La déprime du jeudi soir

Tu viens de finir les raids de la semaine.

Ton stuff est resté le même. Comme la semaine dernière. Et encore comme celle d’avant. Pourtant ta un jeton AQ40 dans ton sac, mais bon t’es loin dans la liste d’attente sur les idoles, et trop pauvre pour en acheter. Tu te dis que IG comme IRL t’es jamais du bon côté de l’équation.

T’as pas eu de chance au roll, ou alors t’etais pas prio dessus alors que tu pensais que … Non.

C’est dommage, pour une fois le loot était tombé.

Tu repenses à tes 2 soirs de raids en te baladant à Orgrimmar et en regardant tous les joueurs à la pointe du stuff avec des TF. Toi tu attends encore ton premier lien depuis plus d’une année désormais.

Tu croises des gars que t’aimes pas, chaque semaine t’as l’impression qu’ils ont du stuff, t’en as même un qui a la TF maintenant et l’autre Sulfuras. Tu sais que Sulfuras c’est pas ce qui se fait de mieux, mais tu deviens un homme de principe « c’est légendaire ».

Tu te poses une question « Pourquoi pas moi ? Pourquoi que ce soit IRL ou IG je n’y ai pas le droit ? ». Mais pas le temps de répondre à ces questions, c’est le moment de prendre le fly.

Tu regardes atlasloot et tu regardes le stuff intermédiaire "celui que personne veut mais après 2 mois avec le même stuff, c’est limite légendaire pour toi.

Le fly vient d’atterrir. Tu reçois un wisp d’un ami qui te dit qu’il a eu son premier lien. Puis d’un autre qui te link les gantelets d’annihilation. T’es content pour eux tout en étant aigri. La frustration commence à te changer, pas en bien.

Tu te dis que la semaine prochaine c’est la tienne. T’es dégoûté alors tu viendras sans WB et sans consos. Au fond de toi tu sais que c’est faux, mais faut évacuer la frustration.

Tu tues un mob, puis deux, puis t’en as marre de ce « personnage de … » que ta crée le 27 août. T’en as marre mais t’es inscrit sur le planner pour la semaine prochaine.

Tu commences à faire des parallèles douteux. Tu repenses à la meuf au lycée qui ta quitté, et tu te dis que c’est à cause d’elle si ta perdu le rand ce soir. Tu te dis que ta le mauvais œil, la poisse, que c’est « un truc de ouf ». Il te fait une explication, peu importe sa logique ou son fondement.

Tu sais que ce sera pareil mercredi prochain, mais tu seras encore de la partie.

C’est mon wow, loin des paillettes d’Orgrimmar, des drama et des mafias.

(Fallait que ça sorte, et j’ai pas trouvé les alcooliques anonymes versions wow, donc ce sera ici).

16 mentions « J’aime »

Trop bien la vie d’un raidlogger
Tu comptes ecrire un episode 2 ? :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je vois… et qu’avez-vous ressenti à ce moment-là ?

2 mentions « J’aime »

jouer pour les loots est le meilleur moyen de se frustrer

7 mentions « J’aime »

Le meilleur est de jouer pour buter du nain… mais pourquoi j’ai roll elfe :frowning:

Si je suis pas tombé en dépression wowesque d’ici la, y aura un épisode 2 à Naxx.

J’ai ressenti un mélange de « j’en étais sur » et de « Je m’y ferais jamais », avec une pointe de « C’est incroyable ».

C’est souvent la personne overgear qui te fais la morale sur les loots, et qui parfois même te traite de lootovore, doux paradoxe… Sauf que bon après avoir tué en boucle le même boss pendant X mois, la veuve et l’orphelin ne m’intéressent plus, il me fait du loot.

4 mentions « J’aime »

Après si tu fais que des raids PU aussi tu cherches a te faire mal. Raider avec un roster assez fixe fait que tu loot à un moment donné.

Au fond je me reconnais clairement dans les phrases pour le lien de TF, 1 an de MC, un seul lien de Garr, voir pulluler full type avec des TF sans même le cap hit, la rng classic :heart:

2 mentions « J’aime »

Pupuler : définition du Wiktionnaire

Verbe

pupuler \py.py.le\ intransitif 1er groupe (voir la conjugaison)

  1. Pousser son cri, en parlant de la huppe.

:thinking:

2 mentions « J’aime »

Laisse moi deviner, tu joue war mage ou voleur
C’est l’inconvénient des classes mainstream

Aprés si tu pense que le cap hit c’est 9% en humain…

C’est sur que ça aide pas…

Joue chasseur ! On est pas beaucoup en raid et t’as l’embarras du choix pour te stuffer facilement :stuck_out_tongue:

C’est corrigé, petite erreur de P et de L, saleté de lettres !

Non merci je connais le jeu, mais même pour certains atteindre 6% c’est d’une galère t’imagine pas.

dac ^^, j’ai vue tellement de war me sortir des énormités sur le cap hit que je me méfie^^

J’ai vécu exactement la même chose que toi avec mon war. C’était les MT qui t’expliquaient après 2 mois sans loot que ça servait à rien de whine pour des loots, que j’étais un lootovore quand eux se promenaient avec 3 rings toucher, 2 bijou dps, les bottes chroma, etc…

Je te dirai plutôt change de guilde, une guilde qui donne à chacun et aux nécessiteux - y compris les malchanceux.

Force à toi !

3 mentions « J’aime »

:rofl: :rofl: :rofl: Ok… en pré-raid c’est facile comme tout.

1 mention « J’aime »

J’comprends l’auteur, ça fait 1 mois et demi que jme tape Ulduar 2x par semaine et l’arme de Thorim 25 hard mode tombent jamais.

1 mention « J’aime »

Dédicace à ma tête ragna que j’attends depuis plusieurs mois (jamais perdu au rand, juste jamais vu)

Mais, comme l’a dit le beau pal :

Exactly

Fais comme moi, fais GM, les prio c’est ez après

1 mention « J’aime »

Sur serveur illégal, il faut pas compter sur les règles légales du jeu… et puis la chance, c’est la chance.

3 mentions « J’aime »

Bonjour [Finstyoph](https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/u/Finstyoph-khaz-modan !

1 mention « J’aime »