est avec Ny’alotha il me semble donc oui les 24H de retard c’est bien une arnaque et cette compétition est biaisée dès le départ

6 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si c’est très motivant pour les guildes européennes…

Limit a déjà 4 boss d’avance avant qu’elles commencent.

1 mention « J’aime »

5 maintenant :sweat_smile:

après, ça a toujours été le cas, c’est le dernier boss du raid qui a vraiment une importance pour le wf

& sur les précédents paliers, une fois la course finie, c’est souvent un us pour 4 européens dans le top 5

Ben ça, c’est vrai, ça le sera toujours :smiley:

Pas souvenir de ça, possible.

« du repaire du geolier », il n’est absolument pas dit que le geolier perd :slight_smile:

2 mentions « J’aime »