La DCAD vous invite ! [Dalaran - Alliance]

Bonjour aventurier ou aventurière d’Azeroth, je viens t’informer que la guilde “Dead can always dance” (ou DCAD pour faire court) recrute ! sons de trompette

Mais qu’est-ce que la DCAD me demanderas tu ? C’est une guilde familiale d’une vingtaine de membres basée sur l’entraide et la bonne entente, saupoudré de respect. Nos objectifs : tomber le HM et faire des mm+ avec parfois un peu de recherche de HF. Nous sommes souvent connectés en fin d’après-midi et en soirée.
Nous cherchons en priorité des heals et des dps avec une spé tank mais tout le monde est le bienvenue.

Que tu sois un newbie ou un vieux de la vieille rejoint nous à la DCAD grâce à ce lien https://apply.wowaudit.com/eu/dalaran/dead-can-always-dance/main

Au plaisir de te retrouver en jeu ! sons de trompette de fin

1 mention « J’aime »

Hello !
L’offre est toujours valable, n’hésitez pas à nous rejoindre ! :slight_smile:

Salut à tous :slight_smile:

Le recrutement est toujours actif alors n’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre.

La bonne humeur et l’entraide sont présentes chez nous tous les jours de l’année

Bonsoir,

J’ai pris contact avec vous, à très vite j’espère :smiley:

Hello :slight_smile:

Toujours en recherche de personnes pour venir s’amuser avec nous :slight_smile:

Petite précision : si tu es juste intéressé pour venir piller la BDG => tu peux passer ton tour la BDG n’est pas accessible au nouveaux :stuck_out_tongue:

Sur ce n’hésitez pas à venir nous rejoindre ou à poser des questions si besoin

A plus dans le bus :slight_smile: