On fait peut être pas de post pour dire qu’on aime bien classic, mais on répond souvent aux gens mécontent sur leurs topics.
Boarf, quand j’vois un local EDF j’ai pas plus envie qu’ça d’y rentrer
Mon problème, c’est que quand j’étais petite, si on me disait « fais pas ça », ben je m’empressais de le faire, comme la plupart des enfants je crois.
Avec l’âge et la maturité, quand il est écrit maintenant « défense d’entrer », ben j’essaie pas de rentrer. Je me dis que si faut pas le faire c’est qu’il y a une raison et qu’elle doit sûrement être bonne…
Ben moi quand je vois une personne agiter les bras et dire non pas là pas le droit, j’y vais et avec candeur.
Il n’y a jamais de fumée sans feu
Oui mais ça, c’est parce-que la plupart des adultes perdent leur âme d’enfant et prennent tout au sérieux, en se conduisant en parfait mouton.
C’est un autre problème
perso j’ai appris le vocabulaire “whiner” sur ce forum donc non ce n’est pas à cause de retail ni une atmosphère retail, ça a toujours était plus ou moins comme ça, même peut être pire car les modérateurs ont maintenant plein d’outils pour éviter ce qu’on a connu (déterrage de post, multi post (mini 20 post identique), insulte,post à rage…)
Tu racontes vraiment n’importe quoi…
Je suis loin d’être un mouton. C’est juste qu’un jour ou l’autre, il faut grandir et arrêter de foncer bêtement comme un attardé pour se faire remarquer « en pensant en + d’avoir la science infuse »
Non pas du tout
En même temps c’est un peu à ça que ça sert une serpillière, aller partout où l’on a pas envie d’aller
Pas vraiment de désillusion, par contre après 9jours played, oui un peu facilement sur les nerfs
Donc le moindre petit soucis prend des proportions énorme
Ironie à part, je trouve qu’il y a des progrès depuis une semaine, personne ne m’a dit depuis, tes po content, retourne sur bfa
Désillusion je ne pense pas. La majorité des streamers et tout leur fanboy commence déjà a repartir sur BFA, ce qui est ultra positif sur le degré de toxicité. L’odeur d’égout qui avait envahie les royaumes a la release commence peu a peu a disparaitre, on commence a respirer sérieusement. A partir de maintenant je suis persuadé qu’une vrai communauté va se former. Malgré le layering, je commence a recroiser certaine personne qui m’avait accompagné au début. Ce sont des signes très encourageants.
Les dramas et malaises il y en avaient masses sur vanilla…
Je me souviens que pour la quête Alliance qui demande de tuer Nathanael le brightcaller où on avait prévu une expédition punitive à 15 de longue date ; un hurleventeux nous avait balancé à la Horde. Genre ils pulleront à telle heure, etc. L’une des rares quêtes faisant basculer les joueurs en pvp.
Ce type - le traître donc - a dû changer de serveur dès que le changement fut disponible…
Oui le wow d antan est bien là ,mais les mentalités ne sont plus les memes c est normal ! certains ont bug exploit rush etc etc le seul but lvl 60 … quete zero ! ou un minimum , la on les retrouvent a up leur metiers , et a tuer en boucles des bas lvl qui n ont pas exploit bug ! mais bon blibli semble avoir donné raison aux tricheurs alors le jeu … qd aux ninjas, ca fait parti du jeu ! une seule difference a mon avis , c est que sur classic ! tout se sait tres vite et une reputation de guilde ou de joueurs est penible a oter !
pas de hf pour les ninja certains se cachent ds les guilde de + de 900 personnes perso je ban tt les membres de ce genre de guilde ! et plus qu a passer le cap 60 et expliquer aux rusher que l aoe en pvp ca aide pas trop !:=)
mais content de retrouver cette difficulté! un point negatif …
Les guildes , me semble pas avoir vu de guildes serieuses; le nombre …rien de plus mais bon wait n see Mon pecher mignon voir ces lvl qui os des bas lvl et se terrent des qu un 60 traine
mais je les encourage
Car sans attaquent de laches , les petits lvl ne purront pas s ameliorer
Le Pvp n est pas le PvE rdv lvl 60 pour voir certains regretter leur lacheté
…Plutot ravi aussi de voir que les youtubeurs ont disparus
donc 14/20 plutot positif pour ma par
et un truc qd meme n ayez pas de pitiée meme bas lvl ! horde ou ally ! surtout quand vous etes sur un serveur pvp :)= mm si cela ne rapporte rien cela permet de remplir les listes !
La désillusion et l’abandon sont tellement forts qu’on est déjà plus de 50 dans les Carmines.
Plus de 50 (le /who va pas plus loin). Dans une seule zone.
IL EST 6h50 DU MATIN UN SAMEDI ALLO !
Pas mal , sinon le soir sur auberdine c’est presque injouable dans la jungle , plus de mobs en vie, le repop est trop lent
Faut pas se faire d’illusions… comme je l’ai vu dans une vidéo, y a pas de péage anti c** à l’entrée de classic.
Hier un mec me groupe pour le mona, on était 3. Les mecs dégroupent sans dire un mot. Je l’ajoute en ami et je vois que le mec est au mona…
Merci pour la politesse et le respect dont tu fais preuve à mon égard l’ami.
Après osef, je note les pseudos, le jour où les mecs se rendront compte qu’ils se sont forgés une mauvaise réputation ils auront plus qu’à reroll pour changer de pseudo
Les gens n’ont pas attendu WoW pour se mettre à râler.