La culture de la hype du vide

Concrètement c’est le mode opératoire de Blizzard depuis 2019.

Sortie de contenu deja proposé depuis des années, sans aucunes ou alors très peu de créations de leur part (comme SOD).

Ou contenu crée à partir d’une idée de la communauté, comme l’addon HC sur serveur Hydraxis, qui a donné lieu à des serveurs offi HC.

Le tout alimenter de hype du vide par des streameurs et des carottes au bout du bâton, montures acquises sous condition d’abos etc…

Les contenus sont tous désertés au bout de quelques semaines tant ils ne proposent rien d’innovant.

Quand est ce que cette période du vide va s’arrêter.

1 mention « J’aime »

Euh tu te plains de quoi au juste ? C’est une version “classic”, avec quelques modif’ mineures certes, tout au plus aurions-nous pu espérer qu’ils rehausse la difficulté, trop simple…
Mais pour le reste c’est un peu le but hein, de revivre l’extension, tu veux du neuf ? Va sur le Retail.

Alors je veux bien te concéder qu’ils auraient pu proposer quelque chose en plus, mais pourquoi bosser quand ils vont gagner un max’ sans rien faire ?

1 mention « J’aime »

Ben du coup, tu confirmes ce que je dis et c’est malheureux.

Epoque du vide, aller sur Retail pour avoir l’impression d’être sur un jeu solo, non merci.

1 mention « J’aime »

je comprends ce que tu veux dire…en même temps, on accepte bien de refaire des jeux que l’on a fait jadis, sans se plaindre alors…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.