La dame noire se SOUVIENT (spoil)

" Si vous vous êtes placé du côté de Sylvanas, vous gardez ces souvenirs avec vous. Peut-être qu’elle s’en souviendra et que cela influencera les choses."

Source : Judgehype

Le rôle de la dame noire n’est pas encore définit comme étant une ennemie de tous. (particulièrement de ses sujets les plus fidèles)

Qu’est ce que Blizzard prévoit a votre avis ?

Etant donné qu’ils “n’écartent pas un futur choix lors de l’extension Shadowlands”, un choix qui serait comme la Horde a dû faire entre loyalistes et traîtres (je vous titilles les anti sylvanas haha)

1 mention « J’aime »

Pourvu que Blizzard n’envoie pas Sylvanas manger les pissenlits par la racine :frowning:

3 mentions « J’aime »

Peu importe ce qu’ils prévoient, je veux juste qu’ils se souviennent que certains de nos personnages ont prit son partie, et qu’ils s’en resservent à l’avenir (que ce soit quelque chose de bien ou de mal pour nos personnages).

C’est ce qui est je crois, explicité un peu plus haut par les développeurs de blizzard eux-mêmes. Ce que je demande c’est justement a quelle types d’interactions / de choix futurs ils nous teasent justement !

J’avais cru comprendre qu’il n’y aurait pas de suite aux loyalistes …
Je pense qu’on va pas aller loin.
C’est désolant de commencer quelque chose et de le laisser comme ça…

https://fr.classic.wowhead.com/news=295990/fin-de-la-narration-entre-sylvanas-et-saurcroc-pas-dimpact-sur-lexp%C3%A9rience-de-je

3 mentions « J’aime »

Oui pareil j’avais cru comprendre que rien n’aurait d’impact dans Shadowlands, et c’est très décevant. D’autant plus que la fin des quêtes loyalistes indiquent plutôt une suite, avec des “la Dame noire s’en souviendra” et presque la promesse d’une récompense future

Ca serait bien si ça avait un impact quelconque, le contraire est dommage (surtout que j’me suis forcé à venir finir la campagne sur retail, loyaliste évidemment, en prévision d’une quelconque suite dans l’extension suivante, j’avais des espoirs !)

1 mention « J’aime »

plutot qu’un impact à shadowlands, je pense qu’il y aura quelques allusions de la part de sylvanas, mais pas plus.

1 mention « J’aime »

Allez qu’on la bute qu’on en finisse …

5 mentions « J’aime »

Ça date de quand ça?
Parcequ’à la Blizzcon ils ont annoncés que le choix Loyaliste/Traître n’aura aucun impact sur SL…

1 mention « J’aime »

je sais pas si l’op se fie à la phrase en fin d’article, mais si j’ai bien compris, judghype n’a fait que “rapporter” toutes les infos disséminées sur divers sites et ce serait une déclaration d’Ion.
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/shadowlands-de-nouvelles-infos-sur-l-ombreterre-l-histoire-et-les-fonctionnalites-161001/

A prendre avec de grosses pincettes, surtout venant d’Ion et étant une retranscription.

Peut être que ça n’aura pas d’impact sur la prochaine extension.
Mais…là… on a pas finit BFA et il y a quand même un “trou” entre son départ et la cinématique avec Bolvar. Peut être qu’on aura un retour sur investissement avant la toute fin de BFA car on a encore prêt d’un an à meubler avant shadowtruc.
faut pas l’oublier… quand on voit les événements qui ont eu lieu à Légion entre notre périple sur argus et la cinématique de début de BFA . On a encore une chance d’avoir des événements découlant de nos choix respectifs.

je trouve pas, justement. Sylvanas , à la flèche des coursevents, fait pas loin de ses adieux à ses loyalistes et même à nathanos, j’ai l’impression, et elle se dirige ensuite en norfendre.

ah tu crois… mais je sais pas moi il manque quelque chose pour ma part…je sais pas je trouve ça trop rapide parce que là, ils sont quand même sensés meubler pendant un certain temps sinon tout ce qu’il se sera passé entre Saurcroc et Bolvar donc environ 1 an de jeu se résoudrait à juste le temps de voyager pour elle de la flèche au Norfendre? le voyage me parait un peu long du coup.
Mais bon pourquoi pas, le temps et ces mystères…

1 mention « J’aime »

Et ton Roi il va bien?

1 mention « J’aime »

Avec la cinématique d’introduction, on peut effectivement le voir comme ça
Je me demande ce qu’il va advenir de lui du coup?!

Dans tous les cas il manque forcément une partie de l’histoire : celle des DK.
Bolvar relève les DK pour protéger la citadelle sauf erreur, et quand Sylvanas arrive il n’y a plus aucune défense autour de la citadelle.
Darion serait également de la partie d’après le datamaning.
On imaginer que toutes les défenses sont tombés ou que Bolvar envoi les PJ DK ailleurs.
Ce serais pas improbable que l’intro des DK consiste à défendre la citadelle.
Y’as aussi le probable scénario pré-extension qui pourrait tourner autour de la couronne de glace.

Je crois que ça sera quelque chose comme ça en effet, car l’intro des DK repose sur Bolvar relevant les nouveaux chevaliers de la mort pour se défendre contre Sylvanas.

Le scénario pré-extension se passe après la défaite de Bolvar car le Fléau erre et attaque partout dans Azeroth, mais il me semble qu’on doit aller jusqu’à la Citadelle de la Couronne de Glace, et c’est par là qu’on entre dans les Shadowlands il me semble

1 mention « J’aime »

Ce serait quand même étonnant que la cinématique de la prochaine extension se déroule au patch 8.3, mais pourquoi pas.
J’ai souvenir que celle de WoD se passe un peu avant mais avec le délire de temporalité… x).

Sinon même si c’est pas grand chose, le fait qu’ils continuent à penser aux loyaliste est pas mal.

Ma Sacrenuit est en pleine hésitation dans l’Orgrimmar contrôlé par Sylvanas pour savoir si je dois libérer Eitrigg.
J’ai pas trop envie de taper Thalyssra et la porte de sortie via Eitrigg permet de se positionner en agent double qui a été le plus loin possible pour en savoir plus sur les motivations de Sylvanas en permettant aux derniers rebelles de rechaper d’Orgrimmar… (Ouais le RP de mon perso c’est important !)
Ralala quelle hésitation, on a un vécu particulier en Sacrenuit sur les rebellions en plus…

1 mention « J’aime »

En tout cas on connait enfin la récompense pour les loyalistes qui n’ont pas eu le jouet de Saurcroc !

“La récompense pour les loyalistes de Sylvanas était une cutscene que vous aviez avec elle comme aperçu de ce qui allait se produire.”

Cette extension mon dieu :rofl:

Paye ton aperçu en plus “La mort c’est kro bien lol, LE PLAN, BIENTOT !”

2 mentions « J’aime »

Généralement, à la sortie du prépatch on a la cinématique en même temps, donc quand on va se connecter en 9.0.X, on aura direct la cinématique, donc la citadelle toussa doit etre au dernier patch 8.X.X.